Tyson Fury Dillian Whyte le 23 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 228
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

j'ai trouvé Whyte particulièrement mauvais moi, Fury s'est juste adapté en le gardant à distance sans prendre de risques, et effectivement ça fait un combat pas très palpitant, d'accord avec Briscoe.

en fait dès le round 1, quand j'ai vu Whyte tout lent, sans mobilité, se manger des rafales de jabs par Fury, j'ai compris qu'il pouvait pas gagner, après je suis surpris d'un KO aussi rapide quand même (encore une fois sur un uppercut en contre, décidémment...)

le style de Fury est connu quand même, on aurait dit qu'il n'y avait aucun game plan chez Whyte pour le contrer, est-ce que son coin est incompétent ? ou juste Whyte qui est trop mauvais pour appliquer quoi que ce soit ? quand tu réclames un title shot depuis des années et que tu galères pour finalement l'avoir, tu fais un peu plus d'efforts que ça non ?
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Le nom de Whyte je l'ai souvent vu apparaître ici . Surcoté ? Oui je le pense, il y a un abyme entre les Helenius, Parker, Povetkin, Chisora ( on en parle pas) et Fury. Cinquante leagues entre eux. Ce combat était moins de savoir qui allait gagner, que de voir Fury boxer tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

Briscoe a écrit : 24 avr. 2022, 19:51 Comment peut on s’émerveiller devant une telle purge ?

voir deux lourdeaux se pousser, se taper derrière la tête et être incapables de faire une combinaison de deux coups, n’a aucun intérêt.

Je suis sévère mais sérieux, j’ai visionné en différé et cela ne valait pas un bon CDF.
Heureusement que je lis ce commentaire j ai failli me désabonner de boxenet.

Il y avait moins de suspense et d intrigue que la premiere page de "gros tracteur passion"
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

overcut a écrit : 25 avr. 2022, 15:27
Briscoe a écrit : 24 avr. 2022, 19:51 Comment peut on s’émerveiller devant une telle purge ?

voir deux lourdeaux se pousser, se taper derrière la tête et être incapables de faire une combinaison de deux coups, n’a aucun intérêt.

Je suis sévère mais sérieux, j’ai visionné en différé et cela ne valait pas un bon CDF.
Heureusement que je lis ce commentaire j ai failli me désabonner de boxenet.

Il y avait moins de suspense et d intrigue que la premiere page de "gros tracteur passion"
Whyte est un boxeur qui méritait sa chance , mais qui est très limité. Quelqu'un a parlé de surcoté et je suis bien d'accord. J'étais persuadé qu'il n'irai pas au bout..J'attendais par contre un peu plus d’imagination.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Je crois que Whyte a souvent été cité (parmi d'autres boxeurs) pour mettre en valeur l'adversité de Joshua.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19048
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Un joli uppercut (même s'il touche "à moitié") pour éclairer un combat soporifique ...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Il a quand même encore réussi l'essentiel le Fury : un beau KO puis un adieu avec les poches pleines !

C'est quand même très fort, faut le reconnaitre !
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Je sais bien qu'il y as beaucoup de haters de Tyson FURY mais moi je suis archi fan . Le combat de ce Week end est pas terrible c'est sur mais bon Whyte était juste pas a niveau et Fury y allait tranquilou donc ca pouvait pas être un grand combat c'est un peu dommage de finir la dessus même si je peut comprendre sans problème sa décision.
Après un combat contre AJ Usyk ou même Ruiz ca aurait plus de gueule comme conclusion.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

overcut a écrit : 25 avr. 2022, 15:27
Briscoe a écrit : 24 avr. 2022, 19:51 Comment peut on s’émerveiller devant une telle purge ?

voir deux lourdeaux se pousser, se taper derrière la tête et être incapables de faire une combinaison de deux coups, n’a aucun intérêt.

Je suis sévère mais sérieux, j’ai visionné en différé et cela ne valait pas un bon CDF.
Heureusement que je lis ce commentaire j ai failli me désabonner de boxenet.

Il y avait moins de suspense et d intrigue que la premiere page de "gros tracteur passion"
Je ne connaissais pas "Gros tracteurs passion".
C'est pas mal.

Je viens de lire l'essai du Massey Ferguson 8S.265.

