Tyson Fury Dillian Whyte le 23 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

alain81 a écrit : 23 avr. 2022, 23:58 Sacré Fury, il ne me paraissait pas spécialement en grande forme ou motivé en début du combat, mais au final il réussit un super KO !

Il me semble que dans son discours au public après le combat, il a confirmé qu'il arrêtait (je sais pas si j'ai bien compris).

En tout cas il a encore bien chauffé et enchanté le public en chantant à tue-tête à la fin.

Quel personnage attachant quand même !
Oui Alain c'est bien ça,il l'a confirmé ! On espérait tous une fin contre Usyk ou Joshua, ...Il reste ce combat et ça sera énorme.. (pour Septembre?)
Whyte était emmerdé par la taille/l'allonge dès le début,j'imaginais Usyk à sa place,tt autre chose,2 mondes...
Pas grand chose à dire sur ce combat,il termine Whyte en beauté ,rien à dire ,bcps serait parti se couché sur se coup là.
CLap de fin pour..?Peut être bien que oui,on en a parlé dans une autre section (N'Gannou)..,j'ai fait mon avis depuis,
en anglaise,ça serai pire que ce soir pour F.N'gannou,sujet à débattre dans la section pieds-points .
PS: alors pas trop chiant les commentaires sur RMC? J'ai vu la version Anglaise.
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Bon, ben voilà. ça, c'est fait. Bravo Fury ! Et qu'il nous livre encore quelques beaux combats avant la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4375
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Faudrait pas non plus considérer comme évident une victoire de Fury sur Usyk à l'aune de la victoire de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Bernard a écrit : 24 avr. 2022, 00:59 Faudrait pas non plus considérer comme évident une victoire de Fury sur Usyk à l'aune de la victoire de ce soir.
Whyte est sans conteste l’adversaire le plus faible que Fury ait affronté dans un championnat du monde. Wallin a d’ailleurs lui aussi été plus dangereux.
Avatar de l’utilisateur
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 669
Inscription : 23 oct. 2009, 21:11
Localisation : Le Havre

Je ne vois pas Overcut sur ce sujet.
Il nous annonce pourtant depuis des années que Whyte bat Fury facilement.
Dommage que Fury arrête : s'il avait battu AJ. Usyk et les 3 milliards d'homme restant, certain ici aurait peut être reconnu s'il était le meilleur depuis plus de 10 ans.
Merci Fury pour tout.
Un des plus grand champion de l'histoire de ce sport.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Je ne crois pas une seconde que Fury va arreter.
Arreter en battant Joshua ok mais pas Whyte qui est un adversaire a sa portee.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Il évoque une retraite pour faire monter les enchères en vue d’un combat contre le vainqueur de USYK -JOSHUA…
Avatar de l’utilisateur
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 623
Inscription : 10 nov. 2017, 11:56
Localisation : Cracovie

Les fans anglais et de boxe anglaise en général veulent et méritent un Fury - Joshua à Wembley !
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

Scénario plausible ---Surement des vacances,un pt'i tour en combat libre (vu le parcours de la famille,rien d'étonnant qu'il en soit attirer,------"voir lien")
et il sera se faire désirer quand tt l'monde le suppliera ! ok les gars mais va falloir casser la tirelire pour ce dernier tour...
https://www.eurosport.fr/boxe/le-dernie ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Delta a écrit : 24 avr. 2022, 07:28 Les fans anglais et de boxe anglaise en général veulent et méritent un Fury - Joshua à Wembley !
J'aurais souhaité qu'il continue, mais Fury ne doit rien à personne.
Il part en retraite jeune riche au sommet, invaincu et surtout en bonne santé.
Vu sa morphologie les camps d'entrainements doivent lui demander beaucoup d’énergie pour maintenir un poids compétitif.
Il n'a peut être plus l'envie pour un tel investissement.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

stevenf76 a écrit : 24 avr. 2022, 02:11 Je ne vois pas Overcut sur ce sujet.
Il nous annonce pourtant depuis des années que Whyte bat Fury facilement.
Dommage que Fury arrête : s'il avait battu AJ. Usyk et les 3 milliards d'homme restant, certain ici aurait peut être reconnu s'il était le meilleur depuis plus de 10 ans.
Merci Fury pour tout.
Un des plus grand champion de l'histoire de ce sport.
:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Combat pas extraordinaire, mais Fury l'a terminé en beauté.
Whyte aura au moins tenté de lui arracher la tête, il est pas venu en challenger docile juste pour le chèque.
Fury-Usyk ce serait dommage que ça se fasse pas, très intrigant comme confrontation.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Etant donné le contexte, le mental et le physique deTyson Fury, je ne crois pas une minute à son retrait définitif des rings. Comme l'ont avancé d'autres Boxenetteurs, Fury va bien profiter de la vie, puis son caractère fantasque va reprendre le dessus, et nous aurons sans-doute droit à d'autres prestations de sa part.
La retransmission du combat a été bien mince, à part RMC que l'on a vu partout. Est-ce une tentative pour imposer le "pay per view" ? A part DAZN, les tarifs sont dissuasifs.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Edit
Dernière modification par Marciano le 24 avr. 2022, 11:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

artemus3 a écrit : 24 avr. 2022, 00:08 Franchement, qui doute encore qu'il battrait Joshua ou Usyk ?
J'espère que ce n'est pas ce combat qui te fait dire ça ?

Qui doute encore ?
Bah moi.
Joshua n'est pas ce Whyte sur la fin, et Usyk c'est juste un autre monde!!

Fury a besoin de prouver encore, il lui faut l'un des 2.
On ne peut pas être considéré comme le numéro à incontestable tant qu'on a pas fait le ménage.

C'est ce que les fans de Fury on du mal à comprendre, on ne remet pas en question son talent, mais il ne peut pas partir en retraite comme cela sans affronter Usyk ou Joshua....
De toute façon j'y crois pas à sa retraite.

Et tant mieux. Il peut être considéré comme le meilleur de sa génération quand il aura fait le ménage et là je pense que l'histoire s'en souviendra.
👌
Répondre