Sandra Morcet s'est prise une sacrée carotte

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

beber a écrit : 16 déc. 2021, 20:19
andrew a écrit : 16 déc. 2021, 20:09 OUAIS, c'est vrai que çà tourne pas toujours très rond :lol: :lol:
C est bon
T es calmé ?
T as compris que c était pas un vol ?
Ne le relance pas, malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

yquerlou a écrit : 16 déc. 2021, 23:35
beber a écrit : 16 déc. 2021, 20:19
andrew a écrit : 16 déc. 2021, 20:09 OUAIS, c'est vrai que çà tourne pas toujours très rond :lol: :lol:
C est bon
T es calmé ?
T as compris que c était pas un vol ?
Ne le relance pas, malheureux !

Donc il faut baisser pavillon devant un tel débordement ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Ricounet Hagler a écrit : 17 déc. 2021, 08:52
yquerlou a écrit : 16 déc. 2021, 23:35
beber a écrit : 16 déc. 2021, 20:19

C est bon
T es calmé ?
T as compris que c était pas un vol ?
Ne le relance pas, malheureux !

Donc il faut baisser pavillon devant un tel débordement ? :wink:
Non je n'ai pas dis ça non plus, c'était une boutade. J'aurais dû mettre un smiley :wink:
On ne baisse pas pavillon devant les idées fixes d'Andrew ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

yquerlou a écrit : 17 déc. 2021, 10:27
Ricounet Hagler a écrit : 17 déc. 2021, 08:52
yquerlou a écrit : 16 déc. 2021, 23:35 Ne le relance pas, malheureux !

Donc il faut baisser pavillon devant un tel débordement ? :wink:
Non je n'ai pas dis ça non plus, c'était une boutade. J'aurais dû mettre un smiley :wink:
On ne baisse pas pavillon devant les idées fixes d'Andrew ;-)

je te taquinais, Yquerlou.
J'avais bien saisi ta boutade .... :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

JE PENSE SINCEREMENT QU' aucun D' ENTRES VOUS QUI NE SE COMPTENT QUE SUR LES DOIGTS D'une main, n'ont osé taper SANDRA MORCET dans leur moteur de recherche

en conséquense, je vous dit bien amicalement d' ALLER FAIRE mumuze avec la boxe éducative

YVON va dire encore: le re vlà, le chauvin BRETON, mais vous êtes ARCHIS HORS JEU....



Vous ne connaissez même pas les critères de jugement, et puis surtout ne me faites pas SURTOUT PAS CHIER aujourd'hui, j'ai 25 ans depuis ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:
Bande d'ENFOIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 17 déc. 2021, 14:59 JE PENSE SINCEREMENT QU' aucun D' ENTRES VOUS QUI NE SE COMPTENT QUE SUR LES DOIGTS D'une main, n'ont osé taper SANDRA MORCET dans leur moteur de recherche

en conséquense, je vous dit bien amicalement d' ALLER FAIRE mumuze avec la boxe éducative

YVON va dire encore: le re vlà, le chauvin BRETON, mais vous êtes ARCHIS HORS JEU....



Vous ne connaissez même pas les critères de jugement, et puis surtout ne me faites pas SURTOUT PAS CHIER aujourd'hui, j'ai 25 ans depuis ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:
Bande d'ENFOIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Bon anniversaire, André, ne force pas sur le chouchen :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 17 déc. 2021, 14:59 JE PENSE SINCEREMENT QU' aucun D' ENTRES VOUS QUI NE SE COMPTENT QUE SUR LES DOIGTS D'une main, n'ont osé taper SANDRA MORCET dans leur moteur de recherche

en conséquense, je vous dit bien amicalement d' ALLER FAIRE mumuze avec la boxe éducative

