Sandra Morcet s'est prise une sacrée carotte

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 764
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Louisvillelip77 a écrit : 17 déc. 2021, 15:49
yquerlou a écrit : 17 déc. 2021, 15:21
andrew a écrit : 17 déc. 2021, 14:59 JE PENSE SINCEREMENT QU' aucun D' ENTRES VOUS QUI NE SE COMPTENT QUE SUR LES DOIGTS D'une main, n'ont osé taper SANDRA MORCET dans leur moteur de recherche

en conséquense, je vous dit bien amicalement d' ALLER FAIRE mumuze avec la boxe éducative

YVON va dire encore: le re vlà, le chauvin BRETON, mais vous êtes ARCHIS HORS JEU....
J'ai tapé, et ?? Il n'y a qu'un article sur le combat. Qui parle d'un vol et qui est publié dans L'Echo de l'Armor et l'Argoat. Du coup, c'est censé être complètement objectif ?
Franchement en voyant le combat sur la vidéo assez mauvaise, on voit un combat serré, avec une Sandra Morcet plus puissante (mais qui touche vraiment ??) et une Jeyssa Marcel plus entreprenante en début de combat, puis plus mobile et qui arrive à toucher en reculant. C'est serré, bien malin celui qui dit qu'une a largement dominé l'autre.
Tu as l'arbitre qui voit Morcet gagner 5 rounds à 3, et l'inverse pour les 2 juges. Ca se joue à 1 round. Comment peut-on parler de vol manifeste ?
andrew a écrit : 17 déc. 2021, 14:59 Vous ne connaissez même pas les critères de jugement, et puis surtout ne me faites pas SURTOUT PAS CHIER aujourd'hui, j'ai 25 ans depuis ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:
Bande d'ENFOIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Joyeux anniversaire !
Mais ça ne t'empêches pas de rester poli ! Et doucement sur le chouchen, comme le dit Francis !! :lol:
Bon anniversaire Andrew ! je trinquerai à ta santé ce soir.
Sûr, on pourra toujours trinquer...
J'ai de l'hydromel, meilleur que le chouchen :wink: :smile: .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vous allez être très étonnés, mais je ne connais le chouchen que par le nom, j'en n'ai JAMAIS bu une seule goutte de ma vie...
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 764
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 21 déc. 2021, 15:10 Vous allez être très étonnés, mais je ne connais le chouchen que par le nom, j'en n'ai JAMAIS bu une seule goutte de ma vie...
C'est pas très breton :wink: .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13228
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 21 déc. 2021, 12:33
Francis a écrit : 21 déc. 2021, 11:15
Un arbitre est moins bien placé qu un juge

Un arbitre doit arbitrer , ça endommage son jugement
Tout à fait exact, selon l'endroit où il est placé, l'arbitre ne peut tout voir. Bien sûr, il a une vision globale du combat, mais il lui manque des éléments d'appréciation, ainsi que le recul nécessaire.
Dans bien des combats de Coupe ou de Challenges nationaux, on a recours au juge-arbitre unique, pour des raisons d'économie ou de disponibilité, et les jugements ne sont pas toujours équitables, sans mettre en cause l'honnêteté du-dit juge -arbitre.
[/quote]


Ne peut-on dire la même chose des juges dans ce cas ?
Quand il y a échange de coup dans un coin et que le juge est à l'opposé, est-ce qu'il voit tout ?
[/quote]

C est pour cela que les juges sont disposés sur différents côtés du carré

En plus de son boulot d arbitrage , qui est une chose sérieuse, l arbitre est au cœur du combat sans recul

Il peut être influencer par le bruit d un coup, la respiration, le visage d un boxeur

Un juge aura le recul physique et émotionnel pour normalement appréhender l ensemble des échanges sur 3 min , avec plus de sérénite que l arbitre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 21 déc. 2021, 17:03
C est pour cela que les juges sont disposés sur différents côtés du carré

En plus de son boulot d arbitrage , qui est une chose sérieuse, l arbitre est au cœur du combat sans recul

Il peut être influencer par le bruit d un coup, la respiration, le visage d un boxeur

Un juge aura le recul physique et émotionnel pour normalement appréhender l ensemble des échanges sur 3 min , avec plus de sérénite que l arbitre

L'arbitre est surement le mieux placé pour apprécié un coup.
Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il n'a pas que ça à s'occuper et que le mieux n'est pas de lui donner cette charge de travail.

Si les juges sont parfois diamétralement opposés dans leurs cartes, c'est peut être aussi qu'il ne voient pas tout comme ils devraient, eu égard à leur position au bas du ring par rapport aux actions.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 764
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

En plus, j'ai jamais vu des juges ou des arbitres qui étaient de première jeunesse :neutral: ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sandra Morcet et aussi Jeyssia Marcel sont à mon avis au moins aussi bonnes voir meilleures que l'adversaire qui vient d'être T KO 7 contre Marie-Eve DICAIRE en CDM IBF, du moins techniquement, et de loin....( évidemment, c'est juste un constat, car ce ne sont pas les mêmes catés---super-coqs pour les Françaises et super-welters pour Cynthia LOZANO)....( je viens de voir les highlight du CDM IBF).....Dommage, il n'y a plus de vidéo pour Amanda SERRANO/GUTERRIEZ...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 26 déc. 2021, 17:38 Sandra Morcet et aussi Jeyssia Marcel sont à mon avis au moins aussi bonnes voir meilleures que l'adversaire qui vient d'être T KO 7 contre Marie-Eve DICAIRE en CDM IBF, du moins techniquement, et de loin....( évidemment, c'est juste un constat, car ce ne sont pas les mêmes catés---super-coqs pour les Françaises et super-welters pour Cynthia LOZANO)....( je viens de voir les highlight du CDM IBF).....Dommage, il n'y a plus de vidéo pour Amanda SERRANO/GUTERRIEZ...

