Ngannou-Gane on en parle ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

Je ne fais pas trop partie du public MMA mais j'ai regardé ce fight vu la pub dans les médias.
J'ai plutôt apprécié. Combat qui m'a semblé très technique, chacun cherchant à amener l'adversaire sur son terrain favorable. En fait j'avais un peu peur en lisant les commentaires et je me suis pas ennuyé du tout. Ngannou avait l'expérience pour lui. Probablement un moins bon cardio mais une meilleure gestion de l'effort. Il m'a semblé que le game plan de Gane était de reculer, piquer et repartir. A ce jeu il a dépensé davantage d'énergie que son adversaire sans parvenir à l'entamer sérieusement. Et ses piques ne permettaient pas d'enchainer, mais bon c'était le début du combat. Je pense qu'au 3° Gane se fait surprendre et laisse beaucoup d'énergie au sol. Il ne peut plus compter dessus pour maintenir son game plan. La dernière reprise est quand même pas mal. Gane tente sa chance jusqu'au bout. C'est clair Ngannou est une force de la nature. Il semble au dessus des autres sur ce point c'est impressionnant à voir. Probablement encore plus à experimenter comme Gane hier.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7853
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Quelqu un pourrait poster la video?
Le
Combat n est pas sur Youtube
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

je l'avais trouvée sur Dailymotion dimanche mais là je ne la vois plus.
Répondre