Joe Joyce vs. Joseph Parker le 24 septembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

les sous cartes sont pas folles par contre.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 22 sept. 2022, 11:57
unclecharly a écrit : 22 sept. 2022, 10:28 Diffusé sur Canal+ Sport
bonne nouvelle !
Chouette !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

unclecharly a écrit : 22 sept. 2022, 10:28 Diffusé sur Canal+ Sport
Bonne nouvelle. Pas le combat le plus attendu mais ce sera intéressant à regarder.
Premier vrai gros test pour Joyce qui sera un bon indicateur pour savoir s’il a le niveau pour un championnat du monde face aux tout meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
Anthony Villela
Débutant
Messages : 27
Inscription : 29 juin 2022, 15:16

unclecharly a écrit : 22 sept. 2022, 10:28 Diffusé sur Canal+ Sport
Ah cool ça, je n'avais pas vu passer l'info !
Par contre c'est sur Canal + Sport 360, d'après ce que j'ai vu ? Canal + sport "tout court" diffuse du golf à la place :grin:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 22 sept. 2022, 12:18
unclecharly a écrit : 22 sept. 2022, 10:28 Diffusé sur Canal+ Sport
Bonne nouvelle. Pas le combat le plus attendu mais ce sera intéressant à regarder.
Premier vrai gros test pour Joyce qui sera un bon indicateur pour savoir s’il a le niveau pour un championnat du monde face aux tout meilleurs.
Comme test, il avait déjà eu Dubois.
N'oublie pas qu'il était considéré par la plupart des membres du forum comme l'avenir de la division avant d'affronter Joyce.

Maintenant, Joyce est vraiment gonflé parce que Parker est précisément le type de boxeur le plus compliqué a boxer pour lui :
Il a le cardio, la mobilité et le menton : c'est à dire qu'il annule en partie les atouts habituels de Joyce.

Mais Joyce est pressé et ce n'est un épicier. Le doux peintre réservé va au charbon contre n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Anthony Villela a écrit : 22 sept. 2022, 12:26
unclecharly a écrit : 22 sept. 2022, 10:28 Diffusé sur Canal+ Sport
Ah cool ça, je n'avais pas vu passer l'info !
Par contre c'est sur Canal + Sport 360, d'après ce que j'ai vu ? Canal + sport "tout court" diffuse du golf à la place :grin:
cela change quoi 360? c'est accessible pareil?
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Louisvillelip77 a écrit : 22 sept. 2022, 13:31
Anthony Villela a écrit : 22 sept. 2022, 12:26
unclecharly a écrit : 22 sept. 2022, 10:28 Diffusé sur Canal+ Sport
Ah cool ça, je n'avais pas vu passer l'info !
Par contre c'est sur Canal + Sport 360, d'après ce que j'ai vu ? Canal + sport "tout court" diffuse du golf à la place :grin:
cela change quoi 360? c'est accessible pareil?
c'est une nouvelle chaine oui elle est également accessible via le bouquet sport comme c+ sport
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

NF82 a écrit : 22 sept. 2022, 13:34
Louisvillelip77 a écrit : 22 sept. 2022, 13:31
Anthony Villela a écrit : 22 sept. 2022, 12:26

Ah cool ça, je n'avais pas vu passer l'info !
Par contre c'est sur Canal + Sport 360, d'après ce que j'ai vu ? Canal + sport "tout court" diffuse du golf à la place :grin:
cela change quoi 360? c'est accessible pareil?
c'est une nouvelle chaine oui elle est également accessible via le bouquet sport comme c+ sport
alors c'est bon pour moi !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

unclecharly a écrit : 22 sept. 2022, 10:28 Diffusé sur Canal+ Sport
merci uncle
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

germain martin a écrit : 22 sept. 2022, 12:59
xXavXx a écrit : 22 sept. 2022, 12:18
unclecharly a écrit : 22 sept. 2022, 10:28 Diffusé sur Canal+ Sport
Bonne nouvelle. Pas le combat le plus attendu mais ce sera intéressant à regarder.
Premier vrai gros test pour Joyce qui sera un bon indicateur pour savoir s’il a le niveau pour un championnat du monde face aux tout meilleurs.
Comme test, il avait déjà eu Dubois.
N'oublie pas qu'il était considéré par la plupart des membres du forum comme l'avenir de la division avant d'affronter Joyce.