28 vitesses avant et arrière avec une boite a double embrayage !
Je ne savais pas que ça existait.
Et même si, par moments, la vitesse se bride à 7 km/h, ce qui complique le travail avec un déchaumeur à disques (je ne sais même pas ce que c'est), ça a l'air d'une bonne bécane, silencieuse (tant que le ventilateur ne tourne pas) et confortable.

Du coup, j'ai trouvé ça plus intéressant que Fury/Whyte.
Faut dire que c'est pas difficile.

En sous carte, j'ai découvert que Ball, c'est de la balle. Assez rapide, étonnamment précis malgré des coups très larges, tonique, endurant et rigoureux, j'aimerais bien le revoir contre un meilleur adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

germain martin a écrit : 25 avr. 2022, 20:39
overcut a écrit : 25 avr. 2022, 15:27
Briscoe a écrit : 24 avr. 2022, 19:51 Comment peut on s’émerveiller devant une telle purge ?

voir deux lourdeaux se pousser, se taper derrière la tête et être incapables de faire une combinaison de deux coups, n’a aucun intérêt.

Je suis sévère mais sérieux, j’ai visionné en différé et cela ne valait pas un bon CDF.
Heureusement que je lis ce commentaire j ai failli me désabonner de boxenet.

Il y avait moins de suspense et d intrigue que la premiere page de "gros tracteur passion"
Je ne connaissais pas "Gros tracteurs passion".
C'est pas mal.

Je viens de lire l'essai du Massey Ferguson 8S.265.

28 vitesses avant et arrière avec une boite a double embrayage !
Je ne savais pas que ça existait.
Et même si, par moments, la vitesse se bride à 7 km/h, ce qui complique le travail avec un déchaumeur à disques (je ne sais même pas ce que c'est), ça a l'air d'une bonne bécane, silencieuse (tant que le ventilateur ne tourne pas) et confortable.

Du coup, j'ai trouvé ça plus intéressant que Fury/Whyte.
Faut dire que c'est pas difficile.

En sous carte, j'ai découvert que Ball, c'est de la balle. Assez rapide, étonnamment précis malgré des coups très larges, tonique, endurant et rigoureux, j'aimerais bien le revoir contre un meilleur adversaire.
Pas mal Ball , boxeur rapide a suivre que je suis le seul a avoir donné vainqueur dans les pronos.
Je veux le revoir également.
Et content de te revoir Germain.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7935
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Whyte vient de declarer que Fury l avait pousse et qu il s est cogne la tete par terre. Et donc il demande une revanche. Ah lala quel comedien
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

overcut a écrit : 25 avr. 2022, 15:27
Briscoe a écrit : 24 avr. 2022, 19:51 Comment peut on s’émerveiller devant une telle purge ?

voir deux lourdeaux se pousser, se taper derrière la tête et être incapables de faire une combinaison de deux coups, n’a aucun intérêt.

Je suis sévère mais sérieux, j’ai visionné en différé et cela ne valait pas un bon CDF.
Heureusement que je lis ce commentaire j ai failli me désabonner de boxenet.

Il y avait moins de suspense et d intrigue que la premiere page de "gros tracteur passion"
Tu n’arretais pas de nous vendre du whyte …
Il faudrait savoir …
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Je trouve encore une fois que fury est tres sous estime sur ce forum.
Il n’est pas le plus beau a voir boxer c’est certain.
Il lui manque d’autres victoires pour pretendre faire parti des plus grands c’est vrai aussi.
Mais son gabarit, sa mobilite pour sa taille, son mental hors du commun et finalement sa puissance quelque peu sous estimee en font un challenge pour n’importe qui.
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 228
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

jeremy93 a écrit : 25 avr. 2022, 21:51 Whyte vient de declarer que Fury l avait pousse et qu il s est cogne la tete par terre. Et donc il demande une revanche. Ah lala quel comedien
j'ai vu passer ça aussi aujourd'hui.

on peut pas nier qu'il l'ait poussé en effet, mais c'est des poussettes classiques qd il y a des phases de corps à corps, pas sûr que qu'il ait vu qu'il était HS au moment de le pousser, et de toute façon ça aurait pu être bien pire si Fury, au lieu de le pousser, avait remisé avec un autre uppercut ou crochet ... bref ça fait un peu fausse excuse à la Wilder tout ça ... Whyte se faisait clairement laver, je lui donne pas un seul round avant le KO ...
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Un jour un boxeur se plaindra car il aura reçu un coup de poing.
Répondre