Gilberto Ramirez VS Yunieski Gonzalez le 18 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

C'est un bon combat, même si en cubain je préfère Barrera .
Gonzalez c'est pas vraiment le "style" cubain , c'est un boxeur qui aime avancer sur l'adversaire frapper et échanger.
Ramirez est solide , il sait encaisser et défensivement a progressé , je pense que son travail au corps sapera Gonzalez comme il avait anéanti Barrera.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Aucune réaction sur ce combat ?
Pourtant il valait le détour .
Une vrai guerre par moment ou les boxeurs ce sont envoyés leurs coups les plus puissants.
Ramirez a beaucoup été à l'affrontement et a été toucher sérieusement plusieurs fois, même si il gagnait les rounds.
Il se met à boxer de belle manière aux 8eme et 9eme reprises procédant par enchainement de 2/3 coups se décalant et esquivant par de beaux mouvements et une utilisation plus complète de l'espace. L'arrêt est totalement justifié sur des enchainement d'une douzaine de coups du mexicain alors que son adversaire dans les cordes ne répond plus.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 20 déc. 2021, 13:45 Aucune réaction sur ce combat ?
Pourtant il valait le détour .
Une vrai guerre par moment ou les boxeurs ce sont envoyés leurs coups les plus puissants.
Ramirez a beaucoup été à l'affrontement et a été toucher sérieusement plusieurs fois, même si il gagnait les rounds.
Il se met à boxer de belle manière aux 8eme et 9eme reprises procédant par enchainement de 2/3 coups se décalant et esquivant par de beaux mouvements et une utilisation plus complète de l'espace. L'arrêt est totalement justifié sur des enchainement d'une douzaine de coups du mexicain alors que son adversaire dans les cordes ne répond plus.
Oui
Il y a deux trucs à voir
Le round 4 , une scène de film

Et la réaction de Gonzalez drôle et sympathique quand il se fait arrêter

Je vous laisse découvrir
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 20 déc. 2021, 13:48
Louisvillelip77 a écrit : 20 déc. 2021, 13:45 Aucune réaction sur ce combat ?
Pourtant il valait le détour .
Une vrai guerre par moment ou les boxeurs ce sont envoyés leurs coups les plus puissants.
Ramirez a beaucoup été à l'affrontement et a été toucher sérieusement plusieurs fois, même si il gagnait les rounds.
Il se met à boxer de belle manière aux 8eme et 9eme reprises procédant par enchainement de 2/3 coups se décalant et esquivant par de beaux mouvements et une utilisation plus complète de l'espace. L'arrêt est totalement justifié sur des enchainement d'une douzaine de coups du mexicain alors que son adversaire dans les cordes ne répond plus.
Oui
Il y a deux trucs à voir
Le round 4 , une scène de film

Et la réaction de Gonzalez drôle et sympathique quand il se fait arrêter

Je vous laisse découvrir
:Pouce: exact !
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

et le round 4 un des rounds de l'année.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

tu m'a devancé louisville.
oui un très bon combat ou toi et beber avez quasiment tout dit.
ramirez est quand meme un vrai client car il boxe bien, frappe meme si ce n'est pas un puncheur, et semble etre un sacré encaisseur.
je suis interessé de le voir contre les tops de la catégorie- il réclame bivol et ce serait un combat interessant ou je ne suis pas sur d'avoir bivol favori.
un petit bémol sur ce combat- l'averto ridicule de l'arbire a gonzales sans aucune mise en garde préalable.... heureusement ca n'a pas poté a conséquence mais ca sentait vraiment l'arbitrage maison (comme cullen contre sadjo d'ailleurs)
le 4eme round est peut etre le round de l'année en effet
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 20 déc. 2021, 13:55 et le round 4 un des rounds de l'année.

Gonzalez aurait du être arrêté lors de ce 4ème round.
Certes il balance un coup à la godille de temps en temps, mais il est sonné et ne tient plus debout.
Ce n'est pas innocent si sur une petite poussette il tombe sur les genoux.
De plus il rentre dans son coin en titubant.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vous avez tout dit,
Je pense que le Cubain devrait songer à la retraite, ou du moins ne plus affronter de TOP TEN...je me souviens de son combat contre Jean PASCAL qu'il ne perd pas de mon avis...Je pense que RAMIREZ peut espérer de gros combats, il est bon, et son menton a quand même été testé je pense, il en a pris quelques unes samedi....
Avatar de l’utilisateur
lycantrophique
Débutant
Messages : 11
Inscription : 22 déc. 2021, 20:23

de tout les combats que j'ai vu (en tant que néophyte) mon favoris c'est ramirez a qui on donne aussi le prénom de zurdo (pourquoi? c'est un surnom) que j'aime le plus. Certes il s'est pris deux trois coups, mais la plupart du temps ils les évitent comme un voleur évite les surveillances laser dans les films, ou alors ils les parent ou alors ils les contrent (voir round 4).
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

lycantrophique a écrit : 23 déc. 2021, 17:30 de tout les combats que j'ai vu (en tant que néophyte) mon favoris c'est ramirez a qui on donne aussi le prénom de zurdo (pourquoi? c'est un surnom) que j'aime le plus. Certes il s'est pris deux trois coups, mais la plupart du temps ils les évitent comme un voleur évite les surveillances laser dans les films, ou alors ils les parent ou alors ils les contrent (voir round 4).
Zurdo veut dire gaucher , les latinos fonctionnent bcp au surnom

Il était largement au dessus
( mais il en a pris un peu plus que 3 ou 4 )

Ramirez est un client
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ZURDO est vraiment très très bon, encore jeune pour un mi-lourd, je pense qu'il va nous faire une grosse année 2022...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

lycantrophique a écrit : 23 déc. 2021, 17:30 de tout les combats que j'ai vu (en tant que néophyte) mon favoris c'est ramirez a qui on donne aussi le prénom de zurdo (pourquoi? c'est un surnom) que j'aime le plus. Certes il s'est pris deux trois coups, mais la plupart du temps ils les évitent comme un voleur évite les surveillances laser dans les films, ou alors ils les parent ou alors ils les contrent (voir round 4).
Un bon boxeur, champion en super moyens à 24 ou 25 ans. Il est temps qu'il affronte les meilleurs des Mi lourds. Il a le profil pour les mettre tous d'accord.
Répondre