Oleksandr Usyk VS Anthony Joshua II en Aout

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

MARVELOUS-1 a écrit : 21 juin 2022, 09:44
Francis a écrit : 21 juin 2022, 08:01
germain martin a écrit : 19 juin 2022, 18:40
Mais oui Francis, c'était tout ce qu'il y a de gentil.
Si tu ne m'a pas compris, c'est que j'aie été maladroit.
Je te présente mes excuses.
J'ai dit ça comme on éclate de rire spontanément.
Bien que je ne sois pas vraiment convaincu par tes explications, j'accepte tes excuses, qui mettent fin à ce différend.
Les émoticônes témoignent du deuxième degré et de l’humour employés par Germain Martin.
Merci. Je ne pensais pas qu'on pouvait se méprendre sur mes intentions.
Bref...
C'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

germain martin a écrit : 21 juin 2022, 10:53
MARVELOUS-1 a écrit : 21 juin 2022, 09:44
Francis a écrit : 21 juin 2022, 08:01

Bien que je ne sois pas vraiment convaincu par tes explications, j'accepte tes excuses, qui mettent fin à ce différend.
Les émoticônes témoignent du deuxième degré et de l’humour employés par Germain Martin.
Merci. Je ne pensais pas qu'on pouvait se méprendre sur mes intentions.
Bref...
C'est pas grave.
Surtout que c’était une réponse d’une réponse à un de mes posts.
De plus on te connaît sur ce forum.
Tu es The Gentleman et Prix Orange depuis des années… :Pouce: :serrage:
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Ça fait cire-pompes mais j’assume… :wink:
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

MARVELOUS-1 a écrit : 21 juin 2022, 11:22 Ça fait cire-pompes mais j’assume… :wink:
Je ne le prends pas comme ça, Marvelous-1.😄
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

MARVELOUS-1 a écrit : 21 juin 2022, 09:44
Francis a écrit : 21 juin 2022, 08:01
germain martin a écrit : 19 juin 2022, 18:40
Mais oui Francis, c'était tout ce qu'il y a de gentil.
Si tu ne m'a pas compris, c'est que j'aie été maladroit.
Je te présente mes excuses.
J'ai dit ça comme on éclate de rire spontanément.
Bien que je ne sois pas vraiment convaincu par tes explications, j'accepte tes excuses, qui mettent fin à ce différend.
Les émoticônes témoignent du deuxième degré et de l’humour employés par Germain Martin.
On emploie des emoticones, mais la plupart de temps, ca sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Joshua est désormais entraîné par Roberto Garcia, si quelqu’un connaît cet entraîneur et sa façon de travailler.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7492
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 21 juin 2022, 18:53 Joshua est désormais entraîné par Roberto Garcia, si quelqu’un connaît cet entraîneur et sa façon de travailler.
Tu ne connais pas Roberto Garcia ? :)

C'est le frère ainé de Mikey. C'était un très bon boxeur, champion du monde des super-plumes.
Il n'entraine pas pour boxer comme lui mais plutôt frontalement, voire à mi distance. Autant j'aimais bien le boxeur autant je trouve l'entraineur un peu limite, sa personnalité notamment et puis il y a eu à une époque des rumeurs de prises de produits chez ses boxeurs.

AJ va avec lui pour retrouver une boxe agressive, c'est évident.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 21 juin 2022, 19:27
xXavXx a écrit : 21 juin 2022, 18:53 Joshua est désormais entraîné par Roberto Garcia, si quelqu’un connaît cet entraîneur et sa façon de travailler.
Tu ne connais pas Roberto Garcia ? :)

C'est le frère ainé de Mikey. C'était un très bon boxeur, champion du monde des super-plumes.
Il n'entraine pas pour boxer comme lui mais plutôt frontalement, voire à mi distance. Autant j'aimais bien le boxeur autant je trouve l'entraineur un peu limite, sa personnalité notamment et puis il y a eu à une époque des rumeurs de prises de produits chez ses boxeurs.

