Charles Martin VS Luiz Ortiz le 01 Janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Takamura a écrit : 24 déc. 2021, 09:46
Drômois26 a écrit : 23 déc. 2021, 21:56
Takamura a écrit : 23 déc. 2021, 15:30
Oui enfin pour Wilder/AJ et Ortiz/AJ pas besopin d'être un devin, tout cela a été porté sur la place publique, en partie par les intéressés eux-mêmes.
Oui enfin j aime pas les conclusion hâtives. Pour moi le plus gros soucis et le motif du refus de Wilder d affronter Joshua est surtout le refus d un partage à 50/50 plus qu.un problème de montant ou le fait d éviter l autre. Donc oui Wilder a refusé. Mais aurait tu accepté à sa place de gagner moins que ton adversaire en tant que champion ? Je pense qu en fait aucun des deux ne voulait vraiment ce combat, parce qu aucun des 2 n a fait les concessions nécessaires et que les fédérations n ont pas non plus poussé dans le sens d une unification.
Les supporters de Joshua diront que c est la faute de Wilder et vice versa , chacun peut croire ce qu il veut.
La mauvaise foi n'a pas de limite, entre AJ qui boxe tout ce qu'il peut et Wilder qui évite tout ce qu'il peut il y encore débat.
Pathétique de voir comment l'enfumage marche...
50/50 entre AJ et Wildr c'est inéquitable pour toi ? Sans parler du fait que AJ est INFINIMENT plus "bankable" que Wilder, il avait 2 ceniture de plus que le big dosser, et une médaille olympique, une victoire sur WK qui vaut plus que l'ensemble de la carrière de Wilder. A un moment faut arrêter.
Et sinonl les déclarations DE LA BOUCHE MEME DE WILDER sur Whyte t'en penses quoi ? (qu'il signe avec mon promoteur et on lui donnera sa chance).
En droit anglaise cela s'appelle, comme Teddy Atlas l'avait vien souligné, "extorsion".
Ah mais moi je n ai rien avoir avec les négociations et mon avis importe peu. Que Wilder ne mérite pas 50/50 c est possible mais c est sa condition. Hearn lui répond non. Donc à partir de là c est mort. Tu peux proposer autant de millions que tu veux, le mec peut pas supporter l idée que son adversaire gagne un centime de plus. Pourquoi ne pas faire un partage 45/45 et les 10% restant au vainqueur ? Comme ça sur le principe tu lui accorde ce qu il veut , autant que son adversaire, et un bonus en cas de victoire, après à lui de se sortir les doigts.
Concernant Whyte j ai déjà dit ce que je pensais. Le mec se fait prendre positif (blanchi depuis) tout comme Povetkin. Ça me semble logique que le champion refuse l adversaire. Joshua à fait de même pour Miller.
Après si la wbc n a pas imposé Whyte et destitué Wilder ce sont eux les principaux fautifs. Actuellement la wbc impose Wihyte à Fury mais toujours rien de signé . Et Fury a bien l intention d éviter Whyte si celui ci ne se plie pas à un 80/20.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Takamura a écrit : 24 déc. 2021, 09:46
Drômois26 a écrit : 23 déc. 2021, 21:56
Takamura a écrit : 23 déc. 2021, 15:30
Oui enfin pour Wilder/AJ et Ortiz/AJ pas besopin d'être un devin, tout cela a été porté sur la place publique, en partie par les intéressés eux-mêmes.
Oui enfin j aime pas les conclusion hâtives. Pour moi le plus gros soucis et le motif du refus de Wilder d affronter Joshua est surtout le refus d un partage à 50/50 plus qu.un problème de montant ou le fait d éviter l autre. Donc oui Wilder a refusé. Mais aurait tu accepté à sa place de gagner moins que ton adversaire en tant que champion ? Je pense qu en fait aucun des deux ne voulait vraiment ce combat, parce qu aucun des 2 n a fait les concessions nécessaires et que les fédérations n ont pas non plus poussé dans le sens d une unification.
