J Duhaupas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 18 janv. 2022, 21:46 Je vais mettre les pieds dans le plat, je ne veux vexer personne mais je pense que Johann est cramé...Je ne suis pas dans l'intimité mais j'ai l'impression qu'il ne combat plus de plus pour les bonnes raisons.
Je pense que par affection certains ici espèrent encore de belles choses, mais pour moi clairement il faut qu'il cesse de combattre, le combat de trop est déjà fait.
Il a déjà pris beaucoup de coups dans sa carrière et n'a plus le niveau pour affronter les meilleurs, malgré tout son passé et sa réputation peuvent lui offrir des combats qui ne seraient plus a sa mesure.
Ce boxeur a une très belle carrière qu'il ne peut je crois que ternir en continuant en mettant en plus sa santé dans la balance..
Après je pense qu'envisager l'après ne doit pas être évident.
Tu ne mets pas les pieds dans le plat
Soit il va punir des victimes
Soit il va être puni
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Louisvillelip77 a écrit : 18 janv. 2022, 21:46 Je vais mettre les pieds dans le plat, je ne veux vexer personne mais je pense que Johann est cramé...Je ne suis pas dans l'intimité mais j'ai l'impression qu'il ne combat plus de plus pour les bonnes raisons.
Je pense que par affection certains ici espèrent encore de belles choses, mais pour moi clairement il faut qu'il cesse de combattre, le combat de trop est déjà fait.
Il a déjà pris beaucoup de coups dans sa carrière et n'a plus le niveau pour affronter les meilleurs, malgré tout son passé et sa réputation peuvent lui offrir des combats qui ne seraient plus a sa mesure.
Ce boxeur a une très belle carrière qu'il ne peut je crois que ternir en continuant en mettant en plus sa santé dans la balance..
Après je pense qu'envisager l'après ne doit pas être évident.
Tu as raison.
J’ignore qui est l’invaincu qu’il doit affronter mais si c’est un Anderson, Jalolov ou un autre cogneur de ce genre ça risque de mal finir.
Johann a dit qu’il boxe pour évacuer sa rage et les mauvais moments qu’il a passés récemment, donc pas forcément pour la boxe.

J’espère qu’il s’offrira une sortie digne du champion qu’il est, il ne mérite pas de finir sur un dur KO.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7919
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Louisvillelip77 a écrit : 18 janv. 2022, 21:46 Je vais mettre les pieds dans le plat, je ne veux vexer personne mais je pense que Johann est cramé...Je ne suis pas dans l'intimité mais j'ai l'impression qu'il ne combat plus de plus pour les bonnes raisons.
Je pense que par affection certains ici espèrent encore de belles choses, mais pour moi clairement il faut qu'il cesse de combattre, le combat de trop est déjà fait.
Il a déjà pris beaucoup de coups dans sa carrière et n'a plus le niveau pour affronter les meilleurs, malgré tout son passé et sa réputation peuvent lui offrir des combats qui ne seraient plus a sa mesure.
Ce boxeur a une très belle carrière qu'il ne peut je crois que ternir en continuant en mettant en plus sa santé dans la balance..
Après je pense qu'envisager l'après ne doit pas être évident.
Je suis d accord.
J aimerai qu il finisse sur un championnat de France.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Duhaupas n'a jamais eu le niveau pour affronter les meilleurs. Ça n'empêche pas qu'il aura été au bout de lui-même dans sa carrière, en même temps qu'un bon calibre Européen (si ça veut encore dire quelque chose aujourd'hui...).
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

CONTRE MORAGAN DESSAUX, c'est bien çà ???
ce mec qui boxe ou boxait sous 2 licences,
Une FFB pour lui permettre de disputer la coupe de France
ET une autre licence ESPAGNOLE pour lui permettre d'aller se faire casser la gueule en Angleterre, en Pologne puis en Allemagne, c'est bien çà, BANDE DE POURRITURES ARCHIS FINIES son ou ses coachs de pures meurtriers, DESSAUX ? c'est que du niveau amateur et on l'envoie prendre des râclées contre des GORMAN, BABIC et j'en passe...
DESLAURIER----KADJE ----SIWI--WARDLEY ET CAMKIRAN, des vrais TUEURS..
faut pas déconner quand même ?????
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

sandman a écrit : 18 janv. 2022, 22:46 Duhaupas n'a jamais eu le niveau pour affronter les meilleurs. Ça n'empêche pas qu'il aura été au bout de lui-même dans sa carrière, en même temps qu'un bon calibre Européen (si ça veut encore dire quelque chose aujourd'hui...).
Le niveau et peut-être aussi les conditions d’entraînement digne d’un boxeur pro.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

