Élection du NetBoxeur 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Andrew ce n'est pas le lieu ! :icon_confused:
comme je dis tu parles avec le cœur et c'est ce que j’apprécie chez toi , mais c'est comme avec le café il faut un filtre et la bonne dose de café et ça tu ne sais pas faire ! mais c'est aussi ce qui te rend attachant.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 26 nov. 2021, 22:15 Andrew ce n'est pas le lieu ! :icon_confused:
comme je dis tu parles avec le cœur et c'est ce que j’apprécie chez toi , mais c'est comme avec le café il faut un filtre et la bonne dose de café et ça tu ne sais pas faire ! mais c'est aussi ce qui te rend attachant.
Ah ca n'a plus de sens car le message auquel je répondais n'existe plus.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tu ne me connais pas du tout, car ce qui est de mes provocs, c'est pas du tout ma personne, j'en fait express pour animer le forum, le cas échéant, BRISCOE qui me connait tres tres bien te confirmera, j'ai vraiment un double visage, quand je veux être sérieux, je suis sérieux...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 26 nov. 2021, 23:01 Tu ne me connais pas du tout, car ce qui est de mes provocs, c'est pas du tout ma personne, j'en fait express pour animer le forum, le cas échéant, BRISCOE qui me connait tres tres bien te confirmera, j'ai vraiment un double visage, quand je veux être sérieux, je suis sérieux...
En effet je m'en rend compte , je ne te connaissais pas désagréable.Et pour le reste je n'ai jamais dis le contraire alors un conseil détend toi un peu.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Premier incontestable Andrew. Pour moi cela va presque de soi, ses commentaires (je les lis tous) sa personnalité, c'est un incontournable sur ce forum. Deuxième LieutColombo, pour ses messages intéressants, et pertinents ( de plus il me semble qu'il aime la boxe des années 70 s,) ça nous fait un point commun. Et donc Yquerlou avec qui je partage peut-être davantage sur boxenet café, partages très intéressants.
1)Andrew
2) LieutColombo
3) Yquerlou
Très content du retour de Marvelous 1, sa présence est une plus-value sur ce forum. Un vrai plaisir de le lire.
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1004
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

Louisvillelip77 a écrit : 26 nov. 2021, 11:05 Bonjour à tous , je sais que cela avait déjà été fait mais je ne retrouve pas l'historique des lauréats , serait il possible de le redonner ? :wink:
2014 : Cleming
2015 : Germain Martin
2016 : Tyneech 95
2017 : Batmoine (alias Grouik)
2018 : Germain Martin
2019 : Beber
2020 : Choky
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Bernard a écrit : 27 nov. 2021, 15:58 Premier incontestable Andrew. Pour moi cela va presque de soi, ses commentaires (je les lis tous) sa personnalité, c'est un incontournable sur ce forum. Deuxième LieutColombo, pour ses messages intéressants, et pertinents ( de plus il me semble qu'il aime la boxe des années 70 s,) ça nous fait un point commun. Et donc Yquerlou avec qui je partage peut-être davantage sur boxenet café, partages très intéressants.
1)Andrew
2) LieutColombo
3) Yquerlou
Très content du retour de Marvelous 1, sa présence est une plus-value sur ce forum. Un vrai plaisir de le lire.
J’aime beaucoup te lire mais tu sembles moins présent ces derniers temps.
Merci pour ton message Bernard mais l’an passé tu as voté pour moi et ça t’a sans doute coûté le titre . :cry: :cry: :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Briscoe a écrit : 25 nov. 2021, 21:16 1) Yquerlou, un homme de grande valeur, toujours le mot ou l'appréciation juste

2) Michto, précieux pour sa connaissance du monde amateur

3) Louisville, devenu incontournable, un des piliers de l'endroit

Mention spéciale à vous tous sans exceptions, les fidèles et ceux qui postent moins. Les nouveaux et les anciens, André, Ricou, Sandman, Lieut et Rocco, Chocky, Germain, Marciano, NF82 ect.. et bien sur Clément et Beber les indispensables.

Le retour de Bolopunch et Marvelous1.

