KO de l'année 2021.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

vos 2 kos dans l'ordre (2pts puis 1 pt).
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9094
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

pas facile de tout se rapeller

1-valdez-berchelt
2-callum smith-castillo
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je vais être assez classique et vais rester en poids lourds

J'ai bien aimé en 1 le ko de Fury sur Wilder puis en 2 le ko brutal de Efe Ajagba sur Brian Howard.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17839
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Et celui de Jake Paul ?
Au delà du cirque autour de ce boxeur, le Ko est très spectaculaire.
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 834
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

un espoir Jaron Ennis Vs Dulorme

un ancien Erislandy Lara Vs Lamanna
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ceux de Umut CAMKIRAN Contre Morgan DESSAUX et de Conor BENN contre ALGIERI sont aussi spectaculaires....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 23 déc. 2021, 22:08 Ceux de Umut CAMKIRAN Contre Morgan DESSAUX et de Conor BENN contre ALGIERI sont aussi spectaculaires....
Est ce ton vote?
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1554
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

1 Rosado contre Melikuziev
2 Zepeda contre Vargas
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

mon vote sera CAMKIRAN / DESSAUX.....je n'ai jamais su si DESSAUX est parvenu à se relever? En tous cas, c'est la X ème fois qu'il est couché...la santé a ses limites, son entourage est d'une pure inconscience qui aussi mériterait une longue suspension, en boxe, on n'envoie pas ses boxeurs au casse pipe quand tout le monde le sait à l'avance, c'est de la pure criminalité...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Kls sur Cullen
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7447
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Conor Benn sur Algieri et surtout parce que j'y étais et qu'il était tombé à moins d'un mètre de moi avec les yeux révulsés, le KO de Sirenko sur Ustinov mais là ce n'est plus du sport, j'ai eu trop peur pour Ustinov.

Je vote donc pour Benn vs Algieri
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 15:33 Conor Benn sur Algieri et surtout parce que j'y étais et qu'il était tombé à moins d'un mètre de moi avec les yeux révulsés, le KO de Sirenko sur Ustinov mais là ce n'est plus du sport, j'ai eu trop peur pour Ustinov.

Je vote donc pour Benn vs Algieri
:Pouce: Merci ton vote débloque la situation.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17839
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 15:33 Conor Benn sur Algieri et surtout parce que j'y étais et qu'il était tombé à moins d'un mètre de moi avec les yeux révulsés, le KO de Sirenko sur Ustinov mais là ce n'est plus du sport, j'ai eu trop peur pour Ustinov.

Je vote donc pour Benn vs Algieri

Ah oui c'est un ko spectaculaire.
Je ne connaissais pas le fils Benn, c'est un beau boxeur et le Ko est propre.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BENN est en constance progression, j' ai quasiment vu tous ses combats et me souviens qu'il avait eu bien du mal à battre le français Cédric PEYNAUD ( licencié dans un pays du bénélux) à l'occasion de son 11 ème combat.....PEYNAUD méritait un NUL, il gagne le 1er round 10/7 envoyant BENN 2 fois au tapis dans cette première reprise qui ne fut pas loin s'en faut un round d'observation....PEYNAUD est ensuite allé également 2 fois au tapis dans des reprises différentes. BENN avait aussi créé une grosse surprise en battant Samuel VARGAS par T KO1....A toutes fin utiles, Damien MARTIN avait été sollicité d'une manière ou d'une autre pour aller affronter ce VARGAS au Canada l y a X années...BENN est vraiment très très bon, et çà frappe...
Il devrait obtenir une chance mondiale dans les 2/3 ans à venir...Normal s'il confirme. Autant Briscoë avait eu très très peur pour USTINOV, que j'avais aussi eu très très peur pour Morgan DESSAUX, d'ailleurs, ce dernier ne doit plus avoir 2 licences, en effet, il n'est plus classé FFB ( donc pas de finale de la coupe de France contre SPLIMONT, et je sais pas s'il a toujours sa licence ESPAGNOLE....qui lui permettait d'aller à chaque fois se faire "casser la gueule " à l'étranger (Angleterre---Pologne puis Allemagne)...j'espère qu'il a compris que sa carrière était terminée...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Messieurs comment oublier le Ko passé par Rosado sur Melikuziev

Vote numéro 2 après Kls
Répondre