Joe Joyce vs. Joseph Parker le 24 septembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4772
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Louisvillelip77 a écrit : 15 août 2022, 14:34
xXavXx a écrit : 14 août 2022, 14:57 Pas le plus médiatique mais ça va être l’un des combats à suivre chez les poids lourds.
A titre perso je suis intimement persuadé que Parker va faire tomber Joyce.
Pas moi.
Au mieux je vois Parker aux points mais je pense que Joyce imposera sa puissance, et soit le Néo-Z sera suffisamment solide pour résister soit il finira par être stoppé. Mais l’Anglais risque de pas mal encaisser s’il conserve une défense aussi poreuse.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9087
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 15 août 2022, 14:34
xXavXx a écrit : 14 août 2022, 14:57 Pas le plus médiatique mais ça va être l’un des combats à suivre chez les poids lourds.
A titre perso je suis intimement persuadé que Parker va faire tomber Joyce.
tu veux dire aux points ?
au plus haut niveau parker ne met ko personne, alors mettre ko joyce et son menton d'acier ce me parait peu probable...
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Encore un énorme combat outre-manche. Je vous pas comment Parker peut l'emporter, Joyce va le saper et ca devrait pas durer + de 6 rounds.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 15 août 2022, 14:34
xXavXx a écrit : 14 août 2022, 14:57 Pas le plus médiatique mais ça va être l’un des combats à suivre chez les poids lourds.
A titre perso je suis intimement persuadé que Parker va faire tomber Joyce.

C'est marrant, Louis, mais je me dis, sans en être intimement persuadé, que Parker à la boxe pour battre Joyce.
Mais il ne faut pas qu'il se trompe, et tourne beaucoup, évite le tank, et ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12468
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ricounet Hagler a écrit : 15 août 2022, 16:29
Louisvillelip77 a écrit : 15 août 2022, 14:34
xXavXx a écrit : 14 août 2022, 14:57 Pas le plus médiatique mais ça va être l’un des combats à suivre chez les poids lourds.
A titre perso je suis intimement persuadé que Parker va faire tomber Joyce.

C'est marrant, Louis, mais je me dis, sans en être intimement persuadé, que Parker à la boxe pour battre Joyce.
Mais il ne faut pas qu'il se trompe, et tourne beaucoup, évite le tank, et ça peut le faire.
tout a fait ! c'est ce que je pense aussi. Parker a aussi une grosse expérience qui peut faire la différence dans un combat qui se durcit.
Joyce est certes plus puissant mais le Neo Zelandais a un bon menton et j'ai l'impression qu'il a bien récupéré le peu de fois ou je l'ai vu touché. Il faudra surement qu'il retrouve un peu plus de mobilité, ce qu'il a un peu perdu ces dernières années. Je pense qu'arriver sous les 250 livres serait une bonne idée.
je rajouterai que pour ma part c'est Joyce qui me parait quelques peu surévalué, je le sens loin d'être intouchable. Sa victoire contre Un Dubois trop vert est surement sa meilleure référence , Takam et Hammer ne signifient pas grand chose aujourd'hui. Avec Parker c'est un tout autre combat qui l'attend.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Parker a intérêt d'être dans la forme de sa vie car Joyce va l'étouffer et finira pas le mettre KO je pense.

Pour le moment il est solide le Joyce, je vois pas qui pourrait le faire reculer !
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

alain81 a écrit : 15 août 2022, 19:40 Parker a intérêt d'être dans la forme de sa vie car Joyce va l'étouffer et finira pas le mettre KO je pense.

Pour le moment il est solide le Joyce, je vois pas qui pourrait le faire reculer !

A te lire, on a l'impression que Joyce est une mobylette ....
Il met la pression constamment, mais la rapidité n'est pas sa qualité première.
Si Parker arrive à le faire frapper dans le vide, on verra s'il peut durer 12 rounds.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Plutôt un rouleau compresseur qu'une mobylette ...
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2503
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

alors comment voyez-vous ce combat personnellement je vois parker gagner aux points
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12468
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

NF82 a écrit : 19 sept. 2022, 20:00 alors comment voyez-vous ce combat personnellement je vois parker gagner aux points
Moi également Parker vainqueur et pourquoi pas même par arrêt.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Moi je verrais plutôt Joyce l'emporter.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

alain81 a écrit : 19 sept. 2022, 20:19 Moi je verrais plutôt Joyce l'emporter.
Joyce également, sans être un génie il a prouvé que c'était du solide, Parker manque un peu de coeur et il risque de lui en falloir !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4772
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

NF82 a écrit : 19 sept. 2022, 20:00 alors comment voyez-vous ce combat personnellement je vois parker gagner aux points
Ça risque de finir aux points mais le pressing de Joyce peut faire mal à Parker. A voir si le Néo-Z est capable d'éviter d'en prendre trop et faire ce qu'a fait Takam pendant 4 rounds, mais pendant tout un combat.
Dur à pronostiquer mais je dirais Joyce dans un combat serré.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Si Parker n est pas plus motivé et inspiré que ce qu il a pu montrer ou dire à un moment donné, je vois pas comment il pourrait exister face à Joyce. Après un Parker mobile, motivé qui a faim mais vraiment la dalle pourquoi pas, mais j en doute. Je pense que c est Joyce qui a le plus faim et peut être même qu il arrivera à stopper parker
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 633
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Les fois où j’ai vu Parker boxer, c’était très ennuyant, je vois pas comment vous pouvez être optimiste face à Joyce qui frappe plus fort !
L’anglais n’a pas la technique d’Usyk mais il a les moyens de coucher Parker, l’inverse je pense pas :wink:
Répondre