J Duhaupas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Ricounet Hagler a écrit : 22 mai 2022, 00:40
Briscoe a écrit : 22 mai 2022, 00:32 Voir Johann être dominé par ce mec vraiment plus que moyen, ça me fait mal au cœur, le kazakh est vraiment lent et sans imagination.

Je le trouve "empoté". Comme si il ne savait pas donner un coup
J ai eu la meme impression.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Briscoe a écrit : 22 mai 2022, 00:43
Ricounet Hagler a écrit : 22 mai 2022, 00:40
Briscoe a écrit : 22 mai 2022, 00:32 Voir Johann être dominé par ce mec vraiment plus que moyen, ça me fait mal au cœur, le kazakh est vraiment lent et sans imagination.

Je le trouve "empoté". Comme si il ne savait pas donner un coup
Il n'a pas eu de mise de gants, juste de la prépa physique mais selon moi il a au moins 7/8 kgs de trop...J'ai eu mal pour lui.

Si encore le kazakh était bon mais même pas, c'est un boxeur plus que moyen pour ne pas dire plus.
Pas de mise de gants ??
J'aime bien Duhaupas, mais c'est quand même assez stupide non ?
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Réunion allemande plus jamais pour moi.

Ça te brise un weekend.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

sandman a écrit : 22 mai 2022, 00:45 Duhaupas méconnaissable, on aurait dit un débutant... et son adversaire était mauvais, pourtant.
À 40 ans passés, c'était le combat de trop, mais ils ont bien fait d'abandonner.
C'est exactement l'exemple type du combat de trop ou du combat disputé sans motivation. Quand tu es battu par un médiocre adversaire que tu aurais atomisé lors de tes belles années. Les allemands arrivent encore à faire monter des pas bons, c'est fort de leur part quand même.

Ca va lui faire tout drôle à ce kazakh quand il va rencontrer un poids lourds dans la force de l'âge.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Marciano a écrit : 22 mai 2022, 00:46 Trop lent pour surprendre ce Kazakh relax comme Jaja.

Jamais il passera le top 15 ce Zang, c'est ce qui fait le plus mal pour Johann.
:Pouce: T'as tout dit, c'est cela qui fait mal. Etre autant dominé par un boxeur moyen, j'ai mal pour Johann. Il saura faire ce qu'il faut et ne pas s'entêter.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Marciano a écrit : 22 mai 2022, 00:26 Il a une tête énervante ce Kasakh.
Lol, grave, une vraie tête à claques.
Mais Duhaupas n'a pas réussi à lui en mettre une seule...
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J espere qu il va annoncer sa retraite, sinon il va etre condamne a joue les sacs de frappe.
A ce niveau la il perdrait face a Tronche.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Et pourquoi pas un Kossobutskiy - Yoka tiens ?
Le Kazakh est sans génie et se ferait probablement mettre dans le vent par Yoka
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je suis surpris de vos commentaires car si je n'ai pas vu le combat d'hier j'avais déjà vu Kossobutskiy à l'oeuvre et il m'avait semblé pas mauvais du tout. Ou alors je confonds ?
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

cleming a écrit : 22 mai 2022, 08:18 Je suis surpris de vos commentaires car si je n'ai pas vu le combat d'hier j'avais déjà vu Kossobutskiy à l'oeuvre et il m'avait semblé pas mauvais du tout. Ou alors je confonds ?
Bon, mais petit, vitesse moyenne, et surtout pas assez mobile pour un gabarit considéré comme petit aujourd'hui.

Je le vois perdre contre n'importe qui du top 15.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Marciano a écrit : 22 mai 2022, 09:45
cleming a écrit : 22 mai 2022, 08:18 Je suis surpris de vos commentaires car si je n'ai pas vu le combat d'hier j'avais déjà vu Kossobutskiy à l'oeuvre et il m'avait semblé pas mauvais du tout. Ou alors je confonds ?
Bon, mais petit, vitesse moyenne, et surtout pas assez mobile pour un gabarit considéré comme petit aujourd'hui.

Je le vois perdre contre n'importe qui du top 15.

Petit ?
1.90m me semble une taille correcte en lourds.
Il ne fait pas partie des golgoths de la catégorie, mais n'est pas petit.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Malgré un coup d'œil sympa, je le trouve vraiment pas assez tonique du tronc pour pouvoir passer les gros bébés de la catégorie.

D'ailleurs Johann lent comme jamais à réussi à le toucher parfois, je pense que ça va lui faire drôle quand il croisera les Bakole, Makmudov mais même Yoka qui a mon avis, a vraiment tout pour le battre.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7856
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Marciano a écrit : 22 mai 2022, 09:45
cleming a écrit : 22 mai 2022, 08:18 Je suis surpris de vos commentaires car si je n'ai pas vu le combat d'hier j'avais déjà vu Kossobutskiy à l'oeuvre et il m'avait semblé pas mauvais du tout. Ou alors je confonds ?
Bon, mais petit, vitesse moyenne, et surtout pas assez mobile pour un gabarit considéré comme petit aujourd'hui.

Je le vois perdre contre n'importe qui du top 15.
J ai l impression qu il boxait en confiance et tres relache. Johann l a a peine touche. Il a de bons decalages. Il est un peu trop nonchalant, c est sur que face a Wilder ou Fury il se ferait aplatir.
Avatar de l’utilisateur
Raguy
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 77
Inscription : 27 mars 2021, 18:47

J'ai l'impression qu'il a boxé avec de la retenue en ménageant parfois Duhaupas.
Il avait l'air archi détendu, un combat tranquille pour lui, sans faire offense à Duhaupas.
C'est sûr que contre un golgoth du top 20, il devrait être à 100% cette fois-ci s'il veut exister face à eux.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

N'ayant pas vu le combat, il m'est évidemment impossible d'en parler. Néanmoins, lorsque je lis vos commentaires éclairés, vous admettez que Johan devrait stopper les frais, mais vous vous liguez contre son adversaire, lui trouvant tous les défauts du monde. Frustration que Yohan soit dominé par un boxeur dépourvu de talent ? ;-)
Répondre