Jermell Charlo VS Brian Castano II le 14 mai.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

choky a écrit : 16 mai 2022, 22:05
beber a écrit : 16 mai 2022, 21:35
Bernard a écrit : 16 mai 2022, 21:23 La rivalité Afro vs Latinos n'est pas bidon,y compris dans la boxe. Par contre le cirque de Fury je le trouve plus classe
Il y a rivalité, mais les boxeurs se côtoient et se respectent.

Le bruit d avant combat n est que du bruit , les ricains sont très forts la dedans , la communauté afro américaine est douée dans ce bluff et cette rhétorique d intimidation et mépris

Mais À la fin , ils reconnaissent dans l autre un champion .

Concernant Fury , il semble drôle , mais Price doit penser autre chose ...
Cest quoi l’histoire avec price ?
Dans mon souvenir , il aimait dire qu il marchait à voile et à vapeur

Mais ils ont fait la paix depuis je crois .

Les boxeurs sont comme nous , ils disent des bêtises
Dernière modification par beber le 16 mai 2022, 22:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 16 mai 2022, 21:41
Bernard a écrit : 16 mai 2022, 21:39
snoop13014 a écrit : 16 mai 2022, 13:44

J'ai vu presque tous ces combats qui sont très courts d'ailleurs 😅, pour moi il se la raconte, moins ces derniers temps mais sur certains combats passés j'ai constaté qu'il aimait faire le show, il fait des choses dans sa boxe qui ne servent à rien d'autre qu'à amuser la galerie, j'ai une préférence pour Vergil Ortiz qui est plus sobre, qui ne nargue pas l'adversaire, moins extravagant et dans son comportement et dans sa tenu, franchement Jarron Ennis même son short rose en fourrure c'est risible 😁😁
C'est vrai que Ennis est un peu extraverti sur le ring, c'est vrai que Ortiz est plus sobre. Lors des interviews par contre Ennis est calme est posé. Pour ma part j'aime Ortiz. Il est du même bled.. Enfin bled (...) que Spence, il voudrait le rencontrer à Dallas a-t-il dit. Ça serait un événement, je crois d'ailleurs qu'ils se sont entraînés ensembles. Une affiche prestigieuse à Dallas, une ambiance impitoyable 🤭
C est quelque-chose les welters en ce moment 😍
Quartey par contre sur certaines vidéos récentes, sur ce que je vois a pas l'air très clair. Je me demande si il perd pas la boule.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 16 mai 2022, 22:09
choky a écrit : 16 mai 2022, 22:05
beber a écrit : 16 mai 2022, 21:35

Il y a rivalité, mais les boxeurs se côtoient et se respectent.

Le bruit d avant combat n est que du bruit , les ricains sont très forts la dedans , la communauté afro américaine est douée dans ce bluff et cette rhétorique d intimidation et mépris

Mais À la fin , ils reconnaissent dans l autre un champion .

Concernant Fury , il semble drôle , mais Price doit penser autre chose ...
Cest quoi l’histoire avec price ?
Dans mon souvenir , il aimait dire qu il marchait à voile et à vapeur
Je comprends rien😳, c'est un proverbe ?
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Toute une éducation à refaire, Bernard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bernard a écrit : 16 mai 2022, 22:13
beber a écrit : 16 mai 2022, 22:09
choky a écrit : 16 mai 2022, 22:05

Cest quoi l’histoire avec price ?
Dans mon souvenir , il aimait dire qu il marchait à voile et à vapeur
Je comprends rien😳, c'est un proverbe ?
Il aimait ironiser sur une possible love story entre Bellew et Price, entre autres .

Mais c est vieux , ils se sont pardonnés je crois
Avatar de l’utilisateur
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1216
Inscription : 22 nov. 2016, 22:56

Bernard a écrit : 16 mai 2022, 21:39
snoop13014 a écrit : 16 mai 2022, 13:44
snoop13014 a écrit : 16 mai 2022, 02:37

