Estelle MOSSELY le 18 Mars à Dubaï

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Quand je pense qu'il y a eu X CONS à le croire ???? PAS MOI ENTOUS CAS...
j' avais dit dès le début que jamais de la vie on ne ferait un gagnant du Jockey Club ou d'un prix d' Amaérique avec un cheval de trait qui n'a JAMAIS battu personne, le plus GROS DES MYTHOS !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Purée, y a vraiment pas un chat comme spectateurs ?????
DEUX PELES ET TROIS TONDUS
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Non comme pour le vélo ou d'autres sports, c'est n'importe quoi d'organiser des compétitions là bas
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

L' ADVERSAIRE EST BONNE? MAIS JE PENSE FIN ROUND 2 QUE C'EST BIEN PARTI POUR ESTELLE
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà va le faire très aisément de mon avis, l'adversaire ne trouve que le vide
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Je n'ai pas vu le même combat que les juges, Estelle gagne plus largement que ne l'indique leur pointage. 98- 92 pour moi
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 18 mars 2022, 20:22 Je n'ai pas vu le même combat que les juges, Estelle gagne plus largement que ne l'indique leur pointage. 98- 92 pour moi
un juge la donne même perdante :roll: moi je l'avais largement gagnante à 99 91
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'ai 99/91 pour ESTELLE
JE DONNE QUE LE 9 à l'adversaire qui place son seul coup dur
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A part un gros coup au 9 ème, l'Argentine ne gagne AUCUN round, elle tape que dans le vide ou les gants
Franchement, il y a de nos jours des juges qui 'ont strictement RIEN à faire auprès d'un ring, (celui entre autre qui a mis l' Argentine vainqueur, il prend où son cidre ???? :lol: :lol: :lol:

Je ne me vante pas parce que j'ai jugé une demi finale EBU fin 88 sur un combat d' André MONGELEMA annoncé comme tel à Combourg non loin de ST Malo dans une superbe boite de nuit à l'époque, l' HEXAGONE....Malheureusement, André, décédé du Covid perdra aux points en Italie contre DELL'AQUILA, un tout bon
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Estelle a largement gagné son combat, c'est du 98 / 92 globalement. Mais je ne l'ai pas trouvée transcendante, loin s'en faut: imprécision flagrante, toujours un manque de puissance que l'on ne changera jamais, et des phases brouillonnes peu acceptables à ce niveau. Par contre, des déplacements très fluides, de bonnes esquives, et une agressivité de bon aloi. C'était un combat de reprise, mais il faudra se reprendre !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ses points forts à mon avis: la qualité de ses déplacements et aussi sa droite..et sa défensive, car en fait, elle prend quand même peu de coups...
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Le niveau est quand même tres faible ca ressemble pas a grand chose. Et bon la salle complètement vide ca aide pas .
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je vois qu'elle est maintenant classée 2ème sur Boxrec derrière Katie Taylor.

A priori Taylor est nettement meilleure, mais sait-on jamais, une bonne adversité permet parfois d'élever son niveau ... et puis Taylor a 35 ans ; est-elle encore à son Top ?

Ne rêvons pas trop non plus, car à dire vrai Estelle ne m'a jamais pleinement convaincu en Pro pour le moment ... Elle a cependant fait le job, en restant invaincue en 10 combats.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne vois pas forcément Katie TAYLOR batte SERRANO le 30 Avril au Madison Square de New-York, SERRANO monte de caté, mais çà frappe dur...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Pour des raisons de santé Valérie Pecresse a été obligée de raccrocher les gants. Bonne continuation pour la suite.
Répondre