Soro vs Madrimov II le 9 juillet 2022 à Londres

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Y12 promotions l’annonce officiellement, un accord ayant été trouvé avec Matchroom. Le combat sera diffusée par une grande chaîne française, non communiquée.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Soro vs Madrimov 9 juillet à Londres.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Bernard a écrit : 29 avr. 2022, 13:51 Soro vs Madrimov 9 juillet à Londres.
J'avais entendu toutes les villes sauf Londres...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

xXavXx a écrit : 29 avr. 2022, 12:48 Y12 promotions l’annonce officiellement, un accord ayant été trouvé avec Matchroom. Le combat sera diffusée par une grande chaîne française, non communiquée.
J'espère TF1. 🤔
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19040
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Bernard a écrit : 29 avr. 2022, 13:55
xXavXx a écrit : 29 avr. 2022, 12:48 Y12 promotions l’annonce officiellement, un accord ayant été trouvé avec Matchroom. Le combat sera diffusée par une grande chaîne française, non communiquée.
J'espère TF1. 🤔
ça m’étonnerait 😅
Sur DAZN comme le 1er combat ?🤣
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Soro a choisi de ne pas être entraîné par Abel Sanchez dont il a été déçu lors du 1er combat, reste à savoir qui il choisira. Il faut dire qu’il a plutôt reculé alors que Sanchez prêche plutôt une boxe offensive.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

J'espère qu'il a de bonnes raisons, à deux mois d'un combat d'une telle importance. Ce fut d'abord à cause de l'arbitre, bientôt ça sera Sanchez qui était peut-être pas à la hauteur. Brook avait fait de même avant Crawford.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Il faut parfois du temps avant de se rendre compte qu’un entraîneur ne vous correspond pas.
Ce n’est pas que l’entraîneur ou le boxeur est mauvais, c’est qu’ils ne se correspondent pas.
Après il existe aussi des mauvais entraîneurs ou des entraîneurs limités à différents niveaux de même que pour les boxeurs.
SORO a besoin d’un coach qui le met en confiance et le pousse à se surpasser en combat.
Angelo DUNDEE était réputé pour remonter les pendules…
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je trouve que de quitter un entraîneur n'est pas anodin, c'est je trouve infamante pour celui-ci . Pour autant c'est certainement parfois justifié. Maintenant si Soro a besoin d'être mis en confiance à ce stade de sa carrière. C'est inquiétant. Son problème est chronique, Acaries avait le même, ce fut criant contre L Minchillo, et Sibson.
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Sanchez n'as jamais rien apporté a Soro ni a Mohammedi d'ailleurs a part les infrastructures de big bear. Il n'as de tactique que pour les boxeurs rouleau compresseur le reste il connait pas.
Ca fait des années que Michel aurait du s en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je connais ni big bear ni Sanchez, ni ses méthodes d'entraînement, je sais pas quelles sont les raisons de cette rupture. J'espère seulement que Soro gagnera au change en vue de sa prochaine échéance.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7464
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Le problème de Sanchez, c'est qu'il coute un bras et son apport n'est pas en adéquation avec son prix. Le seul avantage d'aller chez lui, ce sont les infrastructures de Big Bear et l'altitude, sinon Abel Sanchez est un entraineur ordinaire et dans un coin, il ne sert pas à grande chose. Faycal Omrani apporte bien plus à Michel.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

A part pour le dépaysement, et l'émulation, je comprends pas trop pourquoi s'exiler au bout du monde pour s'entraîner ( bon les séances de sparring peut-être plus facile pour trouver du monde ) Oui Sanchez doit prendre cher, c'était déjà la raison du départ de Golovkin je crois ( histoire de %) et c'est peut-être aussi ce qui explique le départ de Soro. De toute façon ici il y a Font-Romeu, Centre national d’entraînement en altitude (CNEA) et donc avec l'avantage d'être proche de la famille.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Bernard a écrit : 02 mai 2022, 15:34 A part pour le dépaysement, et l'émulation, je comprends pas trop pourquoi s'exiler au bout du monde pour s'entraîner ( bon les séances de sparring peut-être plus facile pour trouver du monde ) Oui Sanchez doit prendre cher, c'était déjà la raison du départ de Golovkin je crois ( histoire de %) et c'est peut-être aussi ce qui explique le départ de Soro. De toute façon ici il y a Font-Romeu, Centre national d’entraînement en altitude (CNEA) et donc avec l'avantage d'être proche de la famille.
Les sparring sont une donnée importante dans une préparation, on ne prépare pas un combat de niveau mondial avec des adversaires de niveau national. Bien sûr il y a d’autres lieux que big bear, mais ce serait une erreur de négliger les sparring. Et Michel a sûrement d’autres pistes de coaching et de préparation intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4487
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

C'est pourquoi j'ai bien précisé comprendre que c'est sûrement plus facile pour trouver des sparrings là bas sur place. Pour autant Je connaissais un boxeur même avant une échéance importante ne mettait pas très souvent les gants. Comme disait Briscoë les services de Sanchez coûtent chers, et Soro boxe finalement pas souvent, il est en fin de parcours, donc tout mis bout à bout il a préféré plier les gaules.
Répondre