Élection du NetBoxeur 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 23:38
Drômois26 a écrit : 27 déc. 2021, 22:38
Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 22:04

Prendre ma retraite , c'est programmé fin du mois.
Ça c est bon !
Il est temps, je suis arrivé au bout et si la décision a été dure à prendre, j'ai hâte de tirer un trait et de me projeter sur autre chose. Je reprends le 3 puis vacances tout le mois et bye le 31.

Bienvenue au club, mon ami. :Pouce:
Tu verras, on y est bien.
Plus le souci d'être obligé de faire ce que l'on doit absolument le jour même ....
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 23:38
Drômois26 a écrit : 27 déc. 2021, 22:38
Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 22:04

Prendre ma retraite , c'est programmé fin du mois.
Ça c est bon !
Il est temps, je suis arrivé au bout et si la décision a été dure à prendre, j'ai hâte de tirer un trait et de me projeter sur autre chose. Je reprends le 3 puis vacances tout le mois et bye le 31.
Mon père ne touche pas terre depuis qu il est à la retraite. Il a même un agenda alors qu avant il se contentait d un grang calendrier annuel d un fournisseur. Au début il avait gardé son statut artisan pour faire un chantier par ci par là, mais il a arrêté car pas le temps et plus l envie. Mes parents se contentent de leurs retraites qui sont vraiment pas grosses au vu de leurs carrières respectives, ils préfèrent avoir du temps pour eux maintenant.
Je te souhaite donc une bonne retraite, tu m as l air d avoir bien planifié celle ci , tu ne devrais donc pas t'ennuyer 😎
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Drômois26 a écrit : 28 déc. 2021, 09:10
Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 23:38
Drômois26 a écrit : 27 déc. 2021, 22:38
Ça c est bon !
Il est temps, je suis arrivé au bout et si la décision a été dure à prendre, j'ai hâte de tirer un trait et de me projeter sur autre chose. Je reprends le 3 puis vacances tout le mois et bye le 31.
Mon père ne touche pas terre depuis qu il est à la retraite. Il a même un agenda alors qu avant il se contentait d un grang calendrier annuel d un fournisseur. Au début il avait gardé son statut artisan pour faire un chantier par ci par là, mais il a arrêté car pas le temps et plus l envie. Mes parents se contentent de leurs retraites qui sont vraiment pas grosses au vu de leurs carrières respectives, ils préfèrent avoir du temps pour eux maintenant.
Je te souhaite donc une bonne retraite, tu m as l air d avoir bien planifié celle ci , tu ne devrais donc pas t'ennuyer 😎

Je pense que ne serait-ce qu'avec ses activités boxe, il ne s'ennuiera pas ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il va nous trouver des sponsors pour récompenser ceux qui participent aux sondages, pronos de Louisvillelip,
Mais surtout pas des BIGORNEAUX... :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 28 déc. 2021, 10:21 Je pense que ne serait-ce qu'avec ses activités boxe, il ne s'ennuiera pas ..... :-P
As tu pratiqué la boxe Ricounet ?
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 22:04
Drômois26 a écrit : 27 déc. 2021, 20:18 Du coup briscoe quel est ton programme après cette magnifique victoire ? 😉
Prendre ma retraite , c'est programmé fin du mois.
Cool :Pouce:
Bon, n'en profite pas pour te consacrer à 100% à la boxe : garde du temps pour toi et les tiens ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

yquerlou a écrit : 28 déc. 2021, 22:19
Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 22:04
Drômois26 a écrit : 27 déc. 2021, 20:18 Du coup briscoe quel est ton programme après cette magnifique victoire ? 😉
Prendre ma retraite , c'est programmé fin du mois.
Cool :Pouce:
Bon, n'en profite pas pour te consacrer à 100% à la boxe : garde du temps pour toi et les tiens ! :wink:
Ola que oui :wink:

J'avais le projet depuis longtemps de monter un garage solidaire, tu sais, un endroit où les plus démunis pourraient venir faire réparer leurs voitures. Ils amèneraient leurs pièces et je les monterais gratos, j'avais deux mécanos avec moi mais on ne peut pas le faire, c'est interdit car on ferait une concurrence déloyale aux professionnels. Il faudrait prendre de l'argent aux gens, donc plus rien à voir avec le projet... Ca me fait chier, c'est égoïste mais j'ai besoin de servir à quelque chose, de me sentir utile pour aller bien.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Briscoe a écrit : 28 déc. 2021, 22:28
yquerlou a écrit : 28 déc. 2021, 22:19
Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 22:04

Prendre ma retraite , c'est programmé fin du mois.
Cool :Pouce:
Bon, n'en profite pas pour te consacrer à 100% à la boxe : garde du temps pour toi et les tiens ! :wink:
Ola que oui :wink:

J'avais le projet depuis longtemps de monter un garage solidaire, tu sais, un endroit où les plus démunis pourraient venir faire réparer leurs voitures. Ils amèneraient leurs pièces et je les monterais gratos, j'avais deux mécanos avec moi mais on ne peut pas le faire, c'est interdit car on ferait une concurrence déloyale aux professionnels. Il faudrait prendre de l'argent aux gens, donc plus rien à voir avec le projet... Ca me fait chier, c'est égoïste mais j'ai besoin de servir à quelque chose, de me sentir utile pour aller bien.
Un super projet ! Dommage ! :???: Et franchement c'est le genre de projet qui t'aurait correspondu parfaitement !
Je te connais, ça t'aurait pris encore plus de temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 28 déc. 2021, 21:32
Ricounet Hagler a écrit : 28 déc. 2021, 10:21 Je pense que ne serait-ce qu'avec ses activités boxe, il ne s'ennuiera pas ..... :-P
As tu pratiqué la boxe Ricounet ?