YVON va dire encore: le re vlà, le chauvin BRETON, mais vous êtes ARCHIS HORS JEU....
J'ai tapé, et ?? Il n'y a qu'un article sur le combat. Qui parle d'un vol et qui est publié dans L'Echo de l'Armor et l'Argoat. Du coup, c'est censé être complètement objectif ?
Franchement en voyant le combat sur la vidéo assez mauvaise, on voit un combat serré, avec une Sandra Morcet plus puissante (mais qui touche vraiment ??) et une Jeyssa Marcel plus entreprenante en début de combat, puis plus mobile et qui arrive à toucher en reculant. C'est serré, bien malin celui qui dit qu'une a largement dominé l'autre.
Tu as l'arbitre qui voit Morcet gagner 5 rounds à 3, et l'inverse pour les 2 juges. Ca se joue à 1 round. Comment peut-on parler de vol manifeste ?
andrew a écrit : 17 déc. 2021, 14:59 Vous ne connaissez même pas les critères de jugement, et puis surtout ne me faites pas SURTOUT PAS CHIER aujourd'hui, j'ai 25 ans depuis ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:
Bande d'ENFOIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Joyeux anniversaire !
Mais ça ne t'empêches pas de rester poli ! Et doucement sur le chouchen, comme le dit Francis !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

yquerlou a écrit : 17 déc. 2021, 15:21
andrew a écrit : 17 déc. 2021, 14:59 JE PENSE SINCEREMENT QU' aucun D' ENTRES VOUS QUI NE SE COMPTENT QUE SUR LES DOIGTS D'une main, n'ont osé taper SANDRA MORCET dans leur moteur de recherche

en conséquense, je vous dit bien amicalement d' ALLER FAIRE mumuze avec la boxe éducative

YVON va dire encore: le re vlà, le chauvin BRETON, mais vous êtes ARCHIS HORS JEU....
J'ai tapé, et ?? Il n'y a qu'un article sur le combat. Qui parle d'un vol et qui est publié dans L'Echo de l'Armor et l'Argoat. Du coup, c'est censé être complètement objectif ?
Franchement en voyant le combat sur la vidéo assez mauvaise, on voit un combat serré, avec une Sandra Morcet plus puissante (mais qui touche vraiment ??) et une Jeyssa Marcel plus entreprenante en début de combat, puis plus mobile et qui arrive à toucher en reculant. C'est serré, bien malin celui qui dit qu'une a largement dominé l'autre.
Tu as l'arbitre qui voit Morcet gagner 5 rounds à 3, et l'inverse pour les 2 juges. Ca se joue à 1 round. Comment peut-on parler de vol manifeste ?
andrew a écrit : 17 déc. 2021, 14:59 Vous ne connaissez même pas les critères de jugement, et puis surtout ne me faites pas SURTOUT PAS CHIER aujourd'hui, j'ai 25 ans depuis ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:
Bande d'ENFOIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Joyeux anniversaire !
Mais ça ne t'empêches pas de rester poli ! Et doucement sur le chouchen, comme le dit Francis !! :lol:
Bon anniversaire Andrew ! je trinquerai à ta santé ce soir.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 17 déc. 2021, 14:59 JE PENSE SINCEREMENT QU' aucun D' ENTRES VOUS QUI NE SE COMPTENT QUE SUR LES DOIGTS D'une main, n'ont osé taper SANDRA MORCET dans leur moteur de recherche

en conséquense, je vous dit bien amicalement d' ALLER FAIRE mumuze avec la boxe éducative

YVON va dire encore: le re vlà, le chauvin BRETON, mais vous êtes ARCHIS HORS JEU....



Vous ne connaissez même pas les critères de jugement, et puis surtout ne me faites pas SURTOUT PAS CHIER aujourd'hui, j'ai 25 ans depuis ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:
Bande d'ENFOIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Décidément tu es incorrigible Andrew, même en avec plusieurs avis qui trouvent le combat serré :razz:

Bon anniversaire, fête ça bien et pas de folie :-D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Certain ou certainS membres du forum ont eu l'occasion de rencontrer l' arbitre qui officiait dans un gala samedi soir, et pour lui ( Eric BUTEL) , la Guingampaise gagne bien ce CDF. on peut quand même pas dire qu'il n'était pas bien placé pour juger le combat en tant qu'arbitre....les 2 juges ont scoré de la BEA !!!!!....ou se sont trompés de côté sur leurs fiches ????
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 20 déc. 2021, 20:49 Certain ou certainS membres du forum ont eu l'occasion de rencontrer l' arbitre qui officiait dans un gala samedi soir, et pour lui ( Eric BUTEL) , la Guingampaise gagne bien ce CDF. on peut quand même pas dire qu'il n'était pas bien placé pour juger le combat en tant qu'arbitre....les 2 juges ont scoré de la BEA !!!!!....ou se sont trompés de côté sur leurs fiches ????
Un arbitre est moins bien placé qu un juge

Un arbitre doit arbitrer , ça endommage son jugement
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 20 déc. 2021, 21:23
andrew a écrit : 20 déc. 2021, 20:49 Certain ou certainS membres du forum ont eu l'occasion de rencontrer l' arbitre qui officiait dans un gala samedi soir, et pour lui ( Eric BUTEL) , la Guingampaise gagne bien ce CDF. on peut quand même pas dire qu'il n'était pas bien placé pour juger le combat en tant qu'arbitre....les 2 juges ont scoré de la BEA !!!!!....ou se sont trompés de côté sur leurs fiches ????
Un arbitre est moins bien placé qu un juge

Un arbitre doit arbitrer , ça endommage son jugement

Tu ne vas pas refaire Andrew.
Tout ce qui peut valider son jugement est bon à prendre et le reste est à jeter ...
Il renge son os comme ça.
L'arbitre a un round pour la Bretonne, et les 2 juges en ont un pour son adversaire.
Combat très serré qui bascule sur un petit rien.
Mais il ne veut rien entendre ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

[/quote]

Un arbitre est moins bien placé qu un juge

Un arbitre doit arbitrer , ça endommage son jugement
[/quote]

Tout à fait exact, selon l'endroit où il est placé, l'arbitre ne peut tout voir. Bien sûr, il a une vision globale du combat, mais il lui manque des éléments d'appréciation, ainsi que le recul nécessaire.
Dans bien des combats de Coupe ou de Challenges nationaux, on a recours au juge-arbitre unique, pour des raisons d'économie ou de disponibilité, et les jugements ne sont pas toujours équitables, sans mettre en cause l'honnêteté du-dit juge -arbitre.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Francis a écrit : 21 déc. 2021, 11:15
Un arbitre est moins bien placé qu un juge

Un arbitre doit arbitrer , ça endommage son jugement
[/quote]

Tout à fait exact, selon l'endroit où il est placé, l'arbitre ne peut tout voir. Bien sûr, il a une vision globale du combat, mais il lui manque des éléments d'appréciation, ainsi que le recul nécessaire.
Dans bien des combats de Coupe ou de Challenges nationaux, on a recours au juge-arbitre unique, pour des raisons d'économie ou de disponibilité, et les jugements ne sont pas toujours équitables, sans mettre en cause l'honnêteté du-dit juge -arbitre.
[/quote]


Ne peut-on dire la même chose des juges dans ce cas ?
Quand il y a échange de coup dans un coin et que le juge est à l'opposé, est-ce qu'il voit tout ?
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Ricounet Hagler a écrit : 21 déc. 2021, 12:33
Francis a écrit : 21 déc. 2021, 11:15
Un arbitre est moins bien placé qu un juge

Un arbitre doit arbitrer , ça endommage son jugement
Tout à fait exact, selon l'endroit où il est placé, l'arbitre ne peut tout voir. Bien sûr, il a une vision globale du combat, mais il lui manque des éléments d'appréciation, ainsi que le recul nécessaire.
Dans bien des combats de Coupe ou de Challenges nationaux, on a recours au juge-arbitre unique, pour des raisons d'économie ou de disponibilité, et les jugements ne sont pas toujours équitables, sans mettre en cause l'honnêteté du-dit juge -arbitre.
[/quote]


Ne peut-on dire la même chose des juges dans ce cas ?
Quand il y a échange de coup dans un coin et que le juge est à l'opposé, est-ce qu'il voit tout ?
[/quote]

En plus, ils sont jamais très jeunes, les juges ou arbitres
Répondre