J Duhaupas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

andrew a écrit : 22 mai 2022, 21:47 tout est dit, DUHAUPAS est certainement un des boxeurs le + apprécié ses dernières années en France, pour ma part, je l'avais découvert contre PIANETTA....

Dans un premier temps, je lui souhaite une bonne récup, et ensuite une opération de son oeil avec le plus grand succès, comme on dit, la vue, c'est la vie, il est encore tout jeune pour bien d'autres projets, il a quand même acquis dans la boxe une sacrée notoriété....

GOOD LUCK et reviens aussi sur le forum comme à une époque...
On retiendra le meilleur de DUHAUPAS, une belle carrière, son courage et sa vaillance.
Bonne retraite !
On lui souhaite de retrouver l’usage son œil blessé et la réussite pour sa reconversion.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Bernard a écrit : 22 mai 2022, 21:47 En terme de contrôle médical c'est pas de la haute voltige, sa licence fut accordée, + certainement une visite médicale en amont du combat, pour maintenant découvrir ce carnage. Même une visite médicale du travail aurait mis son veto. Je sais pas si son équipe était au courant de la situation. Enfin la page est tournée et c'est une très bonne chose.
Tu sais, c'est aussi parfois pour cette raison que des boxeurs prennent des licences au Luxembourg, ils sont un peu moins regardant que la FF Boxe...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Au Canada, çà rigole pas non plus, je me souviens que Stanislas SALMON devait y affronter Kévin Bizier je crois, plus exactement le 04/04/2015, et à l'irm ou scanner exigé avant le combat, il avait été décelé à Salmon un mince détail au cerveau, sans doute suite à un coup pris à l'entraînement, et je crois qu' Yvon Michel l'avait refusé, et c'est FOUAD EL MASSOUDI qui y était allé et avait perdu aux points que sur décision majoritaire, BIZIER ne l'oublions pas avait effectué son dernier combat un an + tard et mis T KO 2 en Angleterre par Kell BROOK en CDM IBF...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 163
Inscription : 16 mai 2022, 21:13

andrew a écrit : 23 mai 2022, 00:03 Au Canada, çà rigole pas non plus, je me souviens que Stanislas SALMON devait y affronter Kévin Bizier je crois, plus exactement le 04/04/2015, et à l'irm ou scanner exigé avant le combat, il avait été décelé à Salmon un mince détail au cerveau, sans doute suite à un coup pris à l'entraînement, et je crois qu' Yvon Michel l'avait refusé, et c'est FOUAD EL MASSOUDI qui y était allé et avait perdu aux points que sur décision majoritaire, BIZIER ne l'oublions pas avait effectué son dernier combat un an + tard et mis T KO 2 en Angleterre par Kell BROOK en CDM IBF...
Ils ont bien raison de ne pas rigoler

La vie d’un homme es la chose la plus sacré.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Les choses se sont bien améliorées en FRANCE car en 1981 Louis ACARIÉS a affronté et battu Marijan BENES pour le titre Européen.
ACARIÉS qui a avoué avoir des problèmes de vue et BENES était pratiquement borgne.
Louis GOMIS a dû arrêter sa carrière sur avis médical pour des problèmes aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Exact
De nos jours, je suis pas certain que Marijan BENES aurait pu obtenir une licence ni l' Espagnol José HERNANDEZ ( 64--28--11, 22 KO ) soit 104 combats en ayant ajouté un no-contest...il fallait un sacré accord avec l'arbitre à la fins des reprises afin que ce dernier lui tape dans l'épaule pour lui signifier la fin des reprises, ce qui n'avait pas été le Cas à la fin du 5 ou 6 ème contre Martin à St Malo...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Et que penser du boxeur sourd et muet, Mario d'Agata, champion du monde italien des poids coqs ? Quand on sait qu'il ne mesurait que 1,57 mètres; les statures ont bien évolué depuis, les styles de même.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J espere que Johann aura droit a un hommage dans l Equipe..
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

jeremy93 a écrit : 23 mai 2022, 12:54 J espere que Johann aura droit a un hommage dans l Equipe..
Pas certain qu'ils le connaissent :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Ou alors on aura 3 lignes sur "J.Duhaupus " :icon_biggrin:
( Pour ceux qui se souviennent du tableau publicitaire aux États-Unis quand il avait affronté Wilder. 8-) )

Quoi qu'on est mauvaise langue les journalistes de l'équipe doivent bien le connaître depuis sa défaite contre Tony Yoka ;)
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

jeremy93 a écrit : 23 mai 2022, 12:54 J espere que Johann aura droit a un hommage dans l Equipe..
L'Equipe ne s'intéresse qu'à ce qui fait parler, hélas Johann est dans l'ombre. Il aura peut-être droit à deux petites lignes en haut de page ou une petite brève sur les bords de page dans le meilleur des cas.
La boxe dans les médias en France est à l'image de l'engouement pour ce sport: à la marge sauf pour les gros évènements. Je ne serais pas surpris que Papot vs El Mousaoui passe à la trappe.
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 504
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Respect MONSIEUR Duhaupas
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUAIS----TRES TRES GRAND RESPECT MONSIEUR DUHAUPAS :serrage: :serrage: :serrage:
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

xXavXx a écrit : 23 mai 2022, 16:01
jeremy93 a écrit : 23 mai 2022, 12:54 J espere que Johann aura droit a un hommage dans l Equipe..
L'Equipe ne s'intéresse qu'à ce qui fait parler, hélas Johann est dans l'ombre. Il aura peut-être droit à deux petites lignes en haut de page ou une petite brève sur les bords de page dans le meilleur des cas.
La boxe dans les médias en France est à l'image de l'engouement pour ce sport: à la marge sauf pour les gros évènements. Je ne serais pas surpris que Papot vs El Mousaoui passe à la trappe.
Oui malheureusement
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J Duhaupas vient de se faire operer de
L oeil.
Répondre