Challenge 2022, Episode 1: Martin VS Ortiz

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77

Pariez sur un résultat

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2022, 08:47

Ce combat ira au bout des rounds prévus
0
Aucun vote
Ce combat se terminera avant la limite
1
8%
Martin aux points(unanime)
0
Aucun vote
Ortiz aux points(unanime)
4
31%
Martin par KO (préciser OU NON une fourchette de 2 rounds ex:2 ou3em rounds)
0
Aucun vote
Ortiz par KO (voir juste au dessus)
8
62%
Martin décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Ortiz décision partagée ou majoritaire
0
Aucun vote
Match nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ruiz ko 10 11
Uppercut
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Martin par KO 11ème
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

QUE 13 VOTANTS ??? 13 , c'est un mauvais chiffre, il en faut d'autres car çà fait vraiment pas beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 01 janv. 2022, 13:53 Ruiz ko 10 11
Uppercut

Ils seront 3 sur le ring ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 01 janv. 2022, 16:31
beber a écrit : 01 janv. 2022, 13:53 Ruiz ko 10 11
Uppercut

Ils seront 3 sur le ring ?
Ortiz pardon
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce sera sur RMC Sport. perso je regarderai la redif de 10 H , car le nouvel an fut tardif et arrosé hier.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 01 janv. 2022, 18:00 Ce sera sur RMC Sport. perso je regarderai la redif de 10 H , car le nouvel an fut tardif et arrosé hier.

Et après tu vas de plaindre 'être monté de catégorie ?
:-P :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ricounet Hagler a écrit : 01 janv. 2022, 18:17
Louisvillelip77 a écrit : 01 janv. 2022, 18:00 Ce sera sur RMC Sport. perso je regarderai la redif de 10 H , car le nouvel an fut tardif et arrosé hier.

Et après tu vas de plaindre 'être monté de catégorie ?
:-P :-P :-P
Un peu de course à pied et de raison devraient me faire perdre le kilo que j'ai pris dans le week end.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je suis très optimiste sur mon premier point que je vais gagner cette nuit dans ce combat. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Au fait relisez bien le règlement je vois que personne n'a voté un ko sans préciser le round...
Je vous rappelle que si le ko n'est pas dans les 2 rounds précisés c'est 0 point, bien sur si il y est c'est 4 points.
Par contre si vous donnez le boxeur vainqueur par ko sans précision du round c'est 2 points, ce qui est pas mal.
Évidemment je comprend que l'on veuille donner le round, mais je voulais juste le repréciser au cas où tout le monde n'avait pas percuté.
Mais bon c'est une première chacun trouvera ses marques.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Louisvillelip77 a écrit : 01 janv. 2022, 21:27 Au fait relisez bien le règlement je vois que personne n'a voté un ko sans préciser le round...
Je vous rappelle que si le ko n'est pas dans les 2 rounds précisés c'est 0 point, bien sur si il y est c'est 4 points.
Par contre si vous donnez le boxeur vainqueur par ko sans précision du round c'est 2 points, ce qui est pas mal.
Évidemment je comprend que l'on veuille donner le round, mais je voulais juste le repréciser au cas où tout le monde n'avait pas percuté.
Mais bon c'est une première chacun trouvera ses marques.
C’est absurde de n’attribuer aucun point si on trouve le bon vainqueur par KO mais pas le bon round, personne ne va donner le round auquel il pense que le combat s’arrêtera du coup afin d’être assuré des 2 points.
Autant laisser l’attribution des points ainsi mais tout simplement soit 4 soit 2 points sans cette forme de sanction pour ceux qui tentent de trouver le bon round.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

xXavXx a écrit : 02 janv. 2022, 07:51
Louisvillelip77 a écrit : 01 janv. 2022, 21:27 Au fait relisez bien le règlement je vois que personne n'a voté un ko sans préciser le round...
Je vous rappelle que si le ko n'est pas dans les 2 rounds précisés c'est 0 point, bien sur si il y est c'est 4 points.
Par contre si vous donnez le boxeur vainqueur par ko sans précision du round c'est 2 points, ce qui est pas mal.
Évidemment je comprend que l'on veuille donner le round, mais je voulais juste le repréciser au cas où tout le monde n'avait pas percuté.
Mais bon c'est une première chacun trouvera ses marques.
C’est absurde de n’attribuer aucun point si on trouve le bon vainqueur par KO mais pas le bon round, personne ne va donner le round auquel il pense que le combat s’arrêtera du coup afin d’être assuré des 2 points.
Autant laisser l’attribution des points ainsi mais tout simplement soit 4 soit 2 points sans cette forme de sanction pour ceux qui tentent de trouver le bon round.
Je n’avais pas compris et je suis d’accord avec xav.
Ca n’a pas de sens - soit on change la regle comne xav le dit soit en effet je ne remettrai plus non plus le round
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9018
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 01 janv. 2022, 18:00 Ce sera sur RMC Sport. perso je regarderai la redif de 10 H , car le nouvel an fut tardif et arrosé hier.
Sur rmc sports digital tu peux revoir la soiree en allant dans replay puis boxe
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Alors pour répondre a vos questions. Je pense que tout est signifié clairement dans le règlement de départ, même si il a pu avoir mauvaise lecture ou incompréhension.
Il y a une vrai prise de risque à donner le round gagnant, c'est d'ailleurs pour cela que l'on peut donner 2 rounds à suivre (ex 5/6) et que les points sont doublés ..
N'ayant pas assez d'options, le seul compromis que je vois c'est d'attribuer 4 pts à celui qui donne le boxeur avec le round, 2 pts à celui qui donne le boxeur par Ko sans préciser, et 1 pt à celui qui a donné le boxeur par ko et s'est trompé de round.Je m'en dépatouillerai
Cela me semble plus équilibré , qu'en pensez vous avant que je valide?
Après je touche plus à rien , car on doit aussi s'approprier la règle , et je ne ferai jamais un règlement parfait qui conviendra parfaitement à tout le monde....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12385
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je modifie donc en ce sens.
Répondre