Estelle MOSSELY le 18 Mars à Dubaï

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vraiment Grave le speaker pour présenter cette soirée ...

Sinon, Estelle boxe merveilleusement bien, ses déplacements, pas de côtés font merveille, fin round 4
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 17 févr. 2023, 22:10 Vraiment Grave le speaker pour présenter cette soirée ...

Sinon, Estelle boxe merveilleusement bien, ses déplacements, pas de côtés font merveille, fin round 4
Je n'ai pas la même vision. Je la vois dominée par les coups puissants de la malawite, elle se reprend bien 7 et 8 mais j'attends avec curiosité les acrtes car c'est loin d'être une formaité pour Estelle Anisha est dangereuse avec son allonge.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Bon et bien les juges voient un cavalier seul :(
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 22:36 Bon et bien les juges voient un cavalier seul :(
Basheel est plus puissante mais Estelle bien plus précise. Je donne la majorité des rounds à la Française.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je donne un round grand maxi à l'adversaire, un vrai cavalier seul....100/90 ou 99/91....Estelle , de par ses esquives, déplacements avec la qualité de ses pas de côté a très largement maîtrisé techniquement son sujet...vraiment pas du tout photo sur ce match, mais pas du tout...
Anisha était il est vrai dangereuse avec son allonge, mais elle n'a que très rarement pu en profiter, elle était mise quasiment systématiquement dans le vent par Estelle.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Je regarderai à nouveau demain à tête reposée, je suis claqué.

Cela m'arrive souvent quand je suis vraiment fan d'un boxeur, je le vois en danger...Enfin je suis vraiment content pour elle. Je viens d'apprendre qu'elle va monter en super-légers.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 22:01 Speaker nul, dommage. Certainement plus adapté pour un concert de rap mais pas pour la boxe.

Un fou furieux ce speaker :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Un gros énervé qui ne tient vraiment pas en place et qui en toute sincérité n'a strictement rien à faire sur un ring de Boxe micro à la main.
C' est bien difficile à dire, mais la triste réalité pour ce soir...
Au fait, les connections sont montées à 197....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ricounet Hagler a écrit : 17 févr. 2023, 23:04
Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 22:01 Speaker nul, dommage. Certainement plus adapté pour un concert de rap mais pas pour la boxe.

Un fou furieux ce speaker :wink:
Avec des pics d’excitation où il se prenait pour Joeystarr :grin:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 17 févr. 2023, 23:16
Ricounet Hagler a écrit : 17 févr. 2023, 23:04
Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 22:01 Speaker nul, dommage. Certainement plus adapté pour un concert de rap mais pas pour la boxe.

Un fou furieux ce speaker :wink:
Avec des pics d’excitation où il se prenait pour Joeystarr :grin:
Je n'ai pas aimé du tout. Par contre " la voix", cela rendait bien. Le seul bémol c'est ce speaker...surement compétent pour le rap pas pour la boxe.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et comment peut-il annoncer des scores de 60/46 pour Rima AYADI, un problème de vue ???? ou bien il ne sait pas lire ????

Il ne semble strictement rien connaitre à la boxe, 14 points d'écart, et pour les 3 juges ???? :lol: :lol: :lol: Faut vraiment être fort, par contre, lui, il avait la VOIX :lol: :lol: :lol: ...

C' était quand même un gros bémol dans cette belle soirée, car nous avons vu 3 beaux combats...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 20:16 Je viens d’avoir l’info, cette soirée est diffusée sur la chaîne YouTube de l’IBA Boxing, ex AIBA.
Merci pour l'info Briscoe, que j'ai vue un peu tard, mais j'ai pu regarder le combat en différé sur cette chaine du coup.

Le speaker a été vraiment atroce !! Ça gâche un peu la soirée. Le public a dû se demander d'où il sortait ce mec ???!

Sinon, Estelle a pas mal boxé je trouve.

A chacun de ses anciens combats Pro je l'ai jamais trouvée ... comment dire ... extraordinaire, mais là elle était pas trop mal. Je serais quand même surpris qu'elle batte les Top boxeuses de sa catégorie, mais sait-on jamais. Je me trompe peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

alain81 a écrit : 18 févr. 2023, 13:47
Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 20:16 Je viens d’avoir l’info, cette soirée est diffusée sur la chaîne YouTube de l’IBA Boxing, ex AIBA.
Merci pour l'info Briscoe, que j'ai vue un peu tard, mais j'ai pu regarder le combat en différé sur cette chaine du coup.

Le speaker a été vraiment atroce !! Ça gâche un peu la soirée. Le public a dû se demander d'où il sortait ce mec ???!

Sinon, Estelle a pas mal boxé je trouve.

A chacun de ses anciens combats Pro je l'ai jamais trouvée ... comment dire ... extraordinaire, mais là elle était pas trop mal. Je serais quand même surpris qu'elle batte les Top boxeuses de sa catégorie, mais sait-on jamais. Je me trompe peut-être.

Je trouve, comme pas mal de boxeuses, que lorsqu'elle se met à faire des séries, elle est trop de face, et donc pas d'efficacité, ni de possibilité d'esquiver.
Mais elle est au dessus de pas mal de filles, techniquement.
Et on voit que par moments, elle essaie de mettre de la puissance dans ses coups.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Le style virevoltant d'Estelle ne lui permettra sans-doute jamais de déclencher des frappes puissantes, et efficaces, mais il est très difficile de modifier une façon de boxer qui date de ses débuts. Elle a produit un excellent combat, où sa maîtrise technique a fait merveille. Par contre, moi non plus, je ne la vois pas atteindre les plus grands sommets, du fait de cette carence de puissance. Dommage !
Le sympathique braillard, qui faisait office de speaker, a inventé 'la délibération des arbitres', aucun doute, ce chevelu hirsute, c'est vraiment une fameuse recrue pour la boxe française, voire européenne !!!
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Elle se voudrait styliste mais même sa technique semble faiblarde, à l'instar de son punch. Même sa défense est très moyenne.
Quel contraste avec les précédents championnats du monde féminins.
Répondre