Maïva HAMADOUCHE prend sa retraite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 22 avr. 2022, 20:30 A priori, Persoon n'a pas refusé le combat, Hamadouche non plus, d' après des infos, ce serait ( je parle bien au conditionnel supposé :lol: ) que ce serait le Staff de la Française et non pas les boxeuses en personne, qui dit vrai ???
Etrange que le combat soit annulé alors que Persoon ne l'a refusé.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

xXavXx a écrit : 22 avr. 2022, 21:54
andrew a écrit : 22 avr. 2022, 20:30 A priori, Persoon n'a pas refusé le combat, Hamadouche non plus, d' après des infos, ce serait ( je parle bien au conditionnel supposé :lol: ) que ce serait le Staff de la Française et non pas les boxeuses en personne, qui dit vrai ???
Etrange que le combat soit annulé alors que Persoon ne l'a refusé.
Joli :nice:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A priori, Maïva HAMADOUCHE ne met pas un terme à sa carrière..
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Elle devait être énervée lorsqu'elle a annoncé qu'elle arrêtait !

Elle m'a l'air plutôt impulsive comme nana.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 27 avr. 2022, 10:42 A priori, Maïva HAMADOUCHE ne met pas un terme à sa carrière..
Ca m'étonnait aussi qu'elle parte au Québec et prenne sa retraite sans même un combat ...
Mais honnêtement, elle a l'air compliquée à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Faut voir et savoir je pense, comment çà se passe avec son Staff ????
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Briscoe a écrit : 22 avr. 2022, 16:44 Rien à voir avec Maïva qui est devenue imbuvable. Souvent méprisante avec ceux qui ont le malheur de relever un point négatif, même infime, envers elle.

Maïva a eu une jeunesse difficile, elle réussit une grande carrière et c'est une immense championne mais elle est très très loin d'une Anne Sophie Mathis par exemple, que soit sur le ring ou en dehors.
C'est l'impression qu'elle me laisse, aussi, bien que n'ayant pas eu l'opportunité de la croiser. Une boxeuse à la vitalité exceptionnelle, à la technique plutôt rudimentaire, et au charisme très personnel. Bravo pour ce qu'elle a accompli, elle n'a laissé personne indifférent. :Bee: :Bee: :Bee:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

En effet Maïva revient bien sur son choix d’arrêter sa carrière et tant mieux vu la grande combattante qu’elle est.
Elle a quand même l’air très impulsive et c’est clair qu’il doit falloir les nerfs solides pour travailler avec elle vu ce qu’elle est capable d’envoyer sur les réseaux ou au micro.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sauf mauvaise info, il me semble que nous nous dirigeons vers un Delfine PERSOON vs Elhem MEKLALED ( 15--0--0--, 3 KO)... ( à confirmer) !!!!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 28 avr. 2022, 12:09 Sauf mauvaise info, il me semble que nous nous dirigeons vers un Delfine PERSOON vs Elhem MEKLALED ( 15--0--0--, 3 KO)... ( à confirmer) !!!!
Persoon dont l’annulation du combat face à Hamadouche a provoqué l’annonce de la retraite de cette dernière ça donc combattre Mekhaled qui elle aussi avait annoncé sa retraite.
C’est Hamadouche qui va être contente.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Persoon (personne) si j'ai bien compris ne va donc rester inactif, que ce soient Delfine, Elhem, et Maïva, elles nous auraient trop manqué.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Aux dernières nouvelles, Maïva HAMADOUCHE boxe à présent en amateur, car je viens de lire sur Info Boxe qu'elle a perdu, lors des 1/16° de finales du Championnat d'Europe Seniors Femmes, qui se déroule au Montenegro, par 0 / 5 contre une irlandaise...
Cette nouvelle carrière apparaît plutôt surprenante, étant donné ses déclarations antérieures, mais il est vrai qu'avec elle ???
N'avons nous pas des boxeuses amateur en devenir pour participer à de telles compétitions , ou bien Maîva bénéfiecie-t-elle de protections particulières au sein de la FFB ?
Voilà une situation qui m'interpelle, pas vous ? Il est vrai que les futurs Jeux Olympiques peuvent être un tremplin pour des boxeurs (et boxeuses) pro en délicatesse. Voir Hassan N'Dam ...
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Hassan N'Dam, Maiva.... tout ce monde en fin de carrière pro, qui a pris de l'âge, se tourner vers des combats amateur avec les prochains jours comme objectif, c'est de temps de perdu ! Même si les jeux se produisent en France, à Paris :? .
Ca risque plus de bloquer la sélection à d'autres candidats qui auront le niveau...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Cette fois Maïva Hamadouche prend bien sa retraite. Décollement de la rétine qui l'oblige à tout stopper.
La vidéo de son itw :
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-co ... 10591.html

Bon elle passe ses concours d'officer de police.
Elle envisage le RAID plus tard ... :-o
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Exact, j'ai vu et lu çà également...elle a réalisé une bien belle carrière avec aussi du pieds poings. je la suivais depuis environ 2010 et était présent à son CDM Halle Carpentier....
Répondre