Charles Martin VS Luiz Ortiz le 01 Janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

C'est quand meme un combat entre un ancien champion du monde IBF meme si le "regne" de Martin est grotesque et un double challenger mondial qui a été le premier a vraiment mettre Wilder en danger et qu'on a pas mal éviter quand il etait a son "prime".

Un duel entre un potentiel top 10 contre un top 25/30 mondial, et tous les 2 top 15 dans certaines fédé, c'est un combat eliminatoire IBF entre le 2eme et le 10 eme de cette fédération et qui aura un veritable enjeu car le vainqueur serait l'adversaire de Hrgovic pour decider de qui ira defier le champion, c'est un combat qui te place a une victoire d'un CDM.

On a pas tant de combats que ça entre des boxeurs aussi bien classés durant l'année, avec a la clé