Spence vs. Ugas le 16 Avril.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce duel au sommet devrait avoir lieu au mois de Mars ou d'Avril.
Réunification de 3 ceintures.
Ou en est Spence? Le combat va être intéressant et il y a des inconnues à l'équation.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 08 févr. 2022, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ce combat devrait bien avoir lieu en Mars ou Avril.
Espérerons que Spence ai récupéré complètement.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Quelle tristesse cette catégorie, Spence et Crawford font leur carrière chacun dans leur coin.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

sandman a écrit : 03 janv. 2022, 17:40 Quelle tristesse cette catégorie, Spence et Crawford font leur carrière chacun dans leur coin.
L'affiche me parle Spence si il l'emporte aura 3 ceintures , il continue à unifier, même si je pense ce combat dangereux pour une reprise , ne sachant où il en est.
C'est plutôt Crawford qui me semble faire sa carrière chez les Welters dans son coin.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9096
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 03 janv. 2022, 20:19
sandman a écrit : 03 janv. 2022, 17:40 Quelle tristesse cette catégorie, Spence et Crawford font leur carrière chacun dans leur coin.
L'affiche me parle Spence si il l'emporte aura 3 ceintures , il continue à unifier, même si je pense ce combat dangereux pour une reprise , ne sachant où il en est.
C'est plutôt Crawford qui me semble faire sa carrière chez les Welters dans son coin.
Ben a par l’exception porter il a pas acces aux boxeurs de haymon donc pas vraiment sa faute..
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

Ce combat a quand même de l'intérêt ,
Bon déja l'unification de 3 titres ,on pourrait réelement située le niveau de spence avec un "gros" challenger ,et ça permettrait également d'évaluer les chances actuelles de spencr vs crawford
Car on serait tous déçu fans de boxe de voir l'unifcation totale arrivée ,avec un spencr rincé
Il faut juste éspèrer que celui d'après soit ce fameux combat
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18762
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Je lis souvent des critiques sur Crawford, alors qu'il fait une superbe carrière.
On attend avec impatience la grande finale :
Crawford vs Spence pour définitivement reconnaître que Bud est un tout grand.
Avatar de l’utilisateur
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 129
Inscription : 03 janv. 2022, 19:47

LieutColombo a écrit : 04 janv. 2022, 10:41 Je lis souvent des critiques sur Crawford, alors qu'il fait une superbe carrière.
On attend avec impatience la grande finale :
Crawford vs Spence pour définitivement reconnaître que Bud est un tout grand.
Il faut clairement être de mauvaise fois pouf critiquer sa carrière ,38-0 dont 29 par KO,champion dans 3 catégorie différentes , WBO des poids légers ,une unification totale de la catégorie des super légers et me titre WBO des poids welters

Il me fait penser un peu a floyd mayweather ,a ses 37 victoires ,plusieurs titres ,il était reconnu mais pas encore a sa juste valeur ,il lui manquait une chose
Une grande victoire contre un grand champion
Oscar de la Hoya ,et c'est après cette victoire que son statut a changé

Une victoire de crawford sur spence pourrait avoir le même impact
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

veneraa a écrit : 04 janv. 2022, 10:52
LieutColombo a écrit : 04 janv. 2022, 10:41 Je lis souvent des critiques sur Crawford, alors qu'il fait une superbe carrière.
On attend avec impatience la grande finale :
Crawford vs Spence pour définitivement reconnaître que Bud est un tout grand.
Il faut clairement être de mauvaise fois pouf critiquer sa carrière ,38-0 dont 29 par KO,champion dans 3 catégorie différentes , WBO des poids légers ,une unification totale de la catégorie des super légers et me titre WBO des poids welters

Il me fait penser un peu a floyd mayweather ,a ses 37 victoires ,plusieurs titres ,il était reconnu mais pas encore a sa juste valeur ,il lui manquait une chose
Une grande victoire contre un grand champion
Oscar de la Hoya ,et c'est après cette victoire que son statut a changé

Une victoire de crawford sur spence pourrait avoir le même impact
Crawford c'est un des tous meilleurs....Niveau boxe c'est mon préféré, je trouve que c'est le boxeur le plus complet.
Je prend du plaisir a le voir combattre...
Il ne lui manque en fait pas grand chose a part ce combat contre Spence.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 04 janv. 2022, 18:14
veneraa a écrit : 04 janv. 2022, 10:52
LieutColombo a écrit : 04 janv. 2022, 10:41 Je lis souvent des critiques sur Crawford, alors qu'il fait une superbe carrière.
On attend avec impatience la grande finale :
Crawford vs Spence pour définitivement reconnaître que Bud est un tout grand.
Il faut clairement être de mauvaise fois pouf critiquer sa carrière ,38-0 dont 29 par KO,champion dans 3 catégorie différentes , WBO des poids légers ,une unification totale de la catégorie des super légers et me titre WBO des poids welters

Il me fait penser un peu a floyd mayweather ,a ses 37 victoires ,plusieurs titres ,il était reconnu mais pas encore a sa juste valeur ,il lui manquait une chose
Une grande victoire contre un grand champion
Oscar de la Hoya ,et c'est après cette victoire que son statut a changé

Une victoire de crawford sur spence pourrait avoir le même impact
Crawford c'est un des tous meilleurs....Niveau boxe c'est mon préféré, je trouve que c'est le boxeur le plus complet.
Je prend du plaisir a le voir combattre...
Il ne lui manque en fait pas grand chose a part ce combat contre Spence.
Ce serait grandiose qu il accorde une chance ou à Ortiz ou Ennis .

On serait dans les plus grandes h des welters
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2320
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Ils nous font ce que font Joshua, Fury et Wilder chez les lourds. Depuis 2 ou 3 ans on attend Spence vs Crawford, c'est le grand combat a faire dans cette caté, Shawn Porter et Keith Thurman ne sont plus dans la course et Pacquiao a arreté sa carriere. Si Spence unifie contre Ugas, il faut tout faire pour prendre Crawford, sinon il va se passer la meme chose qu'avec Joshua et Wilder qui ne se sont jamais affronter quand ils avaiet toutes les ceintures a eux 2.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MATCH NUL PARTAGE
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Combat Officiel le 16 Avril. Big Affiche !
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1554
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

On va savoir où en est Spence. Combat loin d'être gagné même si Ugas n'est pas un top boxeur
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4473
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Spence vs Ugas, pas inintéressant comme affrontement, en attendant d'autres affiches tant attendues, ça aura la même saveur que Crawford vs Porter.
Répondre