L'application WaW

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je me permets de vous partager cette info car on est tous à se demander quels sont les prochains combats intéressants à venir et sur quelle chaine ils sont diffusés.
L'application gratuite WaW les recense -ou apparemment au moins les plus importants-, ainsi que la chaine sur laquelle ils sont diffusés.

Je la découvre en même temps que vous car je viens de la télécharger mais les chaines américaines sont également recensées, à première vue ça a l'air pas mal. Reste à voir si les réunions moins médiatiques et/ou diffusés sur des chaines locales (belges, polonaises, allemandes, ...) seront répertoriées même si j'en doute.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9094
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

xXavXx a écrit : 16 nov. 2021, 21:19 Je me permets de vous partager cette info car on est tous à se demander quels sont les prochains combats intéressants à venir et sur quelle chaine ils sont diffusés.
L'application gratuite WaW les recense -ou apparemment au moins les plus importants-, ainsi que la chaine sur laquelle ils sont diffusés.

Je la découvre en même temps que vous car je viens de la télécharger mais les chaines américaines sont également recensées, à première vue ça a l'air pas mal. Reste à voir si les réunions moins médiatiques et/ou diffusés sur des chaines locales (belges, polonaises, allemandes, ...) seront répertoriées même si j'en doute.
je l'ai telecharge - merci
Répondre