Andrade en super Moyens face à Zach Parker le 21 Mai.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Briscoe a écrit : 29 sept. 2022, 18:06 Un boxeur de ce standing ne peut pas combattre pour si peu, pas à son âge et à ce stade de sa carrière où il attend le gros combat lucratif.
Un résultat négatif ou même pas concluant face au dangereux Parker et c’est fini pour lui. Ce serait un jeune boxeur qui doit encore faire ses preuves, je ne serais pas d’accord mais là faut pas deconner.

Quel autre double champion invaincu accepterait de rencontrer les étoiles montantes pour des bourses aussi ridicules alors qu’il court après le top depuis si longtemps ?
a force de ne jamais prendre aucun risque il ne faut pas non plus qu'il se plaigne.
sa boxe n'est pas super attractive a par pour les puristes .
sa seule chance de faire vraiment de l'argent c'est de montrer sa valeur contre des adversaires a risque, pour obtenir des combats plus lucratifs.
il refuse a chaque fois ses risques - sans doute par ce qu'il n'est pas si sur que ca de gagner...
il a 34 ans ... tant pis pour lui en ce qui me concerne
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Vous êtes surpris ?
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

choky a écrit : 29 sept. 2022, 18:11 sa boxe n'est pas super attractive a par pour les puristes .
Elle ne l'est même plus vraiment à part quelques fulgurances. J'avait été choqué par la médiocrité de sa boxe contre Keeler malgré la victoire écrasante, rien à voir avec le magnifique tombeur de Martyrosyan ou Nelson.
sandman a écrit : 29 sept. 2022, 18:14 Vous êtes surpris ?
A peu près autant que si Broner loupait la limite de poids. J'avais la conviction que ça ne se ferait pas car le risque était réel. Peut-être qu'Andrade a réellement joué de malchance mais avec le passif du bonhomme, je n'arrive pas à le plaindre.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Finalement , pas certain que PARKER gagne au change suite à l'annulation du combat contre Andrade car il va affronter le 26/11 son compatriote John RYDER pour le WBO Intérim vacant.
Répondre