Tyson Fury Dillian Whyte le 23 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Que ce soit Whyte ou pas d'après Warren Fury devrait combattre le 26 mars.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 29 janv. 2022, 12:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Vu comment c'est parti ça ne sera pas Whyte. Si c'est Whyte ça sera pour la defense de titre WBC vu qu'il est le challenger obligatoire.

Si c'est quelqu'un d'autre, les rumeurs disent que la ceinture WBC ne sera pas en jeu car elle doit etre defendu contre Whyte mais Fury mettra la ceinture Ring en jeu et les 2 options les plus probables sont soit Ruiz aux Etats Unis, soit Helenius en Angleterre. Et apres ce combat ça devrait etre la defense WBC contre Whyte et donc l'unification sera pas avant le dernier trimestre de cette année.
Avatar de l’utilisateur
james_st_patrick
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2019, 12:31

Il y avait aussi l'allemand Kabayel qui avait été évoqué parmi les adversaires potentiels il ya quelques temps. Il est signé chez Top Rank je crois en +
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

D'après Hearn c'est en bonne voie pour Whyte mais pour avril ou mai.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Contre White en Angleterre
Bcp mieux
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Whyte mérite sa chance de se faire écraser :wink:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Takamura a écrit : 18 janv. 2022, 17:15
Louisvillelip77 a écrit : 18 janv. 2022, 15:22 Whyte mérite sa chance de se faire écraser :wink:
Et Fury mérite un combat contre un boxeur de niveau mondial, ce qu'il n'a pas eu depuis 2015 :mrgreen:
Si je te suis il faudra donc repasser :P
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Apparemment ça s'arrange peu avec Whyte mais rien est fait. Mais sinon j'en ai une bonne : Bob Arum a dit que Mahmoud Charr est l'un des noms envisagés pour mars face a Fury. :lol: Le déreglement climatique cette année a fait avancer le 1er avril a aujourd'hui, il n'y a plus de saisons...

Les seuls boxeurs pour qui boxer Charr aurait un interet sont des prospects comme Jared Anderson et Jalolov dans le but de monter dans les classements (Charr est 43eme sur Boxrec) en batant un nom que tout le monde connait. Et je pense meme que son statut de d'ancien champion regulier WBA peut faire rentrer dans le top 15 de la WBA pour tout gros prospect bankable qui est promis devenir CDM. Cette fédé est tellement perchée que je suis sur que c'est possible pour Jared Anderson de battre Charr et de rentrer dans le top 15 WBA.

Et Sirenko vient d'integrer le top 15 WBO.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Rayden a écrit : 18 janv. 2022, 18:35 Apparemment ça s'arrange peu avec Whyte mais rien est fait. Mais sinon j'en ai une bonne : Bob Arum a dit que Mahmoud Charr est l'un des noms envisagés pour mars face a Fury. :lol: Le déreglement climatique cette année a fait avancer le 1er avril a aujourd'hui, il n'y a plus de saisons...

Les seuls boxeurs pour qui boxer Charr aurait un interet sont des prospects comme Jared Anderson et Jalolov dans le but de monter dans les classements (Charr est 43eme sur Boxrec) en batant un nom que tout le monde connait. Et je pense meme que son statut de d'ancien champion regulier WBA peut faire rentrer dans le top 15 de la WBA pour tout gros prospect bankable qui est promis devenir CDM. Cette fédé est tellement perchée que je suis sur que c'est possible pour Jared Anderson de battre Charr et de rentrer dans le top 15 WBA.

Et Sirenko vient d'integrer le top 15 WBO.
Arrête ton Charr, c est Whyte sinon il vaut mieux qu il reste dans son canapé à boire de la bière. Déjà Helenius c est une drôle d idée mais Charr c est carrément ridicule. Il a qu à prendre Joyce si il veut pas Whyte
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Tyson Fury est fatigant, il y a toujours quelque chose avec lui pour ne pas faire les combats prévus .

Je continue de penser qu'il ne veut que Usyk ou Joshua, j'ai du mal à l'imaginer boxer des challengers qui lui serviront à rien. C'est le coté pourri de la boxe aujourd'hui, on ne boxe pas les challengers obligatoires ou seulement quand on y est contraint, ce que les fédérations ont de plus en plus de mal à faire appliquer.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce coup ci c'est presque officiel pour le 23 avril sur EsPN
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2265
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Fury a demander a Jared Anderson de faire parti de ses sparring pour preparer Whyte et l'americain devrait combattre en sous carte de Fury vs Whyte.

Et ils parlent de Cardiff pour ce combat.
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 493
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Briscoe a écrit : 19 janv. 2022, 22:55 Tyson Fury est fatigant, il y a toujours quelque chose avec lui pour ne pas faire les combats prévus .

Je continue de penser qu'il ne veut que Usyk ou Joshua, j'ai du mal à l'imaginer boxer des challengers qui lui serviront à rien. C'est le coté pourri de la boxe aujourd'hui, on ne boxe pas les challengers obligatoires ou seulement quand on y est contraint, ce que les fédérations ont de plus en plus de mal à faire appliquer.
Je partage ton avis sur le coté pourri. J 'ai aussi beaucoup de mal avec la désignation non fondée et absurde de certains challengers .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ah ah ah

85 000 billets vendus en 3 heures !!!!
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je pense que Fury va détruire Whyte , pour moi celui ci n'ira pas au bout.
Fury est supérieur dans tous les domaines.
Répondre