connaisses vous se boxeur charle baou
les détaille de sa carier http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
personelment je les connu et vu boxer plusieurs foi et cetai un redoutable puncheur
charle baou
- Champion
- Star du forum

- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
baou est un boxeur faible il n a pas fait ses preuves contre des bons boxeurs il a battu que des pouries
- Belette
- Site Admin

- Rocco
- Modérateur

Baou était un grand puncheur, il boxe encore malheureusement!( il vient de perdre avant la limite il y a un mois environ).Champion a écrit :connaisses vous se boxeur charle baou
les détaille de sa carier http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
personelment je les connu et vu boxer plusieurs foi et cetai un redoutable puncheur
-
elgalego
Non, ne le virez pas c'est un tout bon, gardez-le celui là.Belette a écrit :toujours des propos nuancés et empreints de respect marciano27marciano27 a écrit :baou est un boxeur faible il n a pas fait ses preuves contre des bons boxeurs il a battu que des pouries
- Jean-Michel
- Suspendu
Je pense pareil, il faut le garder !elgalego a écrit :Non, ne le virez pas c'est un tout bon, gardez-le celui là.Belette a écrit :toujours des propos nuancés et empreints de respect marciano27marciano27 a écrit :baou est un boxeur faible il n a pas fait ses preuves contre des bons boxeurs il a battu que des pouries
Une vraie tête de vainqueur !
Moi aussi il faut me garder ! Je suis un bon client également !
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Bahou j'ai entendu dire que c était un bon frappeur , je connais un boxeur qui a perdu alors qu il le dominer, et ce n'était pas un pourrie, pi même des pourries je n'en connait pas . 
je fait partit du comité de soutien pour garder marciano27, au non de la liberté d'expression .
je fait partit du comité de soutien pour garder marciano27, au non de la liberté d'expression .
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Jean-Michel a écrit :Je pense pareil, il faut le garder !elgalego a écrit :Non, ne le virez pas c'est un tout bon, gardez-le celui là.Belette a écrit :
toujours des propos nuancés et empreints de respect marciano27
Une vraie tête de vainqueur !
Moi aussi il faut me garder ! Je suis un bon client également !
Aller, arrête, tu sait bien ont ne peut se passer de toi
- Belette
- Site Admin

- El_Bandito
- Boxeur vedette

le respect çà s'apprend, laisse lui une chanceBelette a écrit :Ce n'est pas la liberté d'expression qui est en cause, mais l'expression en elle-même. Un peu de respect ne fait de mal à personne.
C'est juste mon avis.
- Belette
- Site Admin

- Champion
- Star du forum

non faut le laissait se nè pas de sa faut si il ne connais pas encore bien la boxe lui en veut pas
revenons au sujet lavé vous vu déjà boxer ou entendu parlé de lui ??????
revenons au sujet lavé vous vu déjà boxer ou entendu parlé de lui ??????
- Champion
- Star du forum

surtout en disent que charle baou et un boxeur moyen
nordine mouchi a dit plusieurs fois que charle baou a était le boxeur le plus difficile et le plus gros frappeurs qu'il et heu et jetait présent lors de se combat et sa pas était de la rigolade pou mouchi magnifique combat en toute cas
nordine mouchi a dit plusieurs fois que charle baou a était le boxeur le plus difficile et le plus gros frappeurs qu'il et heu et jetait présent lors de se combat et sa pas était de la rigolade pou mouchi magnifique combat en toute cas