La WBC ordonne Josh Taylor VS Jose Zepeda.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Zepeda est un boxeur très excitant, mais je ne le vois absolument pas battre Taylor.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Louisvillelip77 a écrit : 29 avr. 2022, 09:44 Zepeda est un boxeur très excitant, mais je ne le vois absolument pas battre Taylor.
Je pense sincérement que jack caterrall aurait mérité une revanche avant ce combat ,beau combat a voir ,selon la prestation de taylor ,ça devrait être son dernier combat en supers-légers espéront qu'il convainc un peu + ,sinon je lui donne pas un grand avenir en welters (en termes de business bien entendu)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

TAYLOR avait été plus que décevant contre CATTERALL, d'ailleurs et pour beaucoup, il avait perdu..dans un combat archi pourri...
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

andrew a écrit : 29 avr. 2022, 12:09 TAYLOR avait été plus que décevant contre CATTERALL, d'ailleurs et pour beaucoup, il avait perdu..dans un combat archi pourri...
Justement ,avoir une revanche servirait autant a laver ce vol arbitrale et pourrait laisser taylor montré une meilleur image de lui ,a l'oeil du public ,sa très mauvais prestation lui a enlevé son image de dominateur de la catégorie ,a esperer que son combat contre zepada servira a cela
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

veneraa a écrit : 29 avr. 2022, 12:18
andrew a écrit : 29 avr. 2022, 12:09 TAYLOR avait été plus que décevant contre CATTERALL, d'ailleurs et pour beaucoup, il avait perdu..dans un combat archi pourri...
Justement ,avoir une revanche servirait autant a laver ce vol arbitrale et pourrait laisser taylor montré une meilleur image de lui ,a l'oeil du public ,sa très mauvais prestation lui a enlevé son image de dominateur de la catégorie ,a esperer que son combat contre zepada servira a cela
Comme les gens vont vite en besogne , les champions qui n'ont pas eu des combats en demi teinte sont rares. Ali en a fait plus d'un des combats de performance moyenne.
En quoi cela remet il en cause ce qu'il a déjà accompli?
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Louisvillelip77 a écrit : 29 avr. 2022, 13:10
veneraa a écrit : 29 avr. 2022, 12:18
andrew a écrit : 29 avr. 2022, 12:09 TAYLOR avait été plus que décevant contre CATTERALL, d'ailleurs et pour beaucoup, il avait perdu..dans un combat archi pourri...
Justement ,avoir une revanche servirait autant a laver ce vol arbitrale et pourrait laisser taylor montré une meilleur image de lui ,a l'oeil du public ,sa très mauvais prestation lui a enlevé son image de dominateur de la catégorie ,a esperer que son combat contre zepada servira a cela
Comme les gens vont vite en besogne , les champions qui n'ont pas eu des combats en demi teinte sont rares. Ali en a fait plus d'un des combats de performance moyenne.
En quoi cela remet il en cause ce qu'il a déjà accompli?
Oui,la culture du moment joue beaucoup mais je suis de l'avis que si il veut monter en catégorie et s'imposer ,il faut partir sur une bonne note ,lui aussi la comprit ,car il devait monter normalement juste après sa défense contre caterall.
J'espère une bien meilleur prestation pour ce combat actuellement sous-estimé
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Justement la raison pour laquelle je n'étais pas favorable a une revanche, ayant su qu'il avait eu bien du mal à faire le poids,
Alors, si c'était pour nous refaire le même combat contre Catterall, je n'y voyais pas d'intérêt, les styles font les combats, autant prendre un autre adversaire et monter de caté....
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4378
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Des champions qui ont eu des ' coups de pouce' du destin (appelons ça comme ça ) il y en a des wagons. Une contre-performance, une victoire en demi-teinte, remet pas en question son parcours. C'était pas Taylor le juge. Maintenant Catterall c'est quand même pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Les négos avancent pour un combat qui devrait avoir lieu.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Ce combat se confirme ,les Fédération WBC,WBO et IBF s'était mis d'accord sur le fait que taylor doit d'abord défendre son titre contre chaque mandatory ,la WBO a déja eu catterall,la WBC aura zepeda et l'IBF doit le désigner.

La WBA a retiré son titre car taylor n'as pas voulu affronter puello ,la WBA n'as pas voulu écouter les autres fédérations et a proposer une bourse qui ne correspond pas au statut du champion.

Je pense que taylor va défendre les 2 autres ceintures et en cas de victoires sur les 2 combat,il montera en welters
Répondre