ALLEZ SEGO

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Très belle victoire de franck monbey par décision (60-54)
Lui et messaoud ont montré vraiment de belles choses
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Magnifique victoire de Ségolène Lefebvre qui conserve son titre WBO supers-coqs par décision unanime (97-93)
Très belle technique ,il lui manque un peu de punch pour mettre un KO ,mais elle a tous le reste :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Son combat précédent contre l' Argentine avait été de toute beauté, elle a vraiment la classe....
Je n'ai pas vu celui de ce soir, j'ai regardé la finale de la coupe de France de Foot Nantes/Nice...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

925 kms dans le week end, pour deux belles soirées de boxe.

J'ai enfin pu faire la connaissance physique de Mehdi Coco et Ségo, de Cassandra Crevecoeur et David Radeff et revoir mon ami Charles (Mool sur le forum depuis 2002 ! ) Revu et échangé longuement avec Nordine Oubaali, toujours un plaisir. Une formidable rencontre avec Barthélémy Lefebvre, le frère de Ségo, vraiment un gentil garçon...

Pour la petite anecdote, j'ai eu la peur de ma vie à Douai quand je suis arrivé à ma voiture. Je ne retrouvais pas mes clés, j'ai pensé les avoir perdues, je suis retourné à la salle, tout le monde a fouillé partout, introuvables ! Puis Robert (Pantigny) me les a brandies, comme un c.on, je les avais posé sur la table où on discutait avec Nordine. Inutile de dire que j'ai respiré un bon coup :lol:

Super ambiance à Calais et à Douai où les gens sont simples, passionnés et gentils.

Malheureusement pas trop le temps de visiter un peu, à part Douai.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je pensais que Barthélémy était également au programme...
Sinon, la courte défaite (58/56 je crois) de Mehdi COCO, c'est logique ? ...Juste à titre de renseignement car je n'ai vu aucun combat
Répondre