Tyson Fury Dillian Whyte le 23 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7922
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

sandman a écrit : 25 avr. 2022, 23:05 Un jour un boxeur se plaindra car il aura reçu un coup de poing.
:)
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

jeremy93 a écrit : 25 avr. 2022, 23:11
sandman a écrit : 25 avr. 2022, 23:05 Un jour un boxeur se plaindra car il aura reçu un coup de poing.
:)
-Y'avait des témoins monsieur ?
-94000 pers.. :(
"les rois du gag"
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comme un des 3 juges, j'ai donné tous les rounds à Fury, un juge en donne Un à WHYTE et l'autre juge lui en donne 2 ????
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

choky a écrit : 25 avr. 2022, 22:04

Tu n’arretais pas de nous vendre du whyte …
Il faudrait savoir …
Ouais mais comme un bon pote que t as envie qu il touche sa prime de fin d année.
Whyte a pris de bon boxeurs dernièrement ( enfin bien classé) et a livrer de l action mais il n à pas l étoffé d un CDM.

Fury / Joshua, Fury / Usyk voilà ce que le monde attendait.

La il reprend un adversaire qu il a deja battu et qu il sait contrôler ou est la mise en danger ?
Whyte est un boxeur sur un coup avec des poteaux de ciments en guise de jambes...

On fustige canelo mais alors Fury est un bien plus grand calculateur quand il s'agit de choisir ses combats !!!
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19035
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

germain martin a écrit : 25 avr. 2022, 20:39
overcut a écrit : 25 avr. 2022, 15:27
Briscoe a écrit : 24 avr. 2022, 19:51 Comment peut on s’émerveiller devant une telle purge ?

voir deux lourdeaux se pousser, se taper derrière la tête et être incapables de faire une combinaison de deux coups, n’a aucun intérêt.

Je suis sévère mais sérieux, j’ai visionné en différé et cela ne valait pas un bon CDF.
Heureusement que je lis ce commentaire j ai failli me désabonner de boxenet.

Il y avait moins de suspense et d intrigue que la premiere page de "gros tracteur passion"
Je ne connaissais pas "Gros tracteurs passion".
C'est pas mal.

Je viens de lire l'essai du Massey Ferguson 8S.265.

28 vitesses avant et arrière avec une boite a double embrayage !
Je ne savais pas que ça existait.
Et même si, par moments, la vitesse se bride à 7 km/h, ce qui complique le travail avec un déchaumeur à disques (je ne sais même pas ce que c'est), ça a l'air d'une bonne bécane, silencieuse (tant que le ventilateur ne tourne pas) et confortable.

Du coup, j'ai trouvé ça plus intéressant que Fury/Whyte.
Faut dire que c'est pas difficile.

En sous carte, j'ai découvert que Ball, c'est de la balle. Assez rapide, étonnamment précis malgré des coups très larges, tonique, endurant et rigoureux, j'aimerais bien le revoir contre un meilleur adversaire.
Content de te relire Germain !
Fini le ski, tu es passé commercial chez Massey Ferguson ?
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

overcut a écrit : 26 avr. 2022, 08:12
choky a écrit : 25 avr. 2022, 22:04

Tu n’arretais pas de nous vendre du whyte …
Il faudrait savoir …
Ouais mais comme un bon pote que t as envie qu il touche sa prime de fin d année.
Whyte a pris de bon boxeurs dernièrement ( enfin bien classé) et a livrer de l action mais il n à pas l étoffé d un CDM.

Fury / Joshua, Fury / Usyk voilà ce que le monde attendait.

La il reprend un adversaire qu il a deja battu et qu il sait contrôler ou est la mise en danger ?
Whyte est un boxeur sur un coup avec des poteaux de ciments en guise de jambes...

