Jaime Munguia vs. D’Mitrius Ballard accord pour le 19 Fevrier.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Munguia devrait affronter l'invaincu prospect américain le 19 fevrier sur DAZN.
Je sais que Munguia aime rester actif , mais la fiche de son adversaire ne m'inspire rien de bon:aucune réelle référence, boxeur qui semble peu puissant..
Ça sent le combat vite réglé, j'avoue que cela ne m'emballe pas.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Munguia va effectivement lui marcher dessus. J'espére tout de même un combat pour une ceinture cette année pour Munguia qui a tout pour devenir le numéro 1 de la caté dans les prochaines années
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

unclecharly a écrit : 07 janv. 2022, 18:09 Munguia va effectivement lui marcher dessus. J'espére tout de même un combat pour une ceinture cette année pour Munguia qui a tout pour devenir le numéro 1 de la caté dans les prochaines années
En ce qui me concerne munguia a des lacunes qui ne lui permettront pas d’etre le numero 1
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 08 janv. 2022, 16:05
unclecharly a écrit : 07 janv. 2022, 18:09 Munguia va effectivement lui marcher dessus. J'espére tout de même un combat pour une ceinture cette année pour Munguia qui a tout pour devenir le numéro 1 de la caté dans les prochaines années
En ce qui me concerne munguia a des lacunes qui ne lui permettront pas d’etre le numero 1
Je prend le pari qu'il le sera. Je le vois progresser a chaque combat. Sa boxe est plus variée et ses principaux concurrents sont plus âgés ...
Tu vois des gars de 25 ans avec son pedigree dans cette catégorie ??
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 08 janv. 2022, 22:17
choky a écrit : 08 janv. 2022, 16:05
unclecharly a écrit : 07 janv. 2022, 18:09 Munguia va effectivement lui marcher dessus. J'espére tout de même un combat pour une ceinture cette année pour Munguia qui a tout pour devenir le numéro 1 de la caté dans les prochaines années
En ce qui me concerne munguia a des lacunes qui ne lui permettront pas d’etre le numero 1
Je prend le pari qu'il le sera. Je le vois progresser a chaque combat. Sa boxe est plus variée et ses principaux concurrents sont plus âgés ...
Tu vois des gars de 25 ans avec son pedigree dans cette catégorie ??
On a deja eu 10 fois cette conversation donc l’avenir nous departagera et pari tenu !!
Attention je parle de numero 1 de la categorie ou au moins un titre mondial contre un champion reconnu, pas d’un titre qu’il aurait au rabais parce qu’une federation nous sortirait un lapin de son chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce combat est officiel à Tijuana lieu de naissance e Munguia.
Je pense que c'est un peu un combat cadeau pour le mexicain et pour lui et son public.
Je ne donne pas cher de son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:lol: pareil
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j -3, combat facile à mes yeux pour MUNGIA...TROP FACILE ....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Plus que quelques jours pour vos paris du 19 Février !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

victoire facile sans grande signification...
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4376
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

En face c'est ni Golovkin , ni Murata, encore moins Charlo , mais C'est pas non plus une victoire étriquée sur décision partagée. Victoire en trois rounds contre un boxeur invaincu, il continu son bonhomme de chemin. Il est je crois classé numéro un en WBC WBO. Donc une rencontre contre Charlo va devenir un incontournable.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 20 févr. 2022, 09:10 victoire facile sans grande signification...
Non je ne suis pas d'accord, si tu regardes bien Munguia dans ce combat , tu remarqueras des qualités de défense qu'il na jamais montrées avant.Ce boxeur progresse de combat en combat, il est au niveau des meilleurs
De plus, contrairement à d'autres il assume sa confiance et la concrétise dans le ring en réglant le problème de manière claire en 3 rounds. Golovkin a 39 ans, et à part avoir emporté et défendre leurs ceintures contre des secondes mains , je ne vois pas ce que Charlo et Andrade ont fait de plus que lui dans la catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

L'opposition n'était pas d'un niveau très élevé, mais Munguia a fourni un combat tout à fait correct, sans faute majeure, et il continue son ascension vers les sommets.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Une opposition de style entre Munguia et Andrade m'aurait franchement intrigué, mais d'après mes infos Andrade devrait monter vendredi super moyens.
Ça fait un moment que Munguia réclame ggg , pas sur que cela se fasse .
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9016
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 20 févr. 2022, 13:42
choky a écrit : 20 févr. 2022, 09:10 victoire facile sans grande signification...
Non je ne suis pas d'accord, si tu regardes bien Munguia dans ce combat , tu remarqueras des qualités de défense qu'il na jamais montrées avant.Ce boxeur progresse de combat en combat, il est au niveau des meilleurs
De plus, contrairement à d'autres il assume sa confiance et la concrétise dans le ring en réglant le problème de manière claire en 3 rounds. Golovkin a 39 ans, et à part avoir emporté et défendre leurs ceintures contre des secondes mains , je ne vois pas ce que Charlo et Andrade ont fait de plus que lui dans la catégorie.
je ne sais pas trop ou tu a vu ca ?
au contraire j'ai vu munguia etre tres facilement touché par le jab de mballard.
simplement il y avait 2 classes d'écart et des que munguia a a accéléré c'était terminé.
en ce qui me concerne je maintiens que ce combat ne nous apprend rien sur munguia, ni en bien , ni en mal.
j'espere en tous cas que maintenant munguia va vraiment rencontrer quelqu'un de premier plan.
je pense toujours que cela montrera ses limites mais peut etre me surprendra t'il en bien.
mais le combat d'hier ne servait pas a grand chose...
Répondre