Ballesta vs Devignaud UE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Combat de gauchers intéressant sur le plan national et un peu plus

Deux jeunes ambitieux , beaux boxeurs et bels athlètes
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Initialement, nous devions avoir BALLESTA VS PETITJEAN Pour cet UE? Mais Franck s'est vu proposer l' EBU au Danemark
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Victoire avant la limite de BALLESTA, un bien beau boxeur à voir évoluer sur un ring et une progression régulière.....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13230
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 21 déc. 2021, 01:02 Victoire avant la limite de BALLESTA, un bien beau boxeur à voir évoluer sur un ring et une progression régulière.....
Tu as pu voir le combat ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

NON, et je n'ai pas cherché pour l'instant, j'ai déjà vu la réunion Anglaise, et bien d'autres combats,
ET puis, j'ai été bien malade de samedi à compter de 18h00 pendant un bon moment, une bonne gastro sans doute à cause d'une crise de foie ou d'une intoxication alimentaire, c'est CON, car dimanche, Jimmy VIENOT animait un stage boxe Thaï à la salle omnisports, je n'ai pas pu y aller alors que ce n'était qu'à 1km500 de mon domicile, et j'étais tombé jusqu'à 8,5 de tension, donc alité 24 hoo....

J'avais vu BALLESTA tout comme BRISCOE en Octobre 2015 au Zénith de Caen en 2015 en sous carte du CDF BEAUSSIRE/HAROCHE-HORTA....

Je trouve quand même que DEVIGNAUD a eu une chance inouïe de disputer un UE avec si peu de combats, et battu déjà par Medhi KASSIMI en tournoi de France je crois......
Répondre