On fustige canelo mais alors Fury est un bien plus grand calculateur quand il s'agit de choisir ses combats !!!
C'est la 1ere fois qu'il se croisait les gants !
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

steph17 a écrit : 26 avr. 2022, 11:13
overcut a écrit : 26 avr. 2022, 08:12
choky a écrit : 25 avr. 2022, 22:04

Tu n’arretais pas de nous vendre du whyte …
Il faudrait savoir …
Ouais mais comme un bon pote que t as envie qu il touche sa prime de fin d année.
Whyte a pris de bon boxeurs dernièrement ( enfin bien classé) et a livrer de l action mais il n à pas l étoffé d un CDM.

Fury / Joshua, Fury / Usyk voilà ce que le monde attendait.

La il reprend un adversaire qu il a deja battu et qu il sait contrôler ou est la mise en danger ?
Whyte est un boxeur sur un coup avec des poteaux de ciments en guise de jambes...

On fustige canelo mais alors Fury est un bien plus grand calculateur quand il s'agit de choisir ses combats !!!
C'est la 1ere fois qu'il se croisait les gants !
Je confond avec l autre chisora my bad.
De toute façon c est les même.
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

germain martin a écrit : 25 avr. 2022, 20:39
Je ne connaissais pas "Gros tracteurs passion".
C'est pas mal.

Je viens de lire l'essai du Massey Ferguson 8S.265.

28 vitesses avant et arrière avec une boite a double embrayage !
Je ne savais pas que ça existait.
Et même si, par moments, la vitesse se bride à 7 km/h, ce qui complique le travail avec un déchaumeur à disques (je ne sais même pas ce que c'est), ça a l'air d'une bonne bécane, silencieuse (tant que le ventilateur ne tourne pas) et confortable.

Du coup, j'ai trouvé ça plus intéressant que Fury/Whyte.
Faut dire que c'est pas difficile.

En sous carte, j'ai découvert que Ball, c'est de la balle. Assez rapide, étonnamment précis malgré des coups très larges, tonique, endurant et rigoureux, j'aimerais bien le revoir contre un meilleur adversaire.

Un petit article sur de gros tracteurs velus et te revoilà parmi nous. Je connais maintenant ta corde sensible Germain :-P
J avoue que je ne connais rien à l Agriculture mais je rêverais de conduire un de ses trucs à grosses roues dans un champ à perte de vue ( le fendt 900 à 415 cv :nice: )
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

purée, vous me faites marrer, mes parents , avec leurs 10 hectares et 5/6 vaches avaient le fameux massey ferguson gris de 28 cvs, essence....le tracteur des plus que pauvres
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

sandman a écrit : 25 avr. 2022, 16:22 Je crois que Whyte a souvent été cité (parmi d'autres boxeurs) pour mettre en valeur l'adversité de Joshua.
Et ce ne devrai pas être le cas ?
Les deux boxeurs étaient encore jeunes et frais à cette époque-là, plein de fougue. Entre-temps, doit-on rappeler le nombre de guerres qu'a mené Whyte ?

Dernièrement il avait pris le KO de sa vie contre Povetkin...
En plus de Fury, ce Whyte aussi menait a Wembley sa dernière danse, il peut oublier les grand combat désormais.

Je sais qu'il est de bon ton sur le forum de descendre Tyson Fury plus qui le mérite, mais essayons de ne pas trop vouloir le monter non plus.
Il a eu un adversaire honorable avec un joli KO à la clé pour sa sortie, mais ça s'arrête là.

PS/
Je précise qu'a mon avis, même avec un White à son top, Tyson Fury l'aurait emporté.
:nice:
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Marciano a écrit : 26 avr. 2022, 17:35
sandman a écrit : 25 avr. 2022, 16:22 Je crois que Whyte a souvent été cité (parmi d'autres boxeurs) pour mettre en valeur l'adversité de Joshua.
Et ce ne devrai pas être le cas ?
Les deux boxeurs étaient encore jeunes et frais à cette époque-là, plein de fougue. Entre-temps, doit-on rappeler le nombre de guerres qu'a mené Whyte ?

