se pointer dans une salle sans corps = ridicule ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lucas132
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 mai 2022, 20:07
Contact :

Bonjour
Il y a plusieurs catégories dans la boxe comme on le voit EDIT fait juste ton choix et travail. Avec un peu de fitness et connaitre lalimentation adaptée au fitness que tu veux avoir sur les sites internet, tu auras vite le corps que tu veux si tes 50kg te dérange.
Dernière modification par lucas132 le 14 mars 2023, 12:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

lycantrophique a écrit : 27 déc. 2021, 20:20
MARVELOUS-1 a écrit : 27 déc. 2021, 18:08
lycantrophique a écrit : 27 déc. 2021, 17:40 La question de moteur est intéressante, surtout que c'est une de mes motivations pour faire de la boxe, avoir un meilleurs corps, et une belle allure comme a dit Briscoe.
Plus que des muscles c’est d’une bonne condition physique dont tu auras besoin.
Ne te décourage pas.
Et n’oublie pas que des grands champions ont avoué avoir pris des raclées par des femmes lors de mises de gants et ils ont finis Champions Olympiques et du Monde.
La pratique de la Boxe va beaucoup t’apporter et physiquement et sur ta confiance en toi.
Bon courage !
ah oui une bonne condition physique c'est aussi une motivation
Alors,?
Tu en es où ?
Tu peux donner de tes nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
Bosie
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1214
Inscription : 23 oct. 2020, 19:34

Il a lâché l'affaire notre bonhomme ?

De ce que j'ai vu et testé en salles les plus balèzes sont a de rares exceptions près lents et puncheurs. On a eu un petit gradé a un moment, un CRS grand et barraque, mâchoire carrée, la totale. Il s'est pris une raclée par un excellent boxeur bien plus petit mais lourd (près de 90 kilos) et musclé aussi mais avec beaucoup moins de volume. Notre CRS, un type charmant au demeurant, a eu un énorme cocard pendant des semaines.

A mon modeste niveau j'ai boxe avec un militaire bodybuilde de bien 90 kg contre 67 pour moi. Je l'ai coincé dans les cordes et il a eu droit a la soupe aux poings mais en douceur, comme j'aime travailler. Le gars en a eu assez et m'a retourné un crochet et tamponné un cocard.

Plus récemment y'a un gringalet (dans le mètre 82 pour 70 kg je pense) le mec n'a pas l'air d'avoir porté plus que son cartable et on parle d'un gus de 28 ans environ. Les épaules tombantes, tête ahurie... Ben il a le meilleur jab de la salle et une sacrée vaillance au corps a corps.

Définitivement, en boxe loisir le physique ne fait pas le combattant tant qu'on respecte les catégories de poids
Répondre