Artur Beterbiev vs. Joe Smith le 18 Juin.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17436
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 14:04 On est sur de jamais voir Beterbiev Canelo, ce dernier se ferait détruire.
C'est pas souhaitable, d'ailleurs.

Qu'il en ait été question et pire, qu'Usyk ait été avancé comme un adversaire potentiel démontre que le clan Canelo commençait a naviguer dans le cosmos.

Ce qu'il y a de terrible c'est que c'est communicatif : des boxeurs pro - et non des moindres - ont estimé que ce serait un combat à 50/50.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12504
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 14:04 On est sur de jamais voir Beterbiev Canelo, ce dernier se ferait détruire.
Ce combat se fera peut être rien n'est incertain.
et Canelo aurait fait bien mieux que Smith .....tu ne peux pas prendre la perf désastreuse de Smith pour dire que Canelo se ferait détruire par Beterbiev, c'est un très mauvais argument, il y en a de plus pertinents.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 14:12
Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 14:04 On est sur de jamais voir Beterbiev Canelo, ce dernier se ferait détruire.
Ce combat se fera peut être rien n'est incertain.
et Canelo aurait fait bien mieux que Smith .....tu ne peux pas prendre la perf désastreuse de Smith pour dire que Canelo de ferait détruire par Beterbiev, c'est un très mauvais argument, il y en a de plus pertinents.
Vu ce que Bivol en a fait , on peut dire que Canelo doit éviter des hommes de plus de 80 kg
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12504
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 19 juin 2022, 14:13
Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 14:12
Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 14:04 On est sur de jamais voir Beterbiev Canelo, ce dernier se ferait détruire.
Ce combat se fera peut être rien n'est incertain.
et Canelo aurait fait bien mieux que Smith .....tu ne peux pas prendre la perf désastreuse de Smith pour dire que Canelo de ferait détruire par Beterbiev, c'est un très mauvais argument, il y en a de plus pertinents.
Vu ce que Bivol en a fait , on peut dire que Canelo doit éviter des hommes de plus de 80 kg
Oui sûrement . Malgré la victoire Canelo ne m'est pas paru hyper à l'aise contre Kovalev.
Sûrement sa fin de carrière s'écrit elle aujourd'hui a 168 livres. Défendre son titre unifié n'est plus longtemps possible serait un beau challenge.
Andrade,Benavidez, Richards, Silyagin. 4 belles défenses , le programme est plein jusqu'à fin 2024.
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 14:12
Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 14:04 On est sur de jamais voir Beterbiev Canelo, ce dernier se ferait détruire.
Ce combat se fera peut être rien n'est incertain.
et Canelo aurait fait bien mieux que Smith .....tu ne peux pas prendre la perf désastreuse de Smith pour dire que Canelo se ferait détruire par Beterbiev, c'est un très mauvais argument, il y en a de plus pertinents.
Il a été débordé par la pression de Bivol explique comment il pourrait maintenir celle de Beterbiev, Bivol a rendu service à Canelo. Beterbiev pourrait même tuer Canelo.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12504
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 15:01
Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 14:12
Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 14:04 On est sur de jamais voir Beterbiev Canelo, ce dernier se ferait détruire.
Ce combat se fera peut être rien n'est incertain.
et Canelo aurait fait bien mieux que Smith .....tu ne peux pas prendre la perf désastreuse de Smith pour dire que Canelo se ferait détruire par Beterbiev, c'est un très mauvais argument, il y en a de plus pertinents.
Il a été débordé par la pression de Bivol explique comment il pourrait maintenir celle de Beterbiev, Bivol a rendu service à Canelo. Beterbiev pourrait même tuer Canelo.
Encore une fois rien a voir avec ce combat ou Beterbiev n'a pas eu de pression a mettre.
Après j'entends que tu penses que Canelo se ferait exploser... C'est juste que ce combat n'apporte rien a ton argumentaire sur un sujet qui n'est pas celui du jour. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Aficionado
Star du forum
Star du forum
Messages : 4492
Inscription : 15 sept. 2010, 12:58

Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 15:06
Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 15:01
Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 14:12