Non pourquoi ?
J'ai voulu en faire à une époque, mais à cause des yeux, la licence m'a été refusée.
Est ce que mes parents ont influé sur la décision du toubib, peut être ....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 28 déc. 2021, 22:28
yquerlou a écrit : 28 déc. 2021, 22:19
Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 22:04

Prendre ma retraite , c'est programmé fin du mois.
Cool :Pouce:
Bon, n'en profite pas pour te consacrer à 100% à la boxe : garde du temps pour toi et les tiens ! :wink:
Ola que oui :wink:

J'avais le projet depuis longtemps de monter un garage solidaire, tu sais, un endroit où les plus démunis pourraient venir faire réparer leurs voitures. Ils amèneraient leurs pièces et je les monterais gratos, j'avais deux mécanos avec moi mais on ne peut pas le faire, c'est interdit car on ferait une concurrence déloyale aux professionnels. Il faudrait prendre de l'argent aux gens, donc plus rien à voir avec le projet... Ca me fait chier, c'est égoïste mais j'ai besoin de servir à quelque chose, de me sentir utile pour aller bien.

Ne crois tu pas que tu es utile à la boxe ?
C'est peut-être plus abstrait parce que tu ne vois pas la reconnaissance dans les yeux de ceux à qui tu rends ces services, et les gens sont aussi parfois ingrats. Je sais de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 28 déc. 2021, 23:12
beber a écrit : 28 déc. 2021, 21:32
Ricounet Hagler a écrit : 28 déc. 2021, 10:21 Je pense que ne serait-ce qu'avec ses activités boxe, il ne s'ennuiera pas ..... :-P
As tu pratiqué la boxe Ricounet ?

Non pourquoi ?
J'ai voulu en faire à une époque, mais à cause des yeux, la licence m'a été refusée.
Est ce que mes parents ont influé sur la décision du toubib, peut être ....
Ton sens du détail aurait pu être la caractéristique d un enseignant de boxe

Le regard des parents change sur la boxe , tant mieux .
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 29 déc. 2021, 08:49
Ricounet Hagler a écrit : 28 déc. 2021, 23:12
beber a écrit : 28 déc. 2021, 21:32

As tu pratiqué la boxe Ricounet ?

Non pourquoi ?
J'ai voulu en faire à une époque, mais à cause des yeux, la licence m'a été refusée.
Est ce que mes parents ont influé sur la décision du toubib, peut être ....
Ton sens du détail aurait pu être la caractéristique d un enseignant de boxe

Le regard des parents change sur la boxe , tant mieux .

Tu as mis l'accent sur un sujet qui a caractérisé ma vie, le sens du détail.
Le manque de lâcher prise ...
Cela m'a servi dans ma vie professionnelle et associative mais desservi dans d'autres cas.
Ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Briscoe a écrit : 28 déc. 2021, 22:28 J'avais le projet depuis longtemps de monter un garage solidaire, tu sais, un endroit où les plus démunis pourraient venir faire réparer leurs voitures. Ils amèneraient leurs pièces et je les monterais gratos, j'avais deux mécanos avec moi mais on ne peut pas le faire, c'est interdit car on ferait une concurrence déloyale aux professionnels. Il faudrait prendre de l'argent aux gens, donc plus rien à voir avec le projet..
C’est pourtant possible, le garage doit être géré par une association et les gens viennent réparer eux-mêmes leur auto, avec la supervision ou l’aide de mécaniciens pros, en échange d’une cotisation
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Tyson a écrit : 29 déc. 2021, 09:25
Briscoe a écrit : 28 déc. 2021, 22:28 J'avais le projet depuis longtemps de monter un garage solidaire, tu sais, un endroit où les plus démunis pourraient venir faire réparer leurs voitures. Ils amèneraient leurs pièces et je les monterais gratos, j'avais deux mécanos avec moi mais on ne peut pas le faire, c'est interdit car on ferait une concurrence déloyale aux professionnels. Il faudrait prendre de l'argent aux gens, donc plus rien à voir avec le projet..
C’est pourtant possible, le garage doit être géré par une association et les gens viennent réparer eux-mêmes leur auto, avec la supervision ou l’aide de mécaniciens pros, en échange d’une cotisation
Tu m a devancé Tyson ! Si le garage est géré sous forme d association ou de club ça doit pouvoir marcher. Les gens qui viennent réparer ou faire réparer payent une cotisation de façon à être membre ou adhérent et après vous faites ce que vous voulez. L'encens participent en fonctions de leur capacités physique et techniques sous votre supervision. Pour ceux qui sont dans l impossibilité de réparer eux mêmes, les mécaniciens, toi , ainsi que les autres membres arriverez à trouver une solution, je n en doit même pas.
Certains ont transformés leurs bars en club pour contourner les lois sur la cigarette, ce serait bien dommage que ton projet ne puisse pas voir le jour juste pour une histoire de format.
Ce ne sera pas "le garage solidaire" mais "le club des joyeux mécanos" ou "l association j aime ma vieille voiture et je la repare"
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Dromois, tu devrais te lancer dans la publicité avec de tels slogans .... :-P
Répondre