UNE TRES GROSSE HONTE POUR CEUX QUI ONT VOTE ZIANI DANS LE TOP TEN

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

yquerlou a écrit : 03 janv. 2022, 23:54
andrew a écrit : 03 janv. 2022, 23:13 Désolé mes amis, mais je peux très très largement argumenter qu'un vote pour ZIANI n'est qu'une ENORME INEPTIE EN 2021
Le problème, ce n’est pas le fond mais la forme. Encore une fois je suis assez d’accord avec toi sur le fond sur Zidane. Mais la forme !
- Est-ce que ça vaut le coup que tu partes en croisade là-dessus ?
- Est-ce que ça vaut le coup de créer un nouveau sujet ? Celui du top ten ne suffit pas ?
- Est-ce que ça vaut le coup de mettre le titre en majuscules ?
- Est-ce ça vaut le coup d’insulter ("incompétents"...) ?

Tu peux argumenter, sans problème. Au contraire même ! Mais le ton employé est inapproprié.

Et ton réseau, si c’est le réseau guingampais qui te bourre le mou depuis 6 mois, laisse le tomber. Arrête les réseaux FB virtuels, tu y perds tes vrais amis (Briscoe)
Zidane? C'est pas plutôt les coups de boule ? 😌
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19033
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Rocco a écrit : 04 janv. 2022, 13:22
yquerlou a écrit : 03 janv. 2022, 23:54
andrew a écrit : 03 janv. 2022, 23:13 Désolé mes amis, mais je peux très très largement argumenter qu'un vote pour ZIANI n'est qu'une ENORME INEPTIE EN 2021
Le problème, ce n’est pas le fond mais la forme. Encore une fois je suis assez d’accord avec toi sur le fond sur Zidane. Mais la forme !
- Est-ce que ça vaut le coup que tu partes en croisade là-dessus ?
- Est-ce que ça vaut le coup de créer un nouveau sujet ? Celui du top ten ne suffit pas ?
- Est-ce que ça vaut le coup de mettre le titre en majuscules ?
- Est-ce ça vaut le coup d’insulter ("incompétents"...) ?

Tu peux argumenter, sans problème. Au contraire même ! Mais le ton employé est inapproprié.

Et ton réseau, si c’est le réseau guingampais qui te bourre le mou depuis 6 mois, laisse le tomber. Arrête les réseaux FB virtuels, tu y perds tes vrais amis (Briscoe)
Zidane? C'est pas plutôt les coups de boule ? 😌
C'est le correcteur auto du téléphone :grrr:
Oui je parlais de Ziani :gene:
Verrouillé