RESULTATS CLASSEMENT P4P Mars 2022

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 09 mars 2022, 19:24
Briscoe a écrit : 09 mars 2022, 18:57
choky a écrit : 09 mars 2022, 17:49
reste a voir si on va revoir un jour loma et usyk sur un ring...
il y a des choses bien pires que ca bien sur en ce moment et ca peut donc paraitre donc bien futile, mais ma me rend triste quand meme de savoir que peut etre nous ne reverrons jamais ces 2 magnifiques boxeurs...
:Pouce:

Surtout les revoir en vie. Je pense à eux et aux frères Klitschko tous les jours :prie:

Il y a bien sur d'autres sportifs Ukrainiens qui en font autant, j'ai vu un entraineur Ukrainien de foot d'une équipe Espagnole qui en fait autant... Quel courage !! J'avoue modestement que je ne pense pas que j'en serais capable, à part bien égoïstement pour ma famille.

Tu sais Briscoe, je pense que personne ici, ne peut dire comment il réagirait dans cette configuration, comme je pense que personne ne sait quelle aurait été sa réaction et son attitude lors des guerres sur notre territoire.
Tout le monde a de le g.ueule sur le papier, tout le monde est capable de l'ouvrir quand on connait l'issue, mais dans la configuration de l'instant, personne ne sait ce qu'il aurait fait.
Donc ne crois pas que tu sois égoïste à penser cela.
En effet je pense qu’aucun de nous ne peut savoir comment il reagirait dans ces conditions extremes.
Je suis sur que j’aurais la trouille.
Serais je capable de surmonter cette peur ?
Sincerement aucune idee.
Mais Le vrai courage c’est surmonter sa peur ….
Répondre