Bolopunch est de retour?
Excellente nouvelle !
Si seulement d’autres anciens pouvaient faire leur retour…
Ils ont tellement apporté au site et ils pourraient encore tellement apporter.
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

MARVELOUS-1 a écrit : 28 nov. 2021, 12:14 Si seulement d’autres anciens pouvaient faire leur retour…
Ils ont tellement apporté au site et ils pourraient encore tellement apporter.
Après les catastrophes Triller de l'année ?
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

And though you fight to stay alive
Your body starts to shiver
For no mere mortal can resist
The evil of the thriller
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

MARVELOUS-1 a écrit : 28 nov. 2021, 16:19 And though you fight to stay alive
Your body starts to shiver
For no mere mortal can resist
The evil of the thriller

Marvelous, le nouveau Bee Gees :-P
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Ricounet Hagler a écrit : 28 nov. 2021, 17:15
MARVELOUS-1 a écrit : 28 nov. 2021, 16:19 And though you fight to stay alive
Your body starts to shiver
For no mere mortal can resist
The evil of the thriller

Marvelous, le nouveau Bee Gees :-P
J’aime aussi le Disco !… :Coeur: :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4503
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

MARVELOUS-1 a écrit : 28 nov. 2021, 12:07
Bernard a écrit : 27 nov. 2021, 15:58 Premier incontestable Andrew. Pour moi cela va presque de soi, ses commentaires (je les lis tous) sa personnalité, c'est un incontournable sur ce forum. Deuxième LieutColombo, pour ses messages intéressants, et pertinents ( de plus il me semble qu'il aime la boxe des années 70 s,) ça nous fait un point commun. Et donc Yquerlou avec qui je partage peut-être davantage sur boxenet café, partages très intéressants.
1)Andrew
2) LieutColombo
3) Yquerlou
Très content du retour de Marvelous 1, sa présence est une plus-value sur ce forum. Un vrai plaisir de le lire.
J’aime beaucoup te lire mais tu sembles moins présent ces derniers temps.
Merci pour ton message Bernard mais l’an passé tu as voté pour moi et ça t’a sans doute coûté le titre . :cry: :cry: :Pouce:
Mon activité sur le forum oscille en fonction de mon engouement, et mon engouement, dépend de plein de choses, comme tout le monde j'imagine. C'est donc une très bonne chose d'avoir raté le titre 😅 parce que me retrouver classé devant toi et Andrew, je trouve que ça aurait fait désordre. J'ai toujours en mémoire tes messages sur Marcel Cerdan, c'était vraiment quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Bernard a écrit : 28 nov. 2021, 21:51
MARVELOUS-1 a écrit : 28 nov. 2021, 12:07
Bernard a écrit : 27 nov. 2021, 15:58 Premier incontestable Andrew. Pour moi cela va presque de soi, ses commentaires (je les lis tous) sa personnalité, c'est un incontournable sur ce forum. Deuxième LieutColombo, pour ses messages intéressants, et pertinents ( de plus il me semble qu'il aime la boxe des années 70 s,) ça nous fait un point commun. Et donc Yquerlou avec qui je partage peut-être davantage sur boxenet café, partages très intéressants.
1)Andrew
2) LieutColombo
3) Yquerlou
Très content du retour de Marvelous 1, sa présence est une plus-value sur ce forum. Un vrai plaisir de le lire.
J’aime beaucoup te lire mais tu sembles moins présent ces derniers temps.
Merci pour ton message Bernard mais l’an passé tu as voté pour moi et ça t’a sans doute coûté le titre . :cry: :cry: :Pouce:
Mon activité sur le forum oscille en fonction de mon engouement, et mon engouement, dépend de plein de choses, comme tout le monde j'imagine. C'est donc une très bonne chose d'avoir raté le titre 😅 parce que me retrouver classé devant toi et Andrew, je trouve que ça aurait fait désordre. J'ai toujours en mémoire tes messages sur Marcel Cerdan, c'était vraiment quelque chose.
Marcel CERDAN c’était quelqu’un !…
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Bien que je déteste les médailles, je dois reconnaître que cette élection présente l'avantage de ressouder, si toutefois c'est nécessaire, les liens entre tous les membre. Aussi je livre mes préférences:
- 1 : Briscoë, grâce à qui Net Boxe a échappé au naufrage
- 2 : Andrew, l'homme aux deux visages
- 3 : Béber, qui associe bon sens et humour.

Ensuite, il y a une quantité de forumeurs ( souvent de bonne humeur ! ), qui méritent d'être cités au Panthéon de notre "amicale", et ils sont si nombreux que je n'aurai pas le courage de les nommer.
Répondre