Tyson Fury Dillian Whyte le 23 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

steph17 a écrit : 24 avr. 2022, 00:37
alain81 a écrit : 23 avr. 2022, 23:58 Sacré Fury, il ne me paraissait pas spécialement en grande forme ou motivé en début du combat, mais au final il réussit un super KO !

Il me semble que dans son discours au public après le combat, il a confirmé qu'il arrêtait (je sais pas si j'ai bien compris).

En tout cas il a encore bien chauffé et enchanté le public en chantant à tue-tête à la fin.

Quel personnage attachant quand même !
Oui Alain c'est bien ça,il l'a confirmé ! On espérait tous une fin contre Usyk ou Joshua, ...Il reste ce combat et ça sera énorme.. (pour Septembre?)
Whyte était emmerdé par la taille/l'allonge dès le début,j'imaginais Usyk à sa place,tt autre chose,2 mondes...
Pas grand chose à dire sur ce combat,il termine Whyte en beauté ,rien à dire ,bcps serait parti se couché sur se coup là.
CLap de fin pour..?Peut être bien que oui,on en a parlé dans une autre section (N'Gannou)..,j'ai fait mon avis depuis,
en anglaise,ça serai pire que ce soir pour F.N'gannou,sujet à débattre dans la section pieds-points .
PS: alors pas trop chiant les commentaires sur RMC? J'ai vu la version Anglaise.
J'ai aussi regardé la version anglaise car j'ai pas RMC, mais je viens de regarder une rediffusion (extrait) de RMC Sport et c'est vrai qu'il y a au moins un des 2 commentateurs qui semble particulièrement pénible, en s'énervant avec sa petite voix aiguë !!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

alain81 a écrit : 24 avr. 2022, 11:33
steph17 a écrit : 24 avr. 2022, 00:37
alain81 a écrit : 23 avr. 2022, 23:58 Sacré Fury, il ne me paraissait pas spécialement en grande forme ou motivé en début du combat, mais au final il réussit un super KO !

Il me semble que dans son discours au public après le combat, il a confirmé qu'il arrêtait (je sais pas si j'ai bien compris).

En tout cas il a encore bien chauffé et enchanté le public en chantant à tue-tête à la fin.

Quel personnage attachant quand même !
Oui Alain c'est bien ça,il l'a confirmé ! On espérait tous une fin contre Usyk ou Joshua, ...Il reste ce combat et ça sera énorme.. (pour Septembre?)
Whyte était emmerdé par la taille/l'allonge dès le début,j'imaginais Usyk à sa place,tt autre chose,2 mondes...
Pas grand chose à dire sur ce combat,il termine Whyte en beauté ,rien à dire ,bcps serait parti se couché sur se coup là.
CLap de fin pour..?Peut être bien que oui,on en a parlé dans une autre section (N'Gannou)..,j'ai fait mon avis depuis,
en anglaise,ça serai pire que ce soir pour F.N'gannou,sujet à débattre dans la section pieds-points .
PS: alors pas trop chiant les commentaires sur RMC? J'ai vu la version Anglaise.
J'ai aussi regardé la version anglaise car j'ai pas RMC, mais je viens de regarder une rediffusion (extrait) de RMC Sport et c'est vrai qu'il y a au moins un des 2 commentateurs qui semble particulièrement pénible, en s'énervant avec sa petite voix aiguë !!
Heureusement que John Dovi est là pour remonter le niveau.
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 504
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

stevenf76 a écrit : 24 avr. 2022, 02:11 Je ne vois pas Overcut sur ce sujet.
Il nous annonce pourtant depuis des années que Whyte bat Fury facilement.
Dommage que Fury arrête : s'il avait battu AJ. Usyk et les 3 milliards d'homme restant, certain ici aurait peut être reconnu s'il était le meilleur depuis plus de 10 ans.
Merci Fury pour tout.
Un des plus grand champion de l'histoire de ce sport.
C'est vrai, il culmine à quasiment 2,10 m
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... ds/1329512

Voilà qui accrédite la thèse d’un retour contre le vainqueur de Joshua-Usyk 2.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Franchement il n'y a pas eu combat, le combat est contrôlé du début à la fin par Fury. Je ne donne pas un round à son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 24 avr. 2022, 15:01 Franchement il n'y a pas eu combat, le combat est contrôlé du début à la fin par Fury. Je ne donne pas un round à son adversaire.
Oui White n a jamais réussi à se relax et tenter réellement , Fury au contraire s est relâché .

Drôle de combat où White semble vite dans le rouge
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9097
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Marciano a écrit : 24 avr. 2022, 11:20
artemus3 a écrit : 24 avr. 2022, 00:08 Franchement, qui doute encore qu'il battrait Joshua ou Usyk ?
J'espère que ce n'est pas ce combat qui te fait dire ça ?

