Joe Joyce vs. Joseph Parker le 24 septembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

MARVELOUS-1 a écrit : 02 oct. 2022, 20:42
beber a écrit : 02 oct. 2022, 20:34 Tout ça pour dire que Holyfield et Usyk sont loin devant .
Ce qui n empêche pas de respecter Haye .

Battre Wilder n est plus vraiment une obligation pour être le meilleur lourd en 2022

Si Usyk bat encore 2 poids lourds dont Fury ...
Oui, voilà.
Tout à fait.
Et même si pour USYK, ça ne se fait pas pour x raisons, la carrière de USYK restera exceptionnelle.
Et pas que sa carrière sportive.
Ce serait vraiment dommage, tout de même .
On verra
Il me semble qu Usyk mérite ce combat
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

beber a écrit : 02 oct. 2022, 20:49
MARVELOUS-1 a écrit : 02 oct. 2022, 20:42
beber a écrit : 02 oct. 2022, 20:34 Tout ça pour dire que Holyfield et Usyk sont loin devant .
Ce qui n empêche pas de respecter Haye .

Battre Wilder n est plus vraiment une obligation pour être le meilleur lourd en 2022

Si Usyk bat encore 2 poids lourds dont Fury ...
Oui, voilà.
Tout à fait.
Et même si pour USYK, ça ne se fait pas pour x raisons, la carrière de USYK restera exceptionnelle.
Et pas que sa carrière sportive.
Ce serait vraiment dommage, tout de même .
On verra
Il me semble qu Usyk mérite ce combat
Malheureusement, ça ne dépend pas que de USYK.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18722
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

beber a écrit : 02 oct. 2022, 20:34 Tout ça pour dire que Holyfield et Usyk sont loin devant .
Ce qui n empêche pas de respecter Haye .

Battre Wilder n est plus vraiment une obligation pour être le meilleur lourd en 2022

Si Usyk bat encore 2 poids lourds dont Fury ...
Je ne vois pas le manque de respect vis à vis d'Haye.
On a juste rappelé le côté commercial au détriment de réels défis à assumer.
On a vu le maçon au pied du mur quand il a rencontré Wladimir...
Pour son comebak, il a encore impressionné que face à des inconnus ayant des palmarès très flatteurs, 29-0-0 et 30-1-2...
En lourd, Haye n'a pas marqué son époque, aucun grand rendez-vous gagnant, Chisora n'est pas un cadeau ok, mais il n'est pas un grand non plus.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

LieutColombo a écrit : 02 oct. 2022, 21:20
beber a écrit : 02 oct. 2022, 20:34 Tout ça pour dire que Holyfield et Usyk sont loin devant .
Ce qui n empêche pas de respecter Haye .

Battre Wilder n est plus vraiment une obligation pour être le meilleur lourd en 2022

Si Usyk bat encore 2 poids lourds dont Fury ...
Je ne vois pas le manque de respect vis à vis d'Haye.
On a juste rappelé le côté commercial au détriment de réels défis à assumer.
On a vu le maçon au pied du mur quand il a rencontré Wladimir...
Pour son comebak, il a encore impressionné que face à des inconnus ayant des palmarès très flatteurs, 29-0-0 et 30-1-2...
En lourd, Haye n'a pas marqué son époque, aucun grand rendez-vous gagnant, Chisora n'est pas un cadeau ok, mais il n'est pas un grand non plus.
Ah mais je ne parlais pas du tout de son traitement sur le forum lieut .
Je suis plutôt d accord avec ce qui a été écrit par toi et choky .
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

C’est si simple la Boxe.
C’est si simple de battre quelqu’un qui fait 22 cm et 42 kg de plus…
Je ne connais pas non plus de boxeurs qui boxent gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

Avec carre, rond et R2, Valuev tranquilo

On a pas eu de combat contre Adamek, mais en lourd leger, Haye etait le roi.

En lourd, roi du mauvais goût, je me souviens de son cliché avec la tête des Klischko.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

MARVELOUS-1 a écrit : 02 oct. 2022, 22:10 C’est si simple la Boxe.
C’est si simple de battre quelqu’un qui fait 22 cm et 42 kg de plus…
Je ne connais pas non plus de boxeurs qui boxent gratuitement.
Un vieux holyfield a quasiment battu valuev.
Je pense que joshua, fury, usyk, les klitshkos etc auraient tous nettement battu valuev.
Personne ne dit que c’est facile mais au plus haut niveau il me semble que tu attaches trop d’importance a la taille de valuev.
Les meilleurs lourds de l’epoque etaitent les freres klitshkos et haye a tres nettement perdu contre wk (il a du gagner 1 ou 2 rounds)
Personnne ne remet en cause la valeur de haye, on dit juste que pour un boxeur de son talent, sa carriere en lourds est beaucoup plus aboutie financierement que sportivement (c’est d’ailleurs un excellent businesman et il a oublie d’etre bete)
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18722
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

MARVELOUS-1 a écrit : 02 oct. 2022, 22:10 C’est si simple la Boxe.
C’est si simple de battre quelqu’un qui fait 22 cm et 42 kg de plus…
Je ne connais pas non plus de boxeurs qui boxent gratuitement.
D'accord, mais quand tu es professionnel...
Que tu l'ouvres comme Haye...