MARVELOUS-1 a écrit : 18 janv. 2022, 23:29
sandman a écrit : 18 janv. 2022, 22:46 Duhaupas n'a jamais eu le niveau pour affronter les meilleurs. Ça n'empêche pas qu'il aura été au bout de lui-même dans sa carrière, en même temps qu'un bon calibre Européen (si ça veut encore dire quelque chose aujourd'hui...).
Le niveau et peut-être aussi les conditions d’entraînement digne d’un boxeur pro.
Oui, ça fait partie du lot pour devenir compétitif au plus haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Takamura a écrit : 19 janv. 2022, 10:15
Louisvillelip77 a écrit : 18 janv. 2022, 21:46 Je vais mettre les pieds dans le plat, je ne veux vexer personne mais je pense que Johann est cramé...Je ne suis pas dans l'intimité mais j'ai l'impression qu'il ne combat plus de plus pour les bonnes raisons.
Je pense que par affection certains ici espèrent encore de belles choses, mais pour moi clairement il faut qu'il cesse de combattre, le combat de trop est déjà fait.
Il a déjà pris beaucoup de coups dans sa carrière et n'a plus le niveau pour affronter les meilleurs, malgré tout son passé et sa réputation peuvent lui offrir des combats qui ne seraient plus a sa mesure.
Ce boxeur a une très belle carrière qu'il ne peut je crois que ternir en continuant en mettant en plus sa santé dans la balance..
Après je pense qu'envisager l'après ne doit pas être évident.
Je pense exactement comme toi, franchement je suis pas rassuré du tout à l'idée d'une dernière sortie.
Ça dépend contre qui se fait cette dernière sortie…
Dans le cas de DUHAUPAS, on annonce un boxeur invaincu.
Il y a donc danger et inquiétude.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7919
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Sa plus belle victoire restera celle face a Helenius en 2016. Il gagne la ceinture Silver WBC apres sa defaite heroique face a Wilder.
Ce qui lui manque a ce moment la c est un promoteur experimente qui a un bon reseau. Je n ai rien comme Ammeur qui fait ce qu il peut mais il aurait du profiter de la victoire de Johann face a Helenius pour lui organkser un grand combat.
Puis la defaite etrange pour ne pas dire ridicule face a Povetkin.
Ensuite Johann est devenu un journeyman
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19032
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

beber a écrit : 19 janv. 2022, 17:57 https://boxrec.com/en/proboxer/808005
Je ne connais pas Zhan Kossobutskiy :-o
Mais aller boxer un Kazakh, roi du KO d'après sa fiche, dont le promoteur est Universum et aller le boxer en Allemagne dans une réunion d'Universum ...
J'ai un peu peur pour Johann :-o
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Johann va prendre un prospect invaincu et dangereux.
Comme je l'ai dit plus haut sa réputation lui permettra d'obtenir ce type de combats... Est il encore apte a boxer a ce niveau ? Rien n'est moins sûr...
Comme Yvon je ne suis pas rassuré... j'espère que Duhaupas est bien encadré.
Je pense qu'il prend trop de risques.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Je m'attendais a un nom plus connu. Du genre un anglais ou américain...
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

yquerlou a écrit : 19 janv. 2022, 18:09
beber a écrit : 19 janv. 2022, 17:57 https://boxrec.com/en/proboxer/808005
Je ne connais pas Zhan Kossobutskiy :-o
Mais aller boxer un Kazakh, roi du KO d'après sa fiche, dont le promoteur est Universum et aller le boxer en Allemagne dans une réunion d'Universum ...
J'ai un peu peur pour Johann :-o
Ça a pas l air d être une victime. Souhaitons à Yohann la même réussite que Helenius face à Kownacki
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19032
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

U.R.S.S a écrit : 19 janv. 2022, 18:30 Je m'attendais a un nom plus connu. Du genre un anglais ou américain...
Mince, je pensais que tu serais content de voir un Kazakh ... ;-)
Répondre