Valdez vs Stevenson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 28 avr. 2022, 20:05
choky a écrit : 28 avr. 2022, 19:03
Ricounet Hagler a écrit : 28 avr. 2022, 18:44 S'il y avait eu prono, j'aurais mis Stevenson par DU.
Sur ring magazine pronos 19-1 en faveur de valdez dont 18 par du…

?????
Je voulais dire 19-1 pour stevenson…
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Effectivement, je suis surpris que ce combat ne figure pas dans les rencontres retenues dans le cadre des paris, car ces deux boxeurs sont d'un niveau mondial ???
Stevenson semble plus complet que Valdez, dont la frappe et l'engagement sont toutefois supérieurs. Je donne Stevenson par DU, même si aucun point ne viendra récompenser un pronostic peut-être foireux :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Facile victoire de srevenson.
Il est vraiment tres tres bon,mais comme mayweather sa boxe ne m’excite pas particulierement.
Mais il est tres fort, ca c’est sur…
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Stevenson au dessus , combat peu disputé.
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Je pensais que Stevenson allait l'emporter mais pas avec une telle balade de santé. Me suis endormi avant la fin mais bon je vais pas chercher a voir les quelques rounds manquants lol
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

J'aime beaucoup ce boxeur car il ne fait pas que de mettre des touchettes.
Il survole, il évite et il frappe.

Il a l'étoffe des plus grands.
Son seul point faible pourrait être une déconcentration tant il domine son adversaire.

Comment, sur ce combat, les arbitres peuvent-ils donner deux et trois rounds à Valdez ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7302
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Exceptionnel boxeur, il est jeune et il va encore progresser. Je me répète mais pour moi c'est le seul qui puisse inquiéter Lomachenko. Shakur est très très fort, le ring est sa cour de récréation.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 01 mai 2022, 16:47 J'aime beaucoup ce boxeur car il ne fait pas que de mettre des touchettes.
Il survole, il évite et il frappe.

Il a l'étoffe des plus grands.
Son seul point faible pourrait être une déconcentration tant il domine son adversaire.

Comment, sur ce combat, les arbitres peuvent-ils donner deux et trois rounds à Valdez ?
Jai 118-109 pour stevenson donc je suis en accord avec les juges et j’ai donne 2 rounds de peu a valdez (le 3eme et 9 ou 10eme me souvient plus)
Stevenson est tres tres fort mais il m’endort…
Des leonard, duran, hearns, hagler etc avec une domination pareille, jamais l’adversaire ne finit le combat.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je ne dirais pas quand même promenade de santé ni qu'il a survolé, il fallait vraiment être fort et pour battre ce Valdez là de cette manière. Pour moi le Mexicain prend deux rounds également et est dans le coup jusqu'au knock-down.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ricounet Hagler a écrit : 01 mai 2022, 16:47 J'aime beaucoup ce boxeur car il ne fait pas que de mettre des touchettes.
Il survole, il évite et il frappe.

Il a l'étoffe des plus grands.
Son seul point faible pourrait être une déconcentration tant il domine son adversaire.

Comment, sur ce combat, les arbitres peuvent-ils donner deux et trois rounds à Valdez ?
On est face à un grand talent. L'avenir de la boxe et très surement le futur numéro 1.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Un peu moins de décontraction, et un peu plus d'agressivité, et ce sera parfait. Mais il est vrai que la facilité peut engendrer une forme de laxisme, qui prive le combat d'un affrontement plus engagé, lequel provoque une forme d'ennui pour les spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 271
Inscription : 24 avr. 2019, 16:38

Francis a écrit : 02 mai 2022, 10:01 Un peu moins de décontraction, et un peu plus d'agressivité, et ce sera parfait. Mais il est vrai que la facilité peut engendrer une forme de laxisme, qui prive le combat d'un affrontement plus engagé, lequel provoque une forme d'ennui pour les spectateurs.
Exactement ! Stevenson aurait pu accélérer à certains moments et finir le combat mais il me semble que malgré sa confiance il appréhendait un peu le punch de Valdez!
Ce dernier m’a un peu déçu car je pense que face à la faiblesse des coups de Stevenson il aurait pu prendre un peu plus de risque pour le mettre en difficulté !
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

original a écrit : 03 mai 2022, 17:49
Francis a écrit : 02 mai 2022, 10:01 Un peu moins de décontraction, et un peu plus d'agressivité, et ce sera parfait. Mais il est vrai que la facilité peut engendrer une forme de laxisme, qui prive le combat d'un affrontement plus engagé, lequel provoque une forme d'ennui pour les spectateurs.
Exactement ! Stevenson aurait pu accélérer à certains moments et finir le combat mais il me semble que malgré sa confiance il appréhendait un peu le punch de Valdez!
Ce dernier m’a un peu déçu car je pense que face à la faiblesse des coups de Stevenson il aurait pu prendre un peu plus de risque pour le mettre en difficulté !

Stevenson n'a certes pas une frappe de mammouth, mais je pense qu'elle est respectable et Valdez a souffert de par la précision de ces coups, et la puissance.
Il faut voir sa tête à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je regardais encore quelques vidéos c'est impressionnant ce que fait techniquement ce garçon à seulement 24 ans.
Répondre