Tony Yoka VS Carlos Takam 15 Janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 514
Inscription : 08 janv. 2020, 11:43

jeremy93 a écrit : 24 nov. 2021, 20:02
Jean-Pierre a écrit : 24 nov. 2021, 19:29 Ya encore du monde a croire en Yoka ? Le plus grand gachis de la boxe
Le plus grand gachis de la boxe? T y vas un peu fort la.
Il a a peine 30 ans, il progresse. Je suis sur qu il aura bientot l occasion de combattre pour un titre.
De plus, Joyce sera sûrement le prochain adversaire de Fury en fin février ou mars. Et Tony est pas loin du tout derrière
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

J'ai au moins un point de désaccord sur le fait que Yoka puisse choisir ses adversaires...
Il peut choisir des adversaires suivant l'enveloppe qu'il propose et c'est bien limite pour prendre un top 10!
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2318
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il prendra jamais un top 10 en France. Ce genre d'adversaires ça ne sera qu'au USA ou Angleterre. Le max qu'il peut prendre en France c'est des mecs du style de Takam, Hrgovic, Kabayel.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4772
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 24 nov. 2021, 23:13 Il prendra jamais un top 10 en France. Ce genre d'adversaires ça ne sera qu'au USA ou Angleterre. Le max qu'il peut prendre en France c'est des mecs du style de Takam, Hrgovic, Kabayel.
Yoka-Hrgovic en France j'en doute fort, je ne suis pas sûr que ça remplirait une salle et le Croate ne viendra pas gratuitement. Ce combat aura lieu aux États-Unis ou au Royaume-Uni.
Sinon d'accord avec toi, Yoka devra s'expatrier pour boxer un top 10.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2318
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Hrgovic je pense qu'il peut vraiment venir boxer en France, il a boxé en Croatie, au Danemark, en Lettonie, au Mexique, aux USA, en Arabie Saoudite et en Allemagne donc la France ça me parait pas impossible et ça remplirait une salle facilement, les combats de Yoka sont plein contre des mecs comma Djeko ou Milas alors contre Hrgovic ça le serait a coup sur, c'est facile a vendre un Yoka vs Hrgovic.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Après avoir boxé MILAS, il avait été envisagé de refaire venir YOKA à Nantes, et au HALL XXL de La Beaujoire, ils escomptaient 11 000 spectateurs face à un adversaire de qualité, sinon, PAPOT devrait faire 7 200 , mais au Zénith (de Nantes) ville qui me semble vraiment très bien équipée niveau infrastructures....Je me souviens il y a X années y être allé aux FLORALIES ..
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 25 nov. 2021, 00:39 Après avoir boxé MILAS, il avait été envisagé de refaire venir YOKA à Nantes, et au HALL XXL de La Beaujoire, ils escomptaient 11 000 spectateurs face à un adversaire de qualité, sinon, PAPOT devrait faire 7 200 , mais au Zénith (de Nantes) ville qui me semble vraiment très bien équipée niveau infrastructures....Je me souviens il y a X années y être allé aux FLORALIES ..

Tu y avais vu la fine fleur de la boxe ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 24 nov. 2021, 23:25
Rayden a écrit : 24 nov. 2021, 23:13 Il prendra jamais un top 10 en France. Ce genre d'adversaires ça ne sera qu'au USA ou Angleterre. Le max qu'il peut prendre en France c'est des mecs du style de Takam, Hrgovic, Kabayel.
Yoka-Hrgovic en France j'en doute fort, je ne suis pas sûr que ça remplirait une salle et le Croate ne viendra pas gratuitement. Ce combat aura lieu aux États-Unis ou au Royaume-Uni.
Sinon d'accord avec toi, Yoka devra s'expatrier pour boxer un top 10.
Comme toi.

Le problème en France est que l'on a pas un "grand public" boxe. Hrgovic est un nom qui ne dira pas grand chose aux gens à part les suiveurs mais ce sont rarement ces derniers qui viennent acheter des tickets. En plus pour Yoka à Paris où c'est relativement cher.

Pour attirer, il faut un nom ronflant ou un Américain musclé, même si pas bon et le grand public se déplacera. C'est bien dommage car un Hrgovic vs Yoka est l'un des combats poids lourds parmi les plus excitants à monter aujourd'hui. Un Dubois Yoka remplirait Bercy sans soucis. Maintenant qui paye ? Car si Yoka prendre 250.000, je doute que Dubois émarge à moins.

Ou un Makhmudov vs Hrgovic ou Yoka...mais bon on rêve, en poids lourd, à part Joyce et Dubois, tous veulent monter sans prendre de risques. Dommage
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1548
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Sanchez quand même qui a pris des risques en affrontant Ajagba
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

unclecharly a écrit : 26 nov. 2021, 01:18 Sanchez quand même qui a pris des risques en affrontant Ajagba

Sanchez est un mauvais plan.
Comment veux tu attirer du monde avec des place de ring debout ?
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1548
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Je répondais à Briscoe qui disait que chez les prospects seuls Dubois et Joyce pouvaient prendre des risques.

Et Sanchez est chez Canelo, il s'est construit une belle notoriété en sous carte de Fury Wilder, il ne va pas aller combattre en France :lol:

D'ailleurs il recombat deja le 1er janvier contre Carlos Negron
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

unclecharly a écrit : 26 nov. 2021, 09:30 Je répondais à Briscoe qui disait que chez les prospects seuls Dubois et Joyce pouvaient prendre des risques.

Et Sanchez est chez Canelo, il s'est construit une belle notoriété en sous carte de Fury Wilder, il ne va pas aller combattre en France :lol:

D'ailleurs il recombat deja le 1er janvier contre Carlos Negron

Béber, viens à son secours ..... :-P :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Et sans pantalon :-P ...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13228
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ricounet Hagler a écrit : 26 nov. 2021, 09:40
unclecharly a écrit : 26 nov. 2021, 09:30 Je répondais à Briscoe qui disait que chez les prospects seuls Dubois et Joyce pouvaient prendre des risques.

Et Sanchez est chez Canelo, il s'est construit une belle notoriété en sous carte de Fury Wilder, il ne va pas aller combattre en France :lol:

D'ailleurs il recombat deja le 1er janvier contre Carlos Negron

Béber, viens à son secours ..... :-P :-P :-P
Non mais tu as raison , il manque d assise dans cette catégorie en dépit de sa belle victoire
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

beber a écrit : 26 nov. 2021, 09:48
Ricounet Hagler a écrit : 26 nov. 2021, 09:40
unclecharly a écrit : 26 nov. 2021, 09:30 Je répondais à Briscoe qui disait que chez les prospects seuls Dubois et Joyce pouvaient prendre des risques.

Et Sanchez est chez Canelo, il s'est construit une belle notoriété en sous carte de Fury Wilder, il ne va pas aller combattre en France :lol:

D'ailleurs il recombat deja le 1er janvier contre Carlos Negron

Béber, viens à son secours ..... :-P :-P :-P
Non mais tu as raison , il manque d assise dans cette catégorie en dépit de sa belle victoire

:-P :-P :-P
Dommage que Briscoe ait relancé le site, sinon j'aurais voté pour toi, encore une fois ....
Répondre