Surtout pour Jeyssia Marcel, qui s'était avérée bien meilleure que Sandra lors de leur match.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19023
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Ricounet Hagler a écrit : 26 déc. 2021, 17:56
andrew a écrit : 26 déc. 2021, 17:38 Sandra Morcet et aussi Jeyssia Marcel sont à mon avis au moins aussi bonnes voir meilleures que l'adversaire qui vient d'être T KO 7 contre Marie-Eve DICAIRE en CDM IBF, du moins techniquement, et de loin....( évidemment, c'est juste un constat, car ce ne sont pas les mêmes catés---super-coqs pour les Françaises et super-welters pour Cynthia LOZANO)....( je viens de voir les highlight du CDM IBF).....Dommage, il n'y a plus de vidéo pour Amanda SERRANO/GUTERRIEZ...

Surtout pour Jeyssia Marcel, qui s'était avérée bien meilleure que Sandra lors de leur match.
Règle n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés. L'auteur dudit message pourra être averti ou suspendu à discrétion des administrateurs.
😜
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

yquerlou a écrit : 26 déc. 2021, 21:41
Ricounet Hagler a écrit : 26 déc. 2021, 17:56
andrew a écrit : 26 déc. 2021, 17:38 Sandra Morcet et aussi Jeyssia Marcel sont à mon avis au moins aussi bonnes voir meilleures que l'adversaire qui vient d'être T KO 7 contre Marie-Eve DICAIRE en CDM IBF, du moins techniquement, et de loin....( évidemment, c'est juste un constat, car ce ne sont pas les mêmes catés---super-coqs pour les Françaises et super-welters pour Cynthia LOZANO)....( je viens de voir les highlight du CDM IBF).....Dommage, il n'y a plus de vidéo pour Amanda SERRANO/GUTERRIEZ...

Surtout pour Jeyssia Marcel, qui s'était avérée bien meilleure que Sandra lors de leur match.
Règle n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés. L'auteur dudit message pourra être averti ou suspendu à discrétion des administrateurs.
😜

Je ne vois pas ce que tu veux dire ....
8)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai fait le deuil de la décision de ce CDF

Voyons l'avenir de cette caté des super-coqs

Ségolène LEFEBVRE est CHAMPIONNE WBO

Jeyssa MARCEL est championne de France , et N° 4 EBU

Marine TOLLET (1 victoire-4 défaites ) est challenger, alors qu'elle n'a pas boxé depuis le 18/05/2019 soit + de 2 ans 1/2, elle devait affronter Sandra MORCET cette année 2021 malgré cette inactivité pour le CDF, imposée de gré et de force par FARRUGIA, et ne faisait pas le poids sur la balance à la pesée...La FFB est encore bel et bien hors jeu sur ce coup là.

Romane GEFFRAY est classée N° 1..

Sandra MORCET reclassée après sa défaite N° 2

bonne fin d'année, joyeuses fêtes....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4772
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 27 déc. 2021, 18:40 J' ai fait le deuil de la décision de ce CDF

Voyons l'avenir de cette caté des super-coqs

Ségolène LEFEBVRE est CHAMPIONNE WBO

Jeyssa MARCEL est championne de France , et N° 4 EBU

Marine TOLLET (1 victoire-4 défaites ) est challenger, alors qu'elle n'a pas boxé depuis le 18/05/2019 soit + de 2 ans 1/2, elle devait affronter Sandra MORCET cette année 2021 malgré cette inactivité pour le CDF, imposée de gré et de force par FARRUGIA, et ne faisait pas le poids sur la balance à la pesée...La FFB est encore bel et bien hors jeu sur ce coup là.

Romane GEFFRAY est classée N° 1..

Sandra MORCET reclassée après sa défaite N° 2

bonne fin d'année, joyeuses fêtes....
Tu remontes dans mon estime Andrew ;-)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Merci, parfois, il faut savoir mettre fin à un différent.....et repartir sur d'autres bases, surtout quand on est un peu têtu comme Bibi :lol: :lol: :lol:, et surtout penser à l'avenir, car le passé est le passé et on ne pourra revenir dessus, la vie est ainsi faite....
Bonne fin 2021 et tous mes meilleurs voeux anticipés pour 2022...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19023
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 29 déc. 2021, 09:57 Merci, parfois, il faut savoir mettre fin à un différent.....et repartir sur d'autres bases, surtout quand on est un peu têtu comme Bibi :lol: :lol: :lol:, et surtout penser à l'avenir, car le passé est le passé et on ne pourra revenir dessus, la vie est ainsi faite....
Bonne fin 2021 et tous mes meilleurs voeux anticipés pour 2022...
Les bonnes résolutions (anticipées) d’Andrew 😆👍
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bonjour.

Très content de vous apprendre que Sandra attend un second heureux évènement à 31 ans

Elle reviendra encore plus forte....
Répondre