Challenge Paris 2022

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Combats inscrits pour JANVIER 2022 (liste mise à jour au fur et à mesure)

1er Janvier. Charles Martin VS Luis Ortiz

15 Janvier. Joe Smith Jr VS Callum Johnson
15 Janvier. Tony Yoka VS Martin Bakole

29 Janvier. Ilunga Junior Makabu VS Thabiso Mchunu
29 Janvier.Trevor Bryan VS Mahmoud Charr
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 01 déc. 2021, 10:34 Combats inscrits pour JANVIER 2022 (liste mise à jour au fur et à mesure)

1er Janvier. Charles Martin VS Luis Ortiz

15 Janvier. Joe Smith Jr VS Callum Johnson

29 Janvier. Ilunga Junior Makabu VS Thabiso Mchunu

Mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 01 déc. 2021, 10:34 Combats inscrits pour JANVIER 2022 (liste mise à jour au fur et à mesure)

1er Janvier. Charles Martin VS Luis Ortiz

15 Janvier. Joe Smith Jr VS Callum Johnson
15 Janvier Tony Yoka VS Martin Bakole

29 Janvier. Ilunga Junior Makabu VS Thabiso Mchunu
29 Janvier. Chris Eubank Jr VS Liam Williams
Mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 28 nov. 2021, 15:43
Louisvillelip77 a écrit : 28 nov. 2021, 15:21
choky a écrit : 28 nov. 2021, 15:01

bonne idee louisville mais je ne suis pas daccord avec ton point 1- je ne vois pas pourquoi si on choisit le mauvais boxeur on devrait avoir 1 point - c'est encore pire quand on dit que A va mettre ko B et qu'on obtiend un point parce que B met ko A ?? sI on choist que A met ko Bet que B met ko A - c'est Le pari le plus faux que l'on puisse faire et on obtient 1 point ? ca n'a pas de sens

donc j'enleverais la partie 1 et donc commencerais a 1 point seulement a partir de la partie 2

egalement je pense que 5 points pour celui qui trouve le round du ko cest trop ca devrait etrre pareil que celui qui trouve un nul .

donc je mettrais 1 point pour ce qui vaux 2 points dans ton message - 2 points pour ce qui vaut 3 points - et finalement 3 points pour celui qui trouve nul ou le round du ko

donc tres bonne idee mais par pitié enleve la partie 1 - si je parie que pacquio va mettre ko mayweather et que c'est mayweather qui met ko pacquiao je ne peux pas avoir plus faux.... donc inconcevable que ca rapporte un point ...
Alors je vais repréciser et tu me diras si c'est ce que tu as bien compris. En fait prenons l'exemple du combat Ortiz VS Martin, 2 boxeurs puissants , je pense que le combat n'ira pas au bout, je me prononce pour cette option(1)sans désigner le boxeur vainqueur (je ne peux en effet avoir aucune idée sur la question).. que l'un ou l'autre gagne avant la limite cela me rapporte 1 point (ce qui est assez peu.) En fait tu ne choisis pas de boxeur dans le point 1, uniquement un résultat.
Pour le point 5 je trouve que le KO est quand même le centre de la boxe et doit être valorisé (surtout quand tu en donnes le moment à un round près.) C'est un parti pris personnel, je l'ai délibérément fait ^plus rapporté qu'un nul (dont certains ont tendance à abuser :icon_biggrin: ).
Si tu paries que pacquiao va mettre mayweather KO c'est l'option 4 (il y a 2 votes possibles pour cette option Pac par ko ou May par KO) si May gagne par Ko tu n'as aucun point.
9 options de vote.

N'hésitez pas c'est clair dans ma tête mais je ne sais pas si j'ai bien tout expliqué.
ah ok je n'avais pas compris que l'on pouvait juste voter combat a la limite ou avant la limite sans spécifier le vainqueur.
par contre je trouve que trouver le nul c'est vraiment aussi dur que trouver le round du ko - et puis trouver le round du ko c'est la loterie donc peut etre mettre nul a 4 points et 4 points aussi si on trouve le round du ko ?
Choky j'ai modifié sur 4pts le round ko et 4pts le nul. Après réflexion cela me semble en effet plus équilibré. Merci pour ta participation.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 09 déc. 2021, 22:48
choky a écrit : 28 nov. 2021, 15:43
Louisvillelip77 a écrit : 28 nov. 2021, 15:21

Alors je vais repréciser et tu me diras si c'est ce que tu as bien compris. En fait prenons l'exemple du combat Ortiz VS Martin, 2 boxeurs puissants , je pense que le combat n'ira pas au bout, je me prononce pour cette option(1)sans désigner le boxeur vainqueur (je ne peux en effet avoir aucune idée sur la question).. que l'un ou l'autre gagne avant la limite cela me rapporte 1 point (ce qui est assez peu.) En fait tu ne choisis pas de boxeur dans le point 1, uniquement un résultat.
Pour le point 5 je trouve que le KO est quand même le centre de la boxe et doit être valorisé (surtout quand tu en donnes le moment à un round près.) C'est un parti pris personnel, je l'ai délibérément fait ^plus rapporté qu'un nul (dont certains ont tendance à abuser :icon_biggrin: ).
Si tu paries que pacquiao va mettre mayweather KO c'est l'option 4 (il y a 2 votes possibles pour cette option Pac par ko ou May par KO) si May gagne par Ko tu n'as aucun point.
9 options de vote.