Ce combat se fera peut être rien n'est incertain.
et Canelo aurait fait bien mieux que Smith .....tu ne peux pas prendre la perf désastreuse de Smith pour dire que Canelo se ferait détruire par Beterbiev, c'est un très mauvais argument, il y en a de plus pertinents.
Il a été débordé par la pression de Bivol explique comment il pourrait maintenir celle de Beterbiev, Bivol a rendu service à Canelo. Beterbiev pourrait même tuer Canelo.
Encore une fois rien a voir avec ce combat ou Beterbiev n'a pas eu de pression a mettre.
Après j'entends que tu penses que Canelo se ferait exploser... C'est juste que ce combat n'apporte rien a ton argumentaire sur un sujet qui n'est pas celui du jour. ;-)
Il a pas eu de pression à mettre car Smith comme un idiot s'est rué sans défense avec ses swing sur un tueur à 100% de ko au lieu de continuer à utiliser son jab et alors qu'il a est plus longiligne.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19378
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Briscoe a écrit : 19 juin 2022, 12:04 Je trouvais Smith limité avant ce combat, il a confirmé. Je pensais, comme tout le monde, que Beterbiev allait le mettre KO, mais pas aussi rapidement et aussi facilement.

Beterviev est exceptionnel, bien meilleur que Golovkin par exemple mais Smith quand même ? Pas de bras avant ni d'intelligence tactique, il en prend une et il y retourne, c'est incompréhensible à ce niveau là. Gabriel Lecrosnier a été plus intelligent que Smith devant Beterbiev alors que Gaby était loin d'être un styliste.

Pour moi, Smith a facilité la tache à Beterbiev qui lui est nettement supérieur, là n'est pas le sujet, je préfère retenir la faiblesse de Smith. Comme d'habitude et je l'ai déjà lu sur les réseaux et entendu sur youtube, ce matin , les "experts" ont déjà scellé le sort de Bivol et Ramirez si celui ci venait à rencontrer l'épouvantail. Pour moi il est impossible que Bivol et même Ramirez soient aussi stupides que Joe Smith, impossible !!
Pas du tout d'accord avec toi sur Smith et le terme "stupide". Il a fait une carrière plus que respectable avec les qualités qu'on lui connait, sans génie ni inspiration mais avec un physique et une volonté hors-norme et assez d'organisation pour battre haut la main quelques techniciens a priori supérieur. Face à un boxeur de la trempe de Beterbiev je ne vois pas trop ce qu'il pouvait espérer d'autre qu'un petit miracle au cours d'une épreuve de force.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12504
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 15:26
Louisvillelip77 a écrit : 19 juin 2022, 15:06
Aficionado a écrit : 19 juin 2022, 15:01

Il a été débordé par la pression de Bivol explique comment il pourrait maintenir celle de Beterbiev, Bivol a rendu service à Canelo. Beterbiev pourrait même tuer Canelo.
Encore une fois rien a voir avec ce combat ou Beterbiev n'a pas eu de pression a mettre.
Après j'entends que tu penses que Canelo se ferait exploser... C'est juste que ce combat n'apporte rien a ton argumentaire sur un sujet qui n'est pas celui du jour. ;-)
Il a pas eu de pression à mettre car Smith comme un idiot s'est rué sans défense avec ses swing sur un tueur à 100% de ko au lieu de continuer à utiliser son jab et alors qu'il a est plus longiligne.
Tout a fait d'accord ,malgre ce que pense Clément , on ne m'empêchera pas de penser que Smith aurait pu (du) faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Comme si on avait attendu Smith pour dire queCanelo n'aurait aucune chances contre Beterbiev. :wink:

Smith avait un plan de jeu suicidaire mais il n'avait pas le choix, donc incomparable avec Canelo beaucoup plus complet, mais les chances seraient tout de même aussi maigre pour le mexicain.

C'est simple, dans quel domaine Alvarez est supérieur ?
J'en vois quasiment aucun,...(aller, la défense peut-etre). Tu rajoute à cela la diff de gabarit naturel et je pense que ça paraît assez clair.


Bivol est la seule affiche respectable pour Beterbiev, après soit il monte soit il va se faire chier....

Ce Beterbiev... sacrément baleze, contre Brown, le combat qu'il sort vu les conditions c'était fort déjà.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12504
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Marciano a écrit : 19 juin 2022, 16:16 Comme si on avait attendu Smith pour dire queCanelo n'aurait aucune chances contre Beterbiev. :wink:

Smith avait un plan de jeu suicidaire mais il n'avait pas le choix, donc incomparable avec Canelo beaucoup plus complet, mais les chances seraient tout de même aussi maigre pour le mexicain.

C'est simple, dans quel domaine Alvarez est supérieur ?
J'en vois quasiment aucun,...(aller, la défense peut-etre). Tu rajoute à cela la diff de gabarit naturel et je pense que ça paraît assez clair.


