Top Ten annuel

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:lol: :lol: :lol: :lol:

DE PLUS, apparemment, c'était même pas la ceinture WBF "MAJEURE" mais une simple WBF Internationale, je veux pas être dur, ni méchant mais de la pure PISSE CANNETTE avec des boxeurs au delà de la 200 ème place mondiale, çà fait trop rigoler...on ne manque pas de culot en France dans les ceintures, BRAVO LES ORGANISATEURS ou PROMOTEURS, ils ont vraiment besoin de conseillers en com, désolé si çà plait pas, mais une simple et réelle vérité
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 31 déc. 2021, 18:55 :lol: :lol: :lol: :lol:

DE PLUS, apparemment, c'était même pas la ceinture WBF "MAJEURE" mais une simple WBF Internationale, je veux pas être dur, ni méchant mais de la pure PISSE CANNETTE avec des boxeurs au delà de la 200 ème place mondiale, çà fait trop rigoler...on ne manque pas de culot en France dans les ceintures, BRAVO LES ORGANISATEURS ou PROMOTEURS, ils ont vraiment besoin de conseillers en com, désolé si çà plait pas, mais une simple et réelle vérité
Pourtant tu plébiscites les organisations bauloises qui decernent des ceintures également
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 31 déc. 2021, 19:44
andrew a écrit : 31 déc. 2021, 18:55 :lol: :lol: :lol: :lol:

DE PLUS, apparemment, c'était même pas la ceinture WBF "MAJEURE" mais une simple WBF Internationale, je veux pas être dur, ni méchant mais de la pure PISSE CANNETTE avec des boxeurs au delà de la 200 ème place mondiale, çà fait trop rigoler...on ne manque pas de culot en France dans les ceintures, BRAVO LES ORGANISATEURS ou PROMOTEURS, ils ont vraiment besoin de conseillers en com, désolé si çà plait pas, mais une simple et réelle vérité
Pourtant tu plébiscites les organisations bauloises qui decernent des ceintures également

Mais la Baule c'est presqu'en Bretagne ... Pas Pessac ... :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BEBER, je ne plébiscite que David PAPOT et à un degré moindre Sonny ABID....Revois un peu ta géographie STP, et je suis aussi la carrière de Jordy WEISS sans oublier BREGEON et VAUTRAIN...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 31 déc. 2021, 20:56 BEBER, je ne plébiscite que David PAPOT et à un degré moindre Sonny ABID....Revois un peu ta géographie STP, et je suis aussi la carrière de Jordy WEISS sans oublier BREGEON et VAUTRAIN...
Tu as souvent mis en avant Musset aussi
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'est le meilleur commercial avec ses administrés pour savoir vendre un gala de boxe en France, galas toujours complets avec des combats équilibrés sans boxeurs des totos gyms, sinon, le gala de NANTES est maintenu même si la jauge pourrait être réduite
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 31 déc. 2021, 21:45 C'est le meilleur commercial avec ses administrés pour savoir vendre un gala de boxe en France, galas toujours complets avec des combats équilibrés sans boxeurs des totos gyms, sinon, le gala de NANTES est maintenu même si la jauge pourrait être réduite
Avec une ceinture mondiale iba ? 😅
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

elle vaut BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX que celle de TCHOFFO qui est en pure chocolat ce qui ne l'empêche pas de se prendre sur les réseaux pour un vrai CDM au même titre que GGG :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: IL FAUT ARRÊTER avec ses conneries, pour ma part, le gala de PESSAC a été clairement un des plus gros flops de l'année, soyons sérieux un peu quand même....Françis, qui il est vrai est indescendable même contre des bons et qui a un palmarès très légèrement positif n'a d'ailleurs JAMAIS à ma connaissance été CDF, battu par David AMAND et Michel MOTHMORA.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et combien y avait-il de spectateurs pour l'IBA de PAPOT et l'ambiance ????? Du JAMAIS vu depuis X années sous le + grand chapiteau d' EUROPE, faut Beber que tu saches un peu plus sérieusement savoir de quoi on parle...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 31 déc. 2021, 22:19 et combien y avait-il de spectateurs pour l'IBA de PAPOT et l'ambiance ????? Du JAMAIS vu depuis X années sous le + grand chapiteau d' EUROPE, faut Beber que tu saches un peu plus sérieusement savoir de quoi on parle...
OK si pour toi c est une ceinture mondiale
Ahzhah
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BEBER, je trouve quand même que tu fais part de BEAUCOUP de légèretéS à mon égard.
Déjà, un conseil, revois ta géographie, NANTES /PESSAC, c'est 350 kilomètres et aussi sur les ceintures, tu crois que les WBA GOLD , WBC Silver, IBF ET WBO trucs chouette valent plus que la fameuse IBA ????

un peu plus de sérieux de ta part STP, et aussi un peu moins de anti Andrew systématique te feraient BEAUCOUP de bien STP.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

VAS DONC FAIRE UN PEU MUMUZE AVEC TA BOXE EDUCATIVE ... :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: même le plus fervent supporter de Jessya MARCEL m'a dit qu'elle n'avait pas eu le cardio... :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: , mais comme je l'ai dit, j'ai fait le deuil de la décision, elle est N° 4 EBU, 2022 sera son année....et je dis çà sans chauvinisme...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 31 déc. 2021, 22:19 et combien y avait-il de spectateurs pour l'IBA de PAPOT et l'ambiance ????? Du JAMAIS vu depuis X années sous le + grand chapiteau d' EUROPE, faut Beber que tu saches un peu plus sérieusement savoir de quoi on parle...

Parce que c'est l'ambiance et le nombre de spectateurs qui déterminent la qualité d'un titre ?
Tu as raison, c'est mieux Papot.
Les gars sont autour de la centième place ... Ca, c'est du championnat du monde !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tu arrives de SATURNE ou de JUPITER? OU PLUTÔT DE LA LUNE RICOUNET ??? :lol: :lol: :lol: :icon_cool:

PAPOT est N° 10 WBA ET N° 10 WBO en super-welters

Son futur adversaire est N° 3 WBA en Moyens

Et MADRIMOV? il était combien ????
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 31 déc. 2021, 23:18 Tu arrives de SATURNE ou de JUPITER? OU PLUTÔT DE LA LUNE RICOUNET ??? :lol: :lol: :lol: :icon_cool:

PAPOT est N° 10 WBA ET N° 10 WBO en super-welters

Son futur adversaire est N° 3 WBA en Moyens

Et MADRIMOV? il était combien ????

Et ses adversaires ?
Il faut être 2 pour faire un combat !
Répondre