Maïva HAMADOUCHE prend sa retraite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

https://twitter.com/maivahamadouche/sta ... IU9lhR1ViA

Un personnage parfois controversé mais une grande championne.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Bonne retraite sportive à cette grande championne qui a tant donné sur un ring.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Cela me parait vraiment étonnant, surtout qu'à ma connaissance Maëva n'a pas de compte Twitter. Hier encore elle disait qu'une revanche avec D. Persoon était prévue pour le 14 mai à Dubaï.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Elle a mis ça sur sa page Facebook :

"Finalement Delfine Persoon refuse le combat, ce que je comprends dans un sens, mais pourquoi le partager dans ces cas là...
Jarrête ma carrière, j'ai fait de belles choses, fini la boxe.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenue, je passe à autre chose."
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Reconfirmé dans une story Instagram encore visionnable :
« Combat annulé, tout ça pour ça… j’arrête ma carrière. Je ne veux pas perdre mon temps, fini la boxe. Merci à tous pour les encouragements »
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

attention - attention , car d'après des infos fiables je présume, c'est HAMADOUCHE qui aurait (je parle au conditionnel, !!!! refusé le combat contre PERSOON ????
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 21 avr. 2022, 15:20 attention - attention , car d'après des infos fiables je présume, c'est HAMADOUCHE qui aurait (je parle au conditionnel, !!!! refusé le combat contre PERSOON ????
Peut-être que les conditions financières étaient inacceptables pour elle ???
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

L'idéal aurait été une revanche face à sa dernière adversaire, elle a du déjà toucher un gros chèque à son dernier combat...
Autrement, retraite entre guillemets car son boulot dans la police doit déjà être bien prenant, je regardais l'émission "combattantes" dernièrement , quand elle se préparait aux jo, elle suit aussi des cours pour intégrer la police judiciaire, une hyperactive, avec ses défauts bien sûr...
Ca rappelle des gens comme Teddy Riner et même a l'époque Aziza Oubaita boxeuse et qui montait son entreprise de styliste.
Des gens qui se donnent à fond sur plusieurs activités et souvent, qui ne peuvent pas vivre autrement.
Des gens à part...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Antonio Inaki a écrit : 21 avr. 2022, 20:13 L'idéal aurait été une revanche face à sa dernière adversaire, elle a du déjà toucher un gros chèque à son dernier combat...
Autrement, retraite entre guillemets car son boulot dans la police doit déjà être bien prenant, je regardais l'émission "combattantes" dernièrement , quand elle se préparait aux jo, elle suit aussi des cours pour intégrer la police judiciaire, une hyperactive, avec ses défauts bien sûr...
Ca rappelle des gens comme Teddy Riner et même a l'époque Aziza Oubaita boxeuse et qui montait son entreprise de styliste.
Des gens qui se donnent à fond sur plusieurs activités et souvent, qui ne peuvent pas vivre autrement.
Des gens à part...
Elle intervient aussi auprès de femmes victimes de violences en donnant des cours de boxe, ce qui est très honorable.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Aziza OUBAITA, vraiment une bien sympathique et aimable personne que Briscoë m'avait présenté à Alençon ou Deauville , super simple et accueillante à mon égard, une gentillesse pure.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 21 avr. 2022, 20:50 Aziza OUBAITA, vraiment une bien sympathique et aimable personne que Briscoë m'avait présenté à Alençon ou Deauville , super simple et accueillante à mon égard, une gentillesse pure.
C'est vrai que sur Facebook, nous avions eu l'occasion de discuter, ca remonte à l'époque ou elle boxait encore...
Personne très sympathique, en effet.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Rien à voir avec Maïva qui est devenue imbuvable. Souvent méprisante avec ceux qui ont le malheur de relever un point négatif, même infime, envers elle.

Maïva a eu une jeunesse difficile, elle réussit une grande carrière et c'est une immense championne mais elle est très très loin d'une Anne Sophie Mathis par exemple, que soit sur le ring ou en dehors.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Anne-So, ASM, la number one :wink: :-D :Pouce: .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A priori, Persoon n'a pas refusé le combat, Hamadouche non plus, d' après des infos, ce serait ( je parle bien au conditionnel supposé :lol: ) que ce serait le Staff de la Française et non pas les boxeuses en personne, qui dit vrai ???
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 22 avr. 2022, 20:30 A priori, Persoon n'a pas refusé le combat, Hamadouche non plus, d' après des infos, ce serait ( je parle bien au conditionnel supposé :lol: ) que ce serait le Staff de la Française et non pas les boxeuses en personne, qui dit vrai ???
Ca tombe bien ,ça n interesse pas grand monde
Répondre