Ennis n'a affronté personne, en plus c'est un bouffon, c'est vrai qu'il est jeune, il a déjà 30 combats et qu'il à de l'avenir mais comment peut-on le comparer avec Spence ou Crawford franchement, il est spectaculaire, il aura le niveau mondial mais de là a devenir le numéro 1 toutes categories il en est loin, personnellement j'en doute, je préfère vergil Ortiz. Il y a d'autres boxeurs de son age qui ont plus prouvé comme Shakur Stevenson déjà champion dans 2 catégories, le petit Jessie Rodriguez me plaît aussi il va affronter Wangek d'ailleurs en terme d'adversité ils ont pris le top de la caté, pareil pour Teofimo Lopez malgré sa défaite il a pris Lomachenko il a gagner et il à le même âge qu'Eniss avec 2 fois moins de combats..Jarron Ennis à tout a prouver pour moi.
J'ai vu presque tous ces combats qui sont très courts d'ailleurs 😅, pour moi il se la raconte, moins ces derniers temps mais sur certains combats passés j'ai constaté qu'il aimait faire le show, il fait des choses dans sa boxe qui ne servent à rien d'autre qu'à amuser la galerie, j'ai une préférence pour Vergil Ortiz qui est plus sobre, qui ne nargue pas l'adversaire, moins extravagant et dans son comportement et dans sa tenu, franchement Jarron Ennis même son short rose en fourrure c'est risible 😁😁
C'est vrai que Ennis est un peu extraverti sur le ring, c'est vrai que Ortiz est plus sobre. Lors des interviews par contre Ennis est calme est posé. Pour ma part j'aime Ortiz. Il est du même bled.. Enfin bled (...) que Spence, il voudrait le rencontrer à Dallas a-t-il dit. Ça serait un événement, je crois d'ailleurs qu'ils se sont entraînés ensembles. Une affiche prestigieuse à Dallas, une ambiance impitoyable 🤭
Ça serait bien un tel combat, par contre concernant Ennis j'ai l'impression qu'il s'est assagie un peu sur les derniers combats mais le terme "extraverti" correspond mieux que "bouffon" 😄
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

beber a écrit : 16 mai 2022, 22:58
Bernard a écrit : 16 mai 2022, 22:13
beber a écrit : 16 mai 2022, 22:09

Dans mon souvenir , il aimait dire qu il marchait à voile et à vapeur
Je comprends rien😳, c'est un proverbe ?
Il aimait ironiser sur une possible love story entre Bellew et Price, entre autres .

Mais c est vieux , ils se sont pardonnés je crois
Je crois avoir compris, enfin j'ai compris. 😯
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

sandman a écrit : 16 mai 2022, 22:49 Toute une éducation à refaire, Bernard :mrgreen:
🙈
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 16 mai 2022, 20:54
Bernard a écrit : 16 mai 2022, 20:51
sandman a écrit : 16 mai 2022, 19:10

Le côté bling bling j'avoue que je supporte de moins en moins.
C'est surtout le plus lourd des frères que j'ai eu le malheur de regarder en vidéo, on aurait dit un vulgaire cassos de base... j'en ai un peu marre de voir la cretinerie faire vendre, qu'elle soit feinte ou réelle.
Je passe à côté de beaux moments de boxe dans doute, mais je préfère réserver mon temps à des champions dont la personnalité me parle plus.
Ce message aurait pu être le mien, sans même changer une seule virgule. Quand je regarde ce genres de vidéos ( Charlo n'est pas le seul) qui malheureusement pullulent, J'ai l'impression de regarder les embrouilles du samedi après-midi place d'Arc à Orléans. Je crois même qu'il y eu des mots entre Mme Charlo, et Mme Castano. Et le pire c'est que ça plaît, presque autant que le combat lui-même. Je suis dépassé.
Mais Bernard , autant les embrouilles place d Arc , difficile de ne pas les voir .

Mais la , rien ne t oblige d aller chercher sur le net les frictions d avant combat au Usa

La culture de la communauté afro américaine est aussi faite de cette ostentation, mais il ne faut pas la prendre au pied de la lettre , surtout pour les boxeurs .

Tu as raison, Béber, (encore ....lol)
Perso, je ne m'occupe que du produit fini, c'est à dire le combat, sur le ring.
Savoir qu'un mec est une ordure hors du ring, savoir qu'ils ne s'aiment pas, qu'ils s'insultent lors d'une conférence de presse, je m'en fous. Je ne regarde pas.
La seule chose qui peut m'intéresser lors d'un face to face, ce sont les différences physiques entre les deux, pour mieux appréhender le combat.... et encore !
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 16 mai 2022, 22:09
choky a écrit : 16 mai 2022, 22:05
beber a écrit : 16 mai 2022, 21:35

Il y a rivalité, mais les boxeurs se côtoient et se respectent.

Le bruit d avant combat n est que du bruit , les ricains sont très forts la dedans , la communauté afro américaine est douée dans ce bluff et cette rhétorique d intimidation et mépris

Mais À la fin , ils reconnaissent dans l autre un champion .

Concernant Fury , il semble drôle , mais Price doit penser autre chose ...
Cest quoi l’histoire avec price ?
Dans mon souvenir , il aimait dire qu il marchait à voile et à vapeur

Mais ils ont fait la paix depuis je crois .

Les boxeurs sont comme nous , ils disent des bêtises
ah je ne savais pas
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Franchement je viens de me refaire à la suite les 2 Charlo VS Harrison.
Le premier combat est serré.
Le second est un combat de très haut niveau et intensité et j'ai nul au moment de l'arrêt de l'arbitre.
Une trilogie ne serait pas à jeter je pense.
Répondre