Kell Brook se retire.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

A 36 ans le boxeur britannique annonce sa retraite définitive.
Cela me semble une bonne décision il part sur cette victoire sur son rival Khan, avec une belle fiche et seulement 3 défaites en 43 combats.
Certains savent se retirer au bon moment.
Alors qu'il était au top niveau et considéré par certains comme un top 10 mondial sa plus grosse erreur sportive aura été d'aller affronter Triple G en sautant 2 divisions.
Il ne fut plus jamais le même boxeur après ce combat.
Bonne retraite et bravo pour cette belle carrière.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2022, 17:30 A 36 ans le boxeur britannique annonce sa retraite définitive.
Cela me semble une bonne décision il part sur cette victoire sur son rival Khan, avec une belle fiche et seulement 3 défaites en 43 combats.
Certains savent se retirer au bon moment.
Alors qu'il était au top niveau et considéré par certains comme un top 10 mondial sa plus grosse erreur sportive aura été d'aller affronter Triple G en sautant 2 divisions.
Il ne fut plus jamais le même boxeur après ce combat.
Bonne retraite et bravo pour cette belle carrière.

Sage décision ,il se retirent dans une bonne forme,sur une victoire et avec un beau palmarès.
Je voyais bien l'intéret d'aller se faire détruire contre benn ou eubank Jr
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et bien, en ce qui me concerne, l'intérêt je ne le voyais pas, même pas du tout et EUBANK est plutôt un super-moyen, BROOK a du gagner assez d' Argent pour se mettre à l'abri et garder la santé...
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

andrew a écrit : 07 mai 2022, 19:00 et bien, en ce qui me concerne, l'intérêt je ne le voyais pas, même pas du tout et EUBANK est plutôt un super-moyen, BROOK a du gagner assez d' Argent pour se mettre à l'abri et garder la santé...
J'ai oublié le "voit pas" :lol: ,justement moi non plus
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'y avais bien pensé à cet oubli :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: le contraire m'aurait vraiment étonné...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Brook finit en effet sur une belle note. Il aura relevé de beaux défis et bien que la marche GGG était trop ambitieuse il était loin d’être ridicule.
Bravo à lui pour sa carrière, et bonne retraite.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

xXavXx a écrit : 07 mai 2022, 19:24 Brook finit en effet sur une belle note. Il aura relevé de beaux défis et bien que la marche GGG était trop ambitieuse il était loin d’être ridicule.
Bravo à lui pour sa carrière, et bonne retraite.
On ne pourra jamais lui reprocher de prendre des gros adversaires .
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Très content qu'il se retire sur cette victoire symbolique.

Je trouve qu'il a eu une dure carrière, il a empoché un bon petit chèque avant sa retraite bien méritée.
:nice:
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18724
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2022, 17:30 A 36 ans le boxeur britannique annonce sa retraite définitive.
Cela me semble une bonne décision il part sur cette victoire sur son rival Khan, avec une belle fiche et seulement 3 défaites en 43 combats.
Certains savent se retirer au bon moment.
Alors qu'il était au top niveau et considéré par certains comme un top 10 mondial sa plus grosse erreur sportive aura été d'aller affronter Triple G en sautant 2 divisions.
Il ne fut plus jamais le même boxeur après ce combat.
Bonne retraite et bravo pour cette belle carrière.
Tu as tout dit.
Dommage que l'on ait pas eu droit à
Brook vs Thurman quand ils étaient les 2 meilleurs de la catégorie.
Répondre