AJ va avec lui pour retrouver une boxe agressive, c'est évident.
:Pouce:
Je connaissais très vaguement de nom mais pas plus.
De toute façon être offensif est probablement la meilleure approche à adopter pour AJ afin de ne pas laisser Usyk s’organiser comme il veut, mais ça suppose aussi un gros travail sur le cardio et le moins qu’on puisse dire c’est que Joshua a de quoi faire. J’avais lu un commentaire récemment sur le développement musculaire excessif et la surconsommation en oxygène qu’il implique et Joshua est en plein dedans.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7492
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

J'ai lu aujourd'hui que les deux boxeurs se sont entendus pour une répartition 50/50.

80 millions de dollars partagés en deux plus des intéressements qui vont venir s'ajouter à ce combat.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7492
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Le face à face entre Usyk et Joshua aujourd'hui à Jeddah vaut le coup d'être vu.

Usyk y est monstrueux. Pas de trash talking, rien de tout cela mais un regard énorme. Lui d'habitude si décontracté, a donné une image de détermination assez impressionnante. Il ne lâche pas du regard AJ même quand il se tourne de 3/4 pour faire face au public.

La vidéo de la conférence de presse mais surtout allez à la fin voir le face à face, c'est top !! Allez Oleksandr !

Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 21 juin 2022, 20:02 Le face à face entre Usyk et Joshua aujourd'hui à Jeddah vaut le coup d'être vu.

Usyk y est monstrueux. Pas de trash talking, rien de tout cela mais un regard énorme. Lui d'habitude si décontracté, a donné une image de détermination assez impressionnante. Il ne lâche pas du regard AJ même quand il se tourne de 3/4 pour faire face au public.

La vidéo de la conférence de presse mais surtout allez à la fin voir le face à face, c'est top !! Allez Oleksandr !

https://www.youtube.com/watch?v=-uvdDrE ... B6XAsXX8WQ
Briscoe tu es amoureux et je ne peux te le reprocher , je le suis également.
Pourtant j'apprécie également grandement Joshua.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17437
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

La plus grande force d'Usyk est dans sa tête :
Intelligence, lucidité, subtilité, contrôle de soi...

S'il se sent investi d'une mission, je crains que ses émotions et la pression qu'il ressent probablement amoindrissent ses plus grandes qualités.

On verra.

En attendant, ça me désole que ce combat ait lieu en Arabie Saoudite où une poignée de tyrans dépense sans compter des centaines de millions de pétrodollars pendant que la population du pays crève de faim et que les femmes sont des esclaves sur lesquelles les hommes ont droit de vie et de mort.

Quelle honte pour l'occident d'être complice de cette sinistre mascarade. Hearn est un type répugnant.

Quand on pense qu'il a mis la responsabilité du choix de l'emplacement de la réunion sur le dos des boxeurs...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Mais que font ces deux sympathiques boxeurs au milieu d une réunion de l' OPEP ?
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

germain martin a écrit : 21 juin 2022, 21:08 La plus grande force d'Usyk est dans sa tête :
Intelligence, lucidité, subtilité, contrôle de soi...

S'il se sent investi d'une mission, je crains que ses émotions et la pression qu'il ressent probablement amoindrissent ses plus grandes qualités.

On verra.

En attendant, ça me désole que ce combat ait lieu en Arabie Saoudite où une poignée de tyrans dépense sans compter des centaines de millions de pétrodollars pendant que la population du pays crève de faim et que les femmes sont des esclaves sur lesquelles les hommes ont droit de vie et de mort.

Quelle honte pour l'occident d'être complice de cette sinistre mascarade. Hearn est un type répugnant.

Quand on pense qu'il a mis la responsabilité du choix de l'emplacement de la réunion sur le dos des boxeurs...
Ne parle pas comme ça d’un pays ami qui nous achète des armes pour bombarder le Yémen, population civile comprise…
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Usyk a encore l'esprit occupé par la guerre, pour preuve il venu avec son casque ...
Je suis pas certain que son regard belliqueux soit un signe positif, il peut se laisser entraîner dans un combat violent où il perdrait probablement.
Répondre