J Duhaupas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7922
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

https://actu.fr/hauts-de-france/abbevil ... 3.html/amp

Pas terrible comme nouvelle.
En esperant qu il puisse terminer sa carriere sur un combat ou deux en France.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19364
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Sordide.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Jeremy, sincèrement cela me fait chier de voir cela ici, ça fait partie de sa vie privée et ça n'a pas grand chose à voir avec la boxe. :???:
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7922
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Briscoe a écrit : 05 janv. 2022, 20:10 Jeremy, sincèrement cela me fait chier de voir cela ici, ça fait partie de sa vie privée et ça n'a pas grand chose à voir avec la boxe. :???:
Oui , sauf qu a la fin il confirme qu il va combattre de nouveau.
Aussi on s interesse aux boxeurs, a leur vie , hors et dans le ring et l aspect prive en fait partie. Avec des limites bien sur. A part Yoka on n enttend pas souvent parler de nos boxeurs francais
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

C’est dur la fin de carrière pour certains boxeurs.
Avatar de l’utilisateur
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 01 juin 2010, 17:40
Localisation : paname

Il frappe sa femme , fait une vidéo avec un type d'extrême droite ...
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7922
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

haton2 a écrit : 05 janv. 2022, 22:20 Il frappe sa femme , fait une vidéo avec un type d'extrême droite ...
D extreme droite? Qui ca?
Avatar de l’utilisateur
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 01 juin 2010, 17:40
Localisation : paname

jeremy93 a écrit : 05 janv. 2022, 23:19
haton2 a écrit : 05 janv. 2022, 22:20 Il frappe sa femme , fait une vidéo avec un type d'extrême droite ...
D extreme droite? Qui ca?
Baptiste Marchais
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19035
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

jeremy93 a écrit : 05 janv. 2022, 23:19
haton2 a écrit : 05 janv. 2022, 22:20 Il frappe sa femme , fait une vidéo avec un type d'extrême droite ...
D extreme droite? Qui ca?
un mec champion de développé couché, youtubeur et star de la fachosohere.
Qui est mis en examen pour avoir giflé une féministe à la terrasse d’un pub dans Paris il y a un mois 🤷‍♂️
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

jeremy93 a écrit : 05 janv. 2022, 23:19
haton2 a écrit : 05 janv. 2022, 22:20 Il frappe sa femme , fait une vidéo avec un type d'extrême droite ...
D extreme droite? Qui ca?
Baptiste Marchais de la chaine youtube Bench&Cigars.
Maintenant je suis totalement contre le fait de faire un procès à Johann qui d'une part a toujours eu une bonne réputation sur comme en dehors des rings et qui a le droit de faire des repas avec qui il veut sans que l'on assimile aux idées des personnes qu'il fréquente.
Il a fait un gros dérapage avec sa femme, on sait comment ça peut se passer dans un couple quand ça tourne au vinaigre, une gifle ça peut partir vite dans le feu de l'action.

Bref, c'est sa vie privée donc parlons plutôt du boxeur.
Avatar de l’utilisateur
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1211
Inscription : 01 juin 2010, 17:40
Localisation : paname

Tu lui trouves plein d'excuses pour un type qui frappe sa femme et qui fait copain copain avce un faf
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

haton2 a écrit : 06 janv. 2022, 00:15 Tu lui trouves plein d'excuses pour un type qui frappe sa femme et qui fait copain copain avce un faf
Je ne cautionnerai jamais de frapper une femme, ce qui est arrivé entre Duhaupas et sa femme sont des dérapages qui peuvent arriver dans un couple sans qu'ils soient excusables, c'est tout.
Et toi tu le juges bien vite pour une vidéo youtube où lui-même ne tient ni propos raciste ou quoi que ce soit. Je juge Johann à ce que je connais de lui, si un jour il a un comportement raciste je serai le premier à le condamner mais en l'occurrence ce n'est pas le cas. Ou bien ramène m'en des preuves.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

haton2 a écrit : 06 janv. 2022, 00:15 Tu lui trouves plein d'excuses pour un type qui frappe sa femme et qui fait copain copain avce un faf

Encore des raccourcis faciles, qui permettent de jeter l'opprobre sur un mec qui a ou a eu une aura auprès du public.
C'est la médiatisation qui me fait gerber
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1554
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Je pense que Johann s'est fait avoir, comme beaucoup (Boxe attitude a fait une video avec lui aussi) par le personnage. Par dépolitisation, endormis par le côté "sympa" de ces vidéos, ils n'ont pas vu le fond idéologique rance de Marchais

J'avais d'aileurs écrit à JC de Boxe attitude à l'époque, qui m'avait affirmé qu'il n'avait jamais vu l'aspect politique du bazar
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19035
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

haton2 a écrit : 06 janv. 2022, 00:15 Tu lui trouves plein d'excuses pour un type qui frappe sa femme
Oui enfin si je lis bien l'article, même sa "future ex-" femme et son avocat ne sont pas aussi catégoriques que toi. Ni le juge : si le verdict est clément (surtout dans la période actuelle de lutte contre les violences aux femmes), c'est que c'est plus complexe (et moins extrème) que ce que tu avances.
Néanmoins, il n'y a pas d'excuses à frapper une femme.

Il en reste que Johann Duhaupas a toujours galéré dans sa carrière (qu'il n'a pas eu à la hauteur de ce qu'il mérite), il galère toujours pour sa fin de carrière et même sa vie privée est compliquée. C'est assez triste.
Comme pour son dernier combat, il veut évacuer sa colère sur le ring. Ça me met mal à l'aise de faire venir des gars juste pour se défouler.
Répondre