Estelle MOSSELY le 18 Mars à Dubaï

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Estelle MOSSELY défendrait sa ceinture IBO chez les pros dans une semaine à Wagram ??
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 11 févr. 2023, 08:56 Estelle MOSSELY défendrait sa ceinture IBO chez les pros dans une semaine à Wagram ??
Ça m’a surpris moi aussi, elle fait ça pour ne pas être destituée.
OK les jeux de Paris c’est beau mais elle a déjà été médaillée d’or… Elle ferait mieux de se consacrer à sa carrière pro à 100%.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Elle a peut-être changé d' avis ???? car il me semble bien qu'elle n'a pas le droit de boxer en pros jusqu'aux JO. ?????
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

En revanche il me semblait qu’elle était sous contrat avec Probellum, ça aurait changé ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Elle aurait pris une licence de promoteur, et c'est elle qui va organiser, il n'y aura pas forcément de billetterie, et dit se reconsacrer ensuite pour les JO !!!! c'était convenu comme ç) pour les pros avec la FFB ??? ...ce n'est pas ce que j'avais lu en forum boxe amateur où j'évoquais le cas de Jordan Rodriguez qui a un combat pro prévu, il en était de même pour Yanis Mehah, mais la réunion de Bourgoin Jalleu a été annulée, ...Briscoë m'avait semblé être très très clair sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7459
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 11 févr. 2023, 12:00 Elle a peut-être changé d' avis ???? car il me semble bien qu'elle n'a pas le droit de boxer en pros jusqu'aux JO. ?????
Avec l’autorisation de la DTN, elle peut pour un titre.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7459
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 11 févr. 2023, 12:39 En revanche il me semblait qu’elle était sous contrat avec Probellum, ça aurait changé ?
Elle n’est plus avec Richard Schaeffer et donc Probellum. Divergence sur certains points.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7459
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 11 févr. 2023, 13:59 Elle aurait pris une licence de promoteur, et c'est elle qui va organiser, il n'y aura pas forcément de billetterie, et dit se reconsacrer ensuite pour les JO !!!! c'était convenu comme ç) pour les pros avec la FFB ??? ...ce n'est pas ce que j'avais lu en forum boxe amateur où j'évoquais le cas de Jordan Rodriguez qui a un combat pro prévu, il en était de même pour Yanis Mehah, mais la réunion de Bourgoin Jalleu a été annulée, ...Briscoë m'avait semblé être très très clair sur ce sujet.
Yanis Mehah qui est du même club, souffre d’une entorse de la cheville, donc gala annulé.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je comprends pas que les boxeurs Pro aient le droit de revenir boxer en amateur.
Je trouve ça incompréhensible, ridicule et j'y vois aucun intérêt.
En plus ils bloquent des plus jeunes qui sont encore amateur.
C'est NUL !

Pour Estelle MOSSELY, c'est encore pire ! Elle a déjà eu sa médaille d'or aux JO. Quel intérêt d'y revenir et de barrer la route à des boxeurs amateurs ? Faut laisser les amateurs boxer entre amateurs. Les Pro ont passé cette étape !
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 11 févr. 2023, 14:02
xXavXx a écrit : 11 févr. 2023, 12:39 En revanche il me semblait qu’elle était sous contrat avec Probellum, ça aurait changé ?
Elle n’est plus avec Richard Schaeffer et donc Probellum. Divergence sur certains points.
Ce serait donc pour ça qu'elle tarde à monter en puissance contre de vraies adversaires qui lui permettraient de viser Taylor à court/moyen terme.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pas à court terme, car TAYLOR redéfendra ses ceintures contre Amanda SERRANO.....et cette dernière a boxé samedi dernier.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà ne communique quasiment plus au sujet de l' IBO d'Estelle à Wagram après demain !!!!

Elles est bien arrivée à Paris la boxeuse du Malawi ???
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

alain81 a écrit : 11 févr. 2023, 14:24 Je comprends pas que les boxeurs Pro aient le droit de revenir boxer en amateur.
Je trouve ça incompréhensible, ridicule et j'y vois aucun intérêt.
En plus ils bloquent des plus jeunes qui sont encore amateur.
C'est NUL !

Pour Estelle MOSSELY, c'est encore pire ! Elle a déjà eu sa médaille d'or aux JO. Quel intérêt d'y revenir et de barrer la route à des boxeurs amateurs ? Faut laisser les amateurs boxer entre amateurs. Les Pro ont passé cette étape !
C'est vrai que je le pense aussi, avec certains pros qui ont passé la trentaine, age trop avancé pour la boxe amateur donc moins de chance de réussite, et qui bloquent en effet des places pour d'autres amateurs sur qui on place des espoirs.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7459
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 15 févr. 2023, 19:29 çà ne communique quasiment plus au sujet de l' IBO d'Estelle à Wagram après demain !!!!

Elles est bien arrivée à Paris la boxeuse du Malawi ???
Il y a une conférence de presse demain matin au Fouquet's, je ne peux pas y aller mais Pierre y sera. Il devrait y avoir deux ou trois autres combats au programme, une réunion qui mêlera boxe et culture. Il est aussi possible qu'il n'y ait pas de billetterie.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 15 févr. 2023, 21:30
andrew a écrit : 15 févr. 2023, 19:29 çà ne communique quasiment plus au sujet de l' IBO d'Estelle à Wagram après demain !!!!

Elles est bien arrivée à Paris la boxeuse du Malawi ???
Il y a une conférence de presse demain matin au Fouquet's, je ne peux pas y aller mais Pierre y sera. Il devrait y avoir deux ou trois autres combats au programme, une réunion qui mêlera boxe et culture. Il est aussi possible qu'il n'y ait pas de billetterie.
Rima Ayadi a annoncé qu’elle serait de la partie, adversaire à ce jour inconnue
Répondre