Dernièrement il avait pris le KO de sa vie contre Povetkin...
En plus de Fury, ce Whyte aussi menait a Wembley sa dernière danse, il peut oublier les grand combat désormais.

Je sais qu'il est de bon ton sur le forum de descendre Tyson Fury plus qui le mérite, mais essayons de ne pas trop vouloir le monter non plus.
Il a eu un adversaire honorable avec un joli KO à la clé pour sa sortie, mais ça s'arrête là.

PS/
Je précise qu'a mon avis, même avec un White à son top, Tyson Fury l'aurait emporté.
:nice:
Ah mais bien d'accord.
Fury n'est ni le GOAT, ni une fraude, et personne aujourd'hui ne part gagnant d'avance face à lui, pas même Usyk.
J'apprécie beaucoup le personnage, mais je ne vois pas beaucoup d'avis mesurés le concernant.
C'est soit on adule, soit on dénigre , c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

sandman a écrit : 26 avr. 2022, 18:12Fury n'est ni le GOAT, ni une fraude, et personne aujourd'hui ne part gagnant d'avance face à lui, pas même Usyk.
Tu as tout dit !

C’est un boxeur atypique à tout point de vue. On peut évidemment ne pas être fan, mais il faut reconnaître qu’il est horrible à boxer, ce mec est une plaie!

Il n’est pas invincible mais je ne parierai pas contre lui, et ce, quelque soit l’adversaire : il a un mental en béton armé. Donc même contre les GOAT, il pourrait (je dis bien pourrait) sortir vainqueur après 12 rounds bien pourris comme il sait si bien le faire...

Ceci dit, je ne le vois pas du tout en retraite, il va aller chercher la réunification
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

sandman a écrit : 26 avr. 2022, 18:12 Ah mais bien d'accord.
Fury n'est ni le GOAT, ni une fraude, et personne aujourd'hui ne part gagnant d'avance face à lui, pas même Usyk.
J'apprécie beaucoup le personnage, mais je ne vois pas beaucoup d'avis mesurés le concernant.
C'est soit on adule, soit on dénigre , c'est dommage.
Alors là c'est moi qui suis entièrement d'accord avec toi. Il est clivant il pousse pousse un peu trop à l'extrême à mon sens, et dans les 2 sens.

Meme si Usyk retrouve son niveau ce ne sera pas une partie de plaisir pour lui de se taper un tel gabarit qui boxe avec tête.

C'est pourquoi j'espère vraiment qu'on verra cette affiche un jour !
Le seul truc sympathique dans la retraite de Fury, c'est le clin d'œil de terminer sa carrière sur une uppercut lui qui a été autant moquer par le passé pour son auto uppercut. ^^

( Moi-même, ça m'avait bien fait sourire à l'époque ^^)
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Marciano a écrit : 27 avr. 2022, 16:18
sandman a écrit : 26 avr. 2022, 18:12 Ah mais bien d'accord.
Fury n'est ni le GOAT, ni une fraude, et personne aujourd'hui ne part gagnant d'avance face à lui, pas même Usyk.
J'apprécie beaucoup le personnage, mais je ne vois pas beaucoup d'avis mesurés le concernant.
C'est soit on adule, soit on dénigre , c'est dommage.
Alors là c'est moi qui suis entièrement d'accord avec toi. Il est clivant il pousse pousse un peu trop à l'extrême à mon sens, et dans les 2 sens.

Meme si Usyk retrouve son niveau ce ne sera pas une partie de plaisir pour lui de se taper un tel gabarit qui boxe avec tête.

C'est pourquoi j'espère vraiment qu'on verra cette affiche un jour !
Le seul truc sympathique dans la retraite de Fury, c'est le clin d'œil de terminer sa carrière sur une uppercut lui qui a été autant moquer par le passé pour son auto uppercut. ^^

( Moi-même, ça m'avait bien fait sourire à l'époque ^^)
Bien vu ! C'est exactement la réflexion que je me suis fait sur le moment.
Répondre