Matteo HACHE, titre WBA Continental S/M

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens à l'instant de visionner lecombat de MATTEO
sincèrement, il a été plus que très bon
au moins 8 kilos (à mes yeux) d'écart ---CUKUR me parait même plus gros sur le ring que Vincent FEIGENBUTZ quand ce dernier boxait en super-moyens
ET que dire des têtes en avant et aussi des rétros poussettes à la Marco HUCK ???
Pour ma part, Mattéo sort très largement grandi de ce combat et on peut aussi rajouter que CUKUR méritait bien un voir 2 avertos pour ses pertes de protèges dents, J' APPELLE PAS çà du tout une défaite
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Si vous voulez voir le combat dans sa totalité, et avec une très bonne définition, rendez-vous sur le site fight 24 tv, c'est gratuit et d'autres combats sont retransmis. N'étant pas une vedette de l'informatique moderne, je suis dans l'incapacité de poster ce combat sur le forum.

Très beau combat des deux boxeurs, dans un ring étroit qui ne favorisait pas Mattéo. Arbitre plutôt favorable à l'Allemand. Trop de contacts front contre front, des pertes de protège-dents et des accrochages de Cukur. Mattéo va au tapis en fin de 8° sur un très beau crochet du gauche à la pointe du menton, because bras droit tout en bas.

Deux pugilistes rapides, mobiles, à la frappe dénuée d'une forte puissance (KD de Mattéo exclu !!!). Le verdict m'apparaît correct, sans son KD, Mattéo aurait sans-doute arraché le MN, ce qui aurait compliqué le championnat futur de Cukur. Mais il semble que l'organisateur était un Cukur, alors ???
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

100 % D'accord avec toi, l'arbitre --- que je connais depuis bien longtemps sur les chaînes Allemandes a été du même acabit que celui qui avait arbitré DUHAUPAS contre TEPER, laissant le local commettre X fautes sans le pénaliser
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Une Question 3 pertes de protèges dent ce n'est pas un un avertissement d'office??
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

NF82 a écrit : 23 nov. 2021, 13:33 Une Question 3 pertes de protèges dent ce n'est pas un un avertissement d'office??
Ffb pro , je pense que oui
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUAIS, Mattéo ne perd pas ce combat contre un CUKUR dont j' aimerai bien connaitre le poids sur le ring, au moins 84/85 kilos sur le ring
Et oui, que dire des nombreuses pertes de protège dents ???? et aussi de sa boxe tête en avant sans oublier ses rétros poussettes à la Marco HUCK, JAMAIS MATTEOne perd ce grand combat dont il es sort très largement grandit
Répondre