Jean Pascal VS Falong Meng le 20 Mai.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Le vétéran canadien affrontera le boxeur chinois aux Etats Unis.
JP en a t'il encore assez sous la carrosserie?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MENG a-t-il vraiment un bon menton, car 2 fois au paris contre Zura le Géorgien que tous les français ont battu...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Meng est challenger n°1 IBF
Pascal n'a pas boxé depuis 2 ans et demi, dont 6 mois de suspension et apparemment il a eu du mal à digérer la sanction (dépression). Il clame son innocence et a viré son préparateur physique (Angel Martinez). Mais dans quel état de forme sera-t'il ?
Après, que vaut vraiment Meng aussi ... c'est aussi un vrai test pour le chinois
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Si Jean Pascal est de retour en bonne forme, je le vois l’emporter contre Meng. J’avoue que les KD subis par le Chinois me laissent dubitatif, ça va coincer à un moment ou un autre.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

xXavXx a écrit : 27 avr. 2022, 18:04 Si Jean Pascal est de retour en bonne forme, je le vois l’emporter contre Meng. J’avoue que les KD subis par le Chinois me laissent dubitatif, ça va coincer à un moment ou un autre.
C’est clair que Meng n’a pas affronté le gratin pour l’instant, personne de la trempe de Pascal. Les Judah et Hopkins sur sa fiche, ce n’est pas les bons 🤣
Alors oui ses faux-pas font douter.

Pascal va finir par être rattrapé par son âge et son inactivité. Je le pensais fini après Bivol, il est bien revenu le bougre ! Sacré mental ! Sa motivation et son niveau de prépa seront la clé
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

C'est un combat pas facile à pronostiquer. Des incertitudes des 2 côtés.
Côté taille allonge , large avantage pour le chinois. On ne peut pas dire que l'on ai affaire à 2 cogneurs.
Pascal encaisse bien...a t'il 12 rounds dans les jambes?
Le chinois à l'air bon. C'est vraiment le niveau de Pascal qui fixera le combat.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Les paris sont en ligne pour la semaine prochaine ainsi que le vote pour le classement poids moyens
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Allez, je mise sur un Pascal revanchard, pour un dernier baroud d'honneur.

Fanlong Meng aura la pression, en plus son combat sera diffusé en direct en Chine. 1er combat pour Meng en direct dans son pays et fait rarissime pour la boxe pro dans ce pays.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Pascal c'est un dur, il en a vu de toutes les couleurs dans sa carrière. Il mérite de sortir par la grande porte.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

sandman a écrit : 17 mai 2022, 13:02 Pascal c'est un dur, il en a vu de toutes les couleurs dans sa carrière. Il mérite de sortir par la grande porte.
apres les 2 raclées contre kovalev il était revenu encore plus fort malgré son age contre browne , ce qui m'avait surpris...
et puis il s'est fait prendre par la patrouille ce qui expliquait sa nouvelle jeunesse...
donc pour moi je préfererais ne plus le voir
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

choky a écrit : 17 mai 2022, 16:07
sandman a écrit : 17 mai 2022, 13:02 Pascal c'est un dur, il en a vu de toutes les couleurs dans sa carrière. Il mérite de sortir par la grande porte.
apres les 2 raclées contre kovalev il était revenu encore plus fort malgré son age contre browne , ce qui m'avait surpris...
et puis il s'est fait prendre par la patrouille ce qui expliquait sa nouvelle jeunesse...
donc pour moi je préfererais ne plus le voir
J'ai pour principe de tous les considérer comme dopés à ce niveau 8)
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

JP s'impose par du a 39 ans et après plus de 2 ans d'absence.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai commencé à visionner le combat, MENG est vraiment bon, PASCAL en a pris plein la tronche au second round et aussi au 3 ème, des directs du gauche, (MENG est gaucher) et PASCAL a sérieusement vascillé sur un des Jabs....je vais regarder la suite, il ne s'était pas passé grand chose au premier, mais MENG a très largement pris le dessus aux 2 et 3, là où je me suis arrêté...
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 830
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

sandman a écrit : 17 mai 2022, 21:05
choky a écrit : 17 mai 2022, 16:07
sandman a écrit : 17 mai 2022, 13:02 Pascal c'est un dur, il en a vu de toutes les couleurs dans sa carrière. Il mérite de sortir par la grande porte.
apres les 2 raclées contre kovalev il était revenu encore plus fort malgré son age contre browne , ce qui m'avait surpris...
et puis il s'est fait prendre par la patrouille ce qui expliquait sa nouvelle jeunesse...
donc pour moi je préfererais ne plus le voir
J'ai pour principe de tous les considérer comme dopés à ce niveau 8)
Si on commence a montré du doigt tous les champions prenant des produits illicites on est pas couché sinon Jean Pascal ce champion de boxe était en 2010 le meilleur poids mi-lourds .
Le type d'adversaire a éviter pour de jeune espoir mais c'est la marche a franchir pour les meilleurs.
Répondre