N'hésitez pas c'est clair dans ma tête mais je ne sais pas si j'ai bien tout expliqué.
ah ok je n'avais pas compris que l'on pouvait juste voter combat a la limite ou avant la limite sans spécifier le vainqueur.
par contre je trouve que trouver le nul c'est vraiment aussi dur que trouver le round du ko - et puis trouver le round du ko c'est la loterie donc peut etre mettre nul a 4 points et 4 points aussi si on trouve le round du ko ?
Choky j'ai modifié sur 4pts le round ko et 4pts le nul. Après réflexion cela me semble en effet plus équilibré. Merci pour ta participation.
👍
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 01 déc. 2021, 10:34 Combats inscrits pour JANVIER 2022 (liste mise à jour au fur et à mesure)

1er Janvier. Charles Martin VS Luis Ortiz

15 Janvier. Joe Smith Jr VS Callum Johnson
15 Janvier. Tony Yoka VS Martin Bakole

29 Janvier. Ilunga Junior Makabu VS Thabiso Mchunu
29 Janvier. Chris Eubank Jr VS Liam Williams
MISE A JOUR
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 17 déc. 2021, 15:21
Louisvillelip77 a écrit : 01 déc. 2021, 10:34 Combats inscrits pour JANVIER 2022 (liste mise à jour au fur et à mesure)

1er Janvier. Charles Martin VS Luis Ortiz

15 Janvier. Joe Smith Jr VS Callum Johnson
15 Janvier. Tony Yoka VS Martin Bakole

29 Janvier. Ilunga Junior Makabu VS Thabiso Mchunu
29 Janvier. Chris Eubank Jr VS Liam Williams
MISE A JOUR
Dernière modif puisque j'ai eu quelques remarques sur le nul comme étant le pari qui devrait être le plus récompensé celui ci étant hautement improbable; Il vaudra donc 6 pts.
Je ne touche plus à rien !
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 18 déc. 2021, 13:58 Dernière modif puisque j'ai eu quelques remarques sur le nul comme étant le pari qui devrait être le plus récompensé celui ci étant hautement improbable; Il vaudra donc 6 pts.
Je ne touche plus à rien !
Qu est qu on ne ferait pas pour notre Andrew régional...?
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 18 déc. 2021, 14:22
Louisvillelip77 a écrit : 18 déc. 2021, 13:58 Dernière modif puisque j'ai eu quelques remarques sur le nul comme étant le pari qui devrait être le plus récompensé celui ci étant hautement improbable; Il vaudra donc 6 pts.
Je ne touche plus à rien !
Qu est qu on ne ferait pas pour notre Andrew régional...?
La pression du lobby de la pêche à pieds :lol:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 01 déc. 2021, 10:34 Combats inscrits pour JANVIER 2022 (liste mise à jour au fur et à mesure)

1er Janvier. Charles Martin VS Luis Ortiz

15 Janvier. Joe Smith Jr VS Callum Johnson
15 Janvier. Tony Yoka VS Martin Bakole

29 Janvier. Ilunga Junior Makabu VS Thabiso Mchunu
29 Janvier. Chris Eubank Jr VS Liam Williams
La liste pour Janvier est arrêtée, sauf annulations.
Un combat de "substitution" remplacera celui de Yoka. Surement un combat de prospects.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 30 déc. 2021, 10:15 Un combat de "substitution" remplacera celui de Yoka. Surement un combat de prospects.
Tu as le Nyambayar vs Pasillas qui voudront se relancer

Ou une bonne soirée en Floride le 7 janvier ( mais pas des espoirs trop suivis )

Ou en France le Papot ( si c est maintenu )
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

COMBATS INSCRITS POUR FEVRIER 2022 (liste mise à jour au fur et à mesure)

5 Fevrier. Raymond Ford VS Edward Vazquez
5 Fevrier. Wisaksil Wangek VS Carlos Cuadras
5 Fevrier. Keith Thurman VS Mario Barrios
5 Fevrier. Abel Ramos VS Josesito Lopez
5 Fevrier. Chris Eubank JR VS Liam Williams

12 Fevrier. Daniel Jacobs VS John Ryder

19 Fevrier. Amir Khan VS Kell Brook
19 Fevrier. Jaime Muniguia VS D'Mitrius Ballard
19 Fevrier. Johann Duhaupas VS Zhan Kossobutskiy

26 Fevrier. Josh Taylor VS Jack Catterall
26 Fevrier. Rances Barthelemy VS Alfredo Rodolfo Blanco

27 Fevrier. Karim Guerfi VS Jordan Gill
27 Fevrier. Lawrence Okolie VS Michal Cieslak
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 01 déc. 2021, 10:34 Combats inscrits pour JANVIER 2022 (liste mise à jour au fur et à mesure)

1er Janvier. Charles Martin VS Luis Ortiz

15 Janvier. Joe Smith Jr VS Callum Johnson
15 Janvier. Tony Yoka VS Martin Bakole

29 Janvier. Ilunga Junior Makabu VS Thabiso Mchunu
29 Janvier.Trevor Bryan VS Mahmoud Charr
Mise à jour , malheureusement le combat Eubank VS Smith est annulé, ce combat sera remplacé par le combat poids lourds entre Bryan et Charr en sous carte de Makabu VS Mchunu.
Je sens que je vais m'amuser avec la covid :shock:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louis
Si c est possible
Tu mettras des combats français ?

Bonne année
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 01 janv. 2022, 21:51 Louis
Si c est possible
Tu mettras des combats français ?

Bonne année
Bien sur ! mais il y a tellement d'incertitude chez nous, comme je planifie un peu , pour les 2 mois qui viennent cela va être principalement des réunions outre atlantique.Je crois que toutes les réunions en grande bretagne sont annulées pour Janvier..
Mais évidemment je comptais intégrer des combats avec des boxeurs français.
bonne année à toi.
Répondre