Que dire de Tyson qui a pratiquement toujours affronté des plus adversaires plus hauts...
Quand on rentre chez les lourds, il n'y a pas d'excuses de tailles. Sauf si HAYE a besoin d'une dérogation. :-P
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

choky a écrit : 02 oct. 2022, 22:24
MARVELOUS-1 a écrit : 02 oct. 2022, 22:10 C’est si simple la Boxe.
C’est si simple de battre quelqu’un qui fait 22 cm et 42 kg de plus…
Je ne connais pas non plus de boxeurs qui boxent gratuitement.
Un vieux holyfield a quasiment battu valuev.
Je pense que joshua, fury, usyk, les klitshkos etc auraient tous nettement battu valuev.
Personne ne dit que c’est facile mais au plus haut niveau il me semble que tu attaches trop d’importance a la taille de valuev.
Les meilleurs lourds de l’epoque etaitent les freres klitshkos et haye a tres nettement perdu contre wk (il a du gagner 1 ou 2 rounds)
Personnne ne remet en cause la valeur de haye, on dit juste que pour un boxeur de son talent, sa carriere en lourds est beaucoup plus aboutie financierement que sportivement (c’est d’ailleurs un excellent businesman et il a oublie d’etre bete)
Je n’attache pas trop d’importance à la taille de VALUEV.
Je dis simplement que boxer un boxeur d’un tel gabarit n’est pas chose si facile.
S’il y a des pratiquants sur le forum, ils pourraient peut-être confirmer que mettre les gants avec quelqu’un de plus lourd est parfois dur.
Sinon, je partage ton avis sur HAYE, même si je ne connais pas le montant de ses bourses.
On peut aussi dire qu’il a pu être considéré à une époque comme le meilleur lourd-léger .
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

MARVELOUS-1 a écrit : 03 oct. 2022, 04:30
choky a écrit : 02 oct. 2022, 22:24
MARVELOUS-1 a écrit : 02 oct. 2022, 22:10 C’est si simple la Boxe.
C’est si simple de battre quelqu’un qui fait 22 cm et 42 kg de plus…
Je ne connais pas non plus de boxeurs qui boxent gratuitement.
Un vieux holyfield a quasiment battu valuev.
Je pense que joshua, fury, usyk, les klitshkos etc auraient tous nettement battu valuev.
Personne ne dit que c’est facile mais au plus haut niveau il me semble que tu attaches trop d’importance a la taille de valuev.
Les meilleurs lourds de l’epoque etaitent les freres klitshkos et haye a tres nettement perdu contre wk (il a du gagner 1 ou 2 rounds)
Personnne ne remet en cause la valeur de haye, on dit juste que pour un boxeur de son talent, sa carriere en lourds est beaucoup plus aboutie financierement que sportivement (c’est d’ailleurs un excellent businesman et il a oublie d’etre bete)
Je n’attache pas trop d’importance à la taille de VALUEV.
Je dis simplement que boxer un boxeur d’un tel gabarit n’est pas chose si facile.
S’il y a des pratiquants sur le forum, ils pourraient peut-être confirmer que mettre les gants avec quelqu’un de plus lourd est parfois dur.
Sinon, je partage ton avis sur HAYE, même si je ne connais pas le montant de ses bourses.
On peut aussi dire qu’il a pu être considéré à une époque comme le meilleur lourd-léger .
je pense que haye etait de maniere sure le meilleur lourd leger de son epoque apres ses victoires impresionnantes contre maccarinelli et mormek
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

MARVELOUS-1 a écrit : 03 oct. 2022, 04:30 S’il y a des pratiquants sur le forum, ils pourraient peut-être confirmer que mettre les gants avec quelqu’un de plus lourd est parfois dur.
Et si en plus , il est bon boxeur , aie aie aie
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8326
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

beber a écrit : 03 oct. 2022, 15:20
MARVELOUS-1 a écrit : 03 oct. 2022, 04:30 S’il y a des pratiquants sur le forum, ils pourraient peut-être confirmer que mettre les gants avec quelqu’un de plus lourd est parfois dur.
Et si en plus , il est bon boxeur , aie aie aie
Je pense que c'est pour cette raison qu'Asloum voulait plus mettre les gants avec Lewis.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Rocco a écrit : 03 oct. 2022, 15:55
beber a écrit : 03 oct. 2022, 15:20
MARVELOUS-1 a écrit : 03 oct. 2022, 04:30 S’il y a des pratiquants sur le forum, ils pourraient peut-être confirmer que mettre les gants avec quelqu’un de plus lourd est parfois dur.
Et si en plus , il est bon boxeur , aie aie aie
Je pense que c'est pour cette raison qu'Asloum voulait plus mettre les gants avec Lewis.
J’ignorais complètement.
Il y a des images?
Avatar de l’utilisateur
Djeru
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 223
Inscription : 19 sept. 2022, 18:09

Duhaupas avait fait reference a ses combats contre Orlov. Assez delicat a gerer du fait de son gabarit imposant.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Djeru a écrit : 03 oct. 2022, 21:45 Duhaupas avait fait reference a ses combats contre Orlov. Assez delicat a gerer du fait de son gabarit imposant.
C’est compliqué de boxer un gabarit imposant.
HAYE et HOLYFIELD s’en sont tirés contre VALUEV, grâce à leur habilité et à leur style.
Mais un boxeur comme MORMECK n’aurait pas battu VALUEV…
Répondre