Maintenant, Joyce est vraiment gonflé parce que Parker est précisément le type de boxeur le plus compliqué a boxer pour lui :
Il a le cardio, la mobilité et le menton : c'est à dire qu'il annule en partie les atouts habituels de Joyce.

Mais Joyce est pressé et ce n'est un épicier. Le doux peintre réservé va au charbon contre n'importe qui.
Pas faux mais Parker est un briscard qui sait plutôt bien s’adapter et pourrir le combat quand il le faut. Dubois était un test physique, Parker sera plus un test tactique. Joyce devra trouver la clé pour le faire plier, et le Neo-Z est même plus rapide. Un vrai combat piège pour l’Anglais.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

C est un vrai 50 50 , j aime bien ce combat et pourtant aucun des deux boxeurs n a une boxe à vous décoller du siège.

Mais c est très équilibré et le haut du panier de la division

👍🏻🐈‍⬛👍🏻
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Pareil : 50/50.

Ça va être très compliqué pour Joyce mais si Parker est malin, Joyce est plus subtil qu'il ne le paraît.

Je sais, quand j'avais dit ça il y a quelques années, tout le forum ou presque était mort de rire.😄
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

germain martin a écrit : 22 sept. 2022, 20:31 Pareil : 50/50.

Ça va être très compliqué pour Joyce mais si Parker est malin, Joyce est plus subtil qu'il ne le paraît.

Je sais, quand j'avais dit ça il y a quelques années, tout le forum ou presque était mort de rire.😄
Je le trouve terriblement dur , pas tellement subtil techniquement , si ce n est qu il semble très bien se connaître, ce qui est une force en sport .
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

S'il y a bien un poids lourd qui me fait penser à Foreman, c'est bien Joe Joyce. Il semble plus lent qu'il ne l'est réellement, il sait où il va, ne panique jamais. Joe Joyce dégage de la sérénité, cela doit être terrible d'être face un type comme lui. Un rouleau compresseur, toujours au même rythme, avec une telle condition qu'il pourrait tenir 15 rounds.

Joyce est un poids lourd à l'ancienne mais un athlète de 110 kg. J'aime beaucoup ce garçon. Parker pourrait être son plus coriace adversaire, pas parce qu'il est plus fort que l'anglais mais parce qu'il me semble posséder le style anti Joyce, c'est même peut être le seul qui a le style pour battre Joyce en 12 rounds, le battre nettement aux points en plus. Je vois bien Joyce être frustré par la boxe de Parker, le néo zélandais ne mettra pas l'anglais KO, je doute même qu'il l'ébranle mais le frustrer oui.

Malgré tout, je vois Joe Joyce mais j'avoue que c'est plus le cœur qui parle tant c'est indécis.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 22 sept. 2022, 22:18 S'il y a bien un poids lourd qui me fait penser à Foreman, c'est bien Joe Joyce. Il semble plus lent qu'il ne l'est réellement, il sait où il va, ne panique jamais. Joe Joyce dégage de la sérénité, cela doit être terrible d'être face un type comme lui. Un rouleau compresseur, toujours au même rythme, avec une telle condition qu'il pourrait tenir 15 rounds.

Joyce est un poids lourd à l'ancienne mais un athlète de 110 kg. J'aime beaucoup ce garçon. Parker pourrait être son plus coriace adversaire, pas parce qu'il est plus fort que l'anglais mais parce qu'il me semble posséder le style anti Joyce, c'est même peut être le seul qui a le style pour battre Joyce en 12 rounds, le battre nettement aux points en plus. Je vois bien Joyce être frustré par la boxe de Parker, le néo zélandais ne mettra pas l'anglais KO, je doute même qu'il l'ébranle mais le frustrer oui.

Malgré tout, je vois Joe Joyce mais j'avoue que c'est plus le cœur qui parle tant c'est indécis.
comment vois-tu joyce battre parker parce que moi je ne vois pas
Répondre