Décès de Frédéric SINISTRA

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Frédéric SINISTRA est décédé à 41 ans du COVID-19.
Le kick boxeur belge aura fait une belle carrière et il a affronté ce qui se faisait de mieux en Europe : TONY, HARI, QUARTERON, ZAMEDOV, LEKO…
C’était un guerrier.
Mes sincères condoléances à sa famille…
Qu’il repose en paix.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

MARVELOUS-1 a écrit : 16 déc. 2021, 23:56 Frédéric SINISTRA est décédé à 41 ans du COVID-19.
Le kick boxeur belge aura fait une belle carrière et il a affronté ce qui se faisait de mieux en Europe : TONY, HARI, QUARTERON, ZAMEDOV, LEKO…
C’était un guerrier.
Mes sincères condoléances à sa famille…
Qu’il repose en paix.
Paix a son âme.

J'ai etait trés surpris de voire autant de message bien veillant a on égare je ne pensais pas qu'il etait si connue et apprécié.
j'ai honte mais je ne le connaissais que par le biais de ses échanges avec Quarteron boxeur qui me plait sur certains aspects mais je ne l'es jamais considéré comme un crack....
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

esteban a écrit : 23 déc. 2021, 18:01
MARVELOUS-1 a écrit : 16 déc. 2021, 23:56 Frédéric SINISTRA est décédé à 41 ans du COVID-19.
Le kick boxeur belge aura fait une belle carrière et il a affronté ce qui se faisait de mieux en Europe : TONY, HARI, QUARTERON, ZAMEDOV, LEKO…
C’était un guerrier.
Mes sincères condoléances à sa famille…
Qu’il repose en paix.
Paix a son âme.

J'ai etait trés surpris de voire autant de message bien veillant a on égare je ne pensais pas qu'il etait si connue et apprécié.
j'ai honte mais je ne le connaissais que par le biais de ses échanges avec Quarteron boxeur qui me plait sur certains aspects mais je ne l'es jamais considéré comme un crack....
Le trash talking c’est de la mousse.
Sur le ring, il ne reste que deux hommes, deux combattants.
Il faut un sacré courage pour monter sur un ring.
Et le courage, ça se respecte.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1501
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

MARVELOUS-1 a écrit : 23 déc. 2021, 21:14
esteban a écrit : 23 déc. 2021, 18:01
MARVELOUS-1 a écrit : 16 déc. 2021, 23:56 Frédéric SINISTRA est décédé à 41 ans du COVID-19.
Le kick boxeur belge aura fait une belle carrière et il a affronté ce qui se faisait de mieux en Europe : TONY, HARI, QUARTERON, ZAMEDOV, LEKO…
C’était un guerrier.
Mes sincères condoléances à sa famille…
Qu’il repose en paix.
Paix a son âme.

J'ai etait trés surpris de voire autant de message bien veillant a on égare je ne pensais pas qu'il etait si connue et apprécié.
j'ai honte mais je ne le connaissais que par le biais de ses échanges avec Quarteron boxeur qui me plait sur certains aspects mais je ne l'es jamais considéré comme un crack....
Le trash talking c’est de la mousse.
Sur le ring, il ne reste que deux hommes, deux combattants.
Il faut un sacré courage pour monter sur un ring.
Et le courage, ça se respecte.
Je sais j'ai moi meme deja combatut a un tout petit niveau mais cette boule dans le ventre je la connais
Je ne pense pas avoir manquer de respect a Monsieur Sinistra juste surpris de voir autant de messages c'est peut etre due a la période qui es un peut spéciale j'en sais rien bref
Répondre