Bivol est la seule affiche respectable pour Beterbiev, après soit il monte soit il va se faire chier....

Ce Beterbiev... sacrément baleze, contre Brown, le combat qu'il sort vu les conditions c'était fort déjà.
Les gars vous avez une obsession malsaine :icon_biggrin: :icon_biggrin: vous arrivez à nous le ressortir sur tous les sujets.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19378
Inscription : 13 août 2011, 13:28

A titre personnel avec sa vitesse de bras je pense que le meilleur Canelo peut faire très mal à Beterbiev, mais pas le droit à beaucoup d'erreurs.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12504
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Marciano a écrit : 19 juin 2022, 16:16 Comme si on avait attendu Smith pour dire queCanelo n'aurait aucune chances contre Beterbiev. :wink:

Smith avait un plan de jeu suicidaire mais il n'avait pas le choix, donc incomparable avec Canelo beaucoup plus complet, mais les chances seraient tout de même aussi maigre pour le mexicain.

C'est simple, dans quel domaine Alvarez est supérieur ?
J'en vois quasiment aucun,...(aller, la défense peut-etre). Tu rajoute à cela la diff de gabarit naturel et je pense que ça paraît assez clair.


Bivol est la seule affiche respectable pour Beterbiev, après soit il monte soit il va se faire chier....

Ce Beterbiev... sacrément baleze, contre Brown, le combat qu'il sort vu les conditions c'était fort déjà.
La je ne suis absolument pas d'accord ....
Tu ne pars pas à un tel affrontement consciemment avec un plan suicidaire , ça n'a pas de sens.
Et si il avait le choix , je ne pense pas que Beterbiev allait lui sauter à la gorge au premier round. Le jab de Smith est plutôt pas mauvais, permets moi de penser (même si il semble que dans les commentaires d'aujourd'hui Smith n'est plus capable de poser un jab pendant 3 minutes) qu'il pouvait entamer son combat par poser cette pierre en faisant que cela soit un round d'observation( cla ne présage pas des 11 rounds qui restent mais bon...)Enfin si ici tout le monde semble penser que Smith n'est pas capable de faire ce grand exploit tactique et technique , c'est alors que Beterbiev a affronté un amateur et que sa victoire ne vaut rien....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

cleming a écrit : 19 juin 2022, 16:14
Briscoe a écrit : 19 juin 2022, 12:04 Je trouvais Smith limité avant ce combat, il a confirmé. Je pensais, comme tout le monde, que Beterbiev allait le mettre KO, mais pas aussi rapidement et aussi facilement.

Beterviev est exceptionnel, bien meilleur que Golovkin par exemple mais Smith quand même ? Pas de bras avant ni d'intelligence tactique, il en prend une et il y retourne, c'est incompréhensible à ce niveau là. Gabriel Lecrosnier a été plus intelligent que Smith devant Beterbiev alors que Gaby était loin d'être un styliste.

Pour moi, Smith a facilité la tache à Beterbiev qui lui est nettement supérieur, là n'est pas le sujet, je préfère retenir la faiblesse de Smith. Comme d'habitude et je l'ai déjà lu sur les réseaux et entendu sur youtube, ce matin , les "experts" ont déjà scellé le sort de Bivol et Ramirez si celui ci venait à rencontrer l'épouvantail. Pour moi il est impossible que Bivol et même Ramirez soient aussi stupides que Joe Smith, impossible !!
Pas du tout d'accord avec toi sur Smith et le terme "stupide". Il a fait une carrière plus que respectable avec les qualités qu'on lui connait, sans génie ni inspiration mais avec un physique et une volonté hors-norme et assez d'organisation pour battre haut la main quelques techniciens a priori supérieur. Face à un boxeur de la trempe de Beterbiev je ne vois pas trop ce qu'il pouvait espérer d'autre qu'un petit miracle au cours d'une épreuve de force.
Je ne dis pas que Smith est stupide, je ne me permettrais pas. C’est sur ce combat que je l’ai trouvé stupide, enfin sa tactique qui est stupide, j’aurais du préciser.
Je l’ai toujours trouvé limité.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Enfin sur le forum, vous étiez une majorité à vouloir Canelo vs Beterbiev, on peut facilement ressortir les posts😜

Moi je maintenais que ces deux boxeurs n’avaient rien à faire face à face et que la logique était Beterbiev vs Bivol, je constate que les avis changent, tant mieux.
Répondre