Les supporters de Joshua diront que c est la faute de Wilder et vice versa , chacun peut croire ce qu il veut.
La mauvaise foi n'a pas de limite, entre AJ qui boxe tout ce qu'il peut et Wilder qui évite tout ce qu'il peut il y encore débat.
Pathétique de voir comment l'enfumage marche...
50/50 entre AJ et Wildr c'est inéquitable pour toi ? Sans parler du fait que AJ est INFINIMENT plus "bankable" que Wilder, il avait 2 ceniture de plus que le big dosser, et une médaille olympique, une victoire sur WK qui vaut plus que l'ensemble de la carrière de Wilder. A un moment faut arrêter.
Et sinonl les déclarations DE LA BOUCHE MEME DE WILDER sur Whyte t'en penses quoi ? (qu'il signe avec mon promoteur et on lui donnera sa chance).
En droit anglaise cela s'appelle, comme Teddy Atlas l'avait vien souligné, "extorsion".
https://www.france-pittoresque.com/spip.php?article7318
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Takamura a écrit : 24 déc. 2021, 16:01
Drômois26 a écrit : 24 déc. 2021, 15:20 Ah mais moi je n ai rien avoir avec les négociations et mon avis importe peu. Que Wilder ne mérite pas 50/50 c est possible mais c est sa condition. Hearn lui répond non. Donc à partir de là c est mort. Tu peux proposer autant de millions que tu veux, le mec peut pas supporter l idée que son adversaire gagne un centime de plus. Pourquoi ne pas faire un partage 45/45 et les 10% restant au vainqueur ? Comme ça sur le principe tu lui accorde ce qu il veut , autant que son adversaire, et un bonus en cas de victoire, après à lui de se sortir les doigts.
Concernant Whyte j ai déjà dit ce que je pensais. Le mec se fait prendre positif (blanchi depuis) tout comme Povetkin. Ça me semble logique que le champion refuse l adversaire. Joshua à fait de même pour Miller.
Après si la wbc n a pas imposé Whyte et destitué Wilder ce sont eux les principaux fautifs. Actuellement la wbc impose Wihyte à Fury mais toujours rien de signé . Et Fury a bien l intention d éviter Whyte si celui ci ne se plie pas à un 80/20.
Trouves toutes les excuses que tu veux à Wilder et Fury si ça te chante, les carrières parlent d'elles mêmes.
Joyeux Noël à toi :gantboxe:
Je ne suis convaincu par personne à part usyk qui a unifié chez les cruiser. Chez les lourds que ce soit fury, Wilder ou Joshua ils ne sont où étaient que champions de fédérations avec aucune volonté réelle d unification que ce soit de leurs part ou de ces fédérations. Parce que justement cette situation les arrangent bien tous dans leurs business. J espère qu usyk fera chez les lourds ce qu il a fait chez les cruiser, que l on ai un vrai champion et pas un lineal, ring, wbchose et machin truc.
Joyeux noël à toi aussi 😉
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Aller je sens que Martin va mettre Ortiz KO.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1918
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2021, 13:28 Aller je sens que Martin va mettre Ortiz KO.
Je pense (et espère) plutôt l'inverse, mais c'est vrai que Ortiz n'est plus tout jeune ...
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il faut voir où en est Ortiz, si c'est un Ortiz au meme niveau que contre Wilder je ne vois pas Charles Martin gagner ce combat, mais a 42 ans et sans avoir eu de vrai combat depuis presque 2 ans, c'est pas dit qu'Ortiz soit toujours aussi fort. On ne gagne pas contre le temps et le poids des années, et Martin est a son meilleur niveau sur ce qu'on a vu de ces derniers combats et il a surtout 35 ans, 7 ans de moins que Luis Ortiz. Par contre si le cubain a reussi a se maintenir a son meilleur niveau, c'est top 10 et il peut clairement redevenir challenger.