Qui doute encore ?
Bah moi.
Joshua n'est pas ce Whyte sur la fin, et Usyk c'est juste un autre monde!!

Fury a besoin de prouver encore, il lui faut l'un des 2.
On ne peut pas être considéré comme le numéro à incontestable tant qu'on a pas fait le ménage.

C'est ce que les fans de Fury on du mal à comprendre, on ne remet pas en question son talent, mais il ne peut pas partir en retraite comme cela sans affronter Usyk ou Joshua....
De toute façon j'y crois pas à sa retraite.

Et tant mieux. Il peut être considéré comme le meilleur de sa génération quand il aura fait le ménage et là je pense que l'histoire s'en souviendra.
👌
je suis d'accord avec toi
si fury ne prend pas le vainqueur de usyk-joshua 2 alors il y aura toujours un doute et cela sera une tache sur son palmares.
mais peut etre qu'il s'en fout....
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9097
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 24 avr. 2022, 15:01 Franchement il n'y a pas eu combat, le combat est contrôlé du début à la fin par Fury. Je ne donne pas un round à son adversaire.
moi non plus - c'est 6-0 avant le ko
mais jai toujours pensé que whyte était un poids lourd généreux mais somme toute assez limité...
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Si vous ne l'avez pas vue, conférence de presse de Fury après le combat (avec traduction en français). C'est intéressant je trouve :

https://www.youtube.com/watch?v=40afSCmDVqA
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

elmachie a écrit : 24 avr. 2022, 12:58
stevenf76 a écrit : 24 avr. 2022, 02:11 Je ne vois pas Overcut sur ce sujet.
Il nous annonce pourtant depuis des années que Whyte bat Fury facilement.
Dommage que Fury arrête : s'il avait battu AJ. Usyk et les 3 milliards d'homme restant, certain ici aurait peut être reconnu s'il était le meilleur depuis plus de 10 ans.
Merci Fury pour tout.
Un des plus grand champion de l'histoire de ce sport.
C'est vrai, il culmine à quasiment 2,10 m

2.06m, c'est déjà bien ....
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1917
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Fury aurait gagné 33,6 millions de dollars pour ce combat !

Pas mal, non ?!

Combien pour Dillian Whyte ? Je sais pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

20 % Je crois !!!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Comment peut on s’émerveiller devant une telle purge ?

Deux boxeurs qui crient sur l’arbitre, un avec le short baissé et la boxe on en parle même pas, tellement c’était médiocre.

Le faste de Wembley, la classe de Jimmy Lennon, la classe de Fury micro en mains, ok mais le reste ne valait rien. Même l’uppercut à moitié raté sur le soporifique et sur côté Whyte, n’est pas joli.

On met ce combat là ailleurs que dans ce cadre, dans un gymnase par exemple, tout le monde se barre.

Les commentaires de RMC sont exagérés, le souci si on les coupe, il vaut mieux ne pas regarder du tout parce que sans l’ambiance du stade voir deux lourdeaux se pousser, se taper derrière la tête et être incapables de faire une combinaison de deux coups, n’a aucun intérêt.

Je suis sévère mais sérieux, j’ai visionné en différé et cela ne valait pas un bon CDF.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 24 avr. 2022, 19:51 Comment peut on s’émerveiller devant une telle purge ?

Deux boxeurs qui crient sur l’arbitre, un avec le short baissé et la boxe on en parle même pas, tellement c’était médiocre.

Le faste de Wembley, la classe de Jimmy Lennon, la classe de Fury micro en mains, ok mais le reste ne valait rien. Même l’uppercut à moitié raté sur le soporifique et sur côté Whyte, n’est pas joli.

On met ce combat là ailleurs que dans ce cadre, dans un gymnase par exemple, tout le monde se barre.

Les commentaires de RMC sont exagérés, le souci si on les coupe, il vaut mieux ne pas regarder du tout parce que sans l’ambiance du stade voir deux lourdeaux se pousser, se taper derrière la tête et être incapables de faire une combinaison de deux coups, n’a aucun intérêt.

Je suis sévère mais sérieux, j’ai visionné en différé et cela ne valait pas un bon CDF.
Ce n'était pas un beau combat. Je l'ai également trouvé faible, mais Fury s'est mis au niveau de son adversaire.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 24 avr. 2022, 20:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Fury n'a pas une boxe conventionnelle mais il gagne et de plus sur un joli KO.
Joshua avait souffert avant de battre White, Fury traîne sa bouée mais n'est jamais en danger.
Que ce soit pour le côté humain ou spectacle, j'apprécie ce type et j'espère que l'on verra un jour Fury vs Usyk, avant qu'ils soient trop âgé !
Répondre