Et le vainqueur de ce combat pourrait bien etre l'adversaire de Hrgovic dans l'eliminatoire finale qui designera la challenger officiel IBF. Eddie Hearn a promis une grosse année 2022 a Hrgovic qui demande des noms et faire son combat eliminatoire, et Hearn a dit que des que Martin vs Ortiz sera fini, le lundi qui suit il envoie une proposition au vainqueur.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Rayden a écrit : 31 déc. 2021, 14:01 Il faut voir où en est Ortiz, si c'est un Ortiz au meme niveau que contre Wilder je ne vois pas Charles Martin gagner ce combat, mais a 42 ans et sans avoir eu de vrai combat depuis presque 2 ans, c'est pas dit qu'Ortiz soit toujours aussi fort. On ne gagne pas contre le temps et le poids des années, et Martin est a son meilleur niveau sur ce qu'on a vu de ces derniers combats et il a surtout 35 ans, 7 ans de moins que Luis Ortiz. Par contre si le cubain a reussi a se maintenir a son meilleur niveau, c'est top 10 et il peut clairement redevenir challenger.

Et le vainqueur de ce combat pourrait bien etre l'adversaire de Hrgovic dans l'eliminatoire finale qui designera la challenger officiel IBF. Eddie Hearn a promis une grosse année 2022 a Hrgovic qui demande des noms et faire son combat eliminatoire, et Hearn a dit que des que Martin vs Ortiz sera fini, le lundi qui suit il envoie une proposition au vainqueur.
L'impression à la pesée pourra donner quelques indications.
Jusqu'à maintenant Ortiz s'est toujours bien tenu physiquement, alors que Martin au dessus de 250 livres commence a être gras.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Et du coup pesés à combien les petits choux ?
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 31 déc. 2021, 14:32 Et du coup pesés à combien les petits choux ?
c'est cette nuit je crois.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2021, 14:38
beber a écrit : 31 déc. 2021, 14:32 Et du coup pesés à combien les petits choux ?
c'est cette nuit je crois.
Exact
Il fait pas rêver ce combat
Mais j irai voter
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7926
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Ortiz a une etrange carriere. 32 victoires, 2 defaites face a Wilder mais aucun combat face a Povetkin, Parker, Whyte, Chisora, Helenius etc.. c est difficile d evaluer son niveau.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2505
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

jeremy93 a écrit : 31 déc. 2021, 16:22 Ortiz a une etrange carriere. 32 victoires, 2 defaites face a Wilder mais aucun combat face a Povetkin, Parker, Whyte, Chisora, Helenius etc.. c est difficile d evaluer son niveau.
le jennings de 2015 qu'il met ko était un top 5 à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

beber a écrit : 31 déc. 2021, 16:14
Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2021, 14:38
beber a écrit : 31 déc. 2021, 14:32 Et du coup pesés à combien les petits choux ?
c'est cette nuit je crois.
Exact
Il fait pas rêver ce combat
Mais j irai voter
Pour un premier gala de l'année chez les lourds, je trouve que c'est loin d'etre bidon, et le reste de la carte est pas mal non plus. Les vainqueurs de certains des combats peuvent clairement se placer pour des combats qui donnent acces a un CDM.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Rayden a écrit : 31 déc. 2021, 16:52
beber a écrit : 31 déc. 2021, 16:14
Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2021, 14:38

c'est cette nuit je crois.
Exact
Il fait pas rêver ce combat
Mais j irai voter
Pour un premier gala de l'année chez les lourds, je trouve que c'est loin d'etre bidon, et le reste de la carte est pas mal non plus. Les vainqueurs de certains des combats peuvent clairement se placer pour des combats qui donnent acces a un CDM.
Je suis d'accord avec toi.
Je pense que Martins vs Ortiz va être spectaculaire et explosif.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Rayden a écrit : 31 déc. 2021, 16:52
beber a écrit : 31 déc. 2021, 16:14
Louisvillelip77 a écrit : 31 déc. 2021, 14:38

c'est cette nuit je crois.
Exact
Il fait pas rêver ce combat
Mais j irai voter
Pour un premier gala de l'année chez les lourds, je trouve que c'est loin d'etre bidon, et le reste de la carte est pas mal non plus. Les vainqueurs de certains des combats peuvent clairement se placer pour des combats qui donnent acces a un CDM.
Ortiz a de l age
Martin a jamais été un tueur non plus .

Mais oui ça peut tomber
On verra peut être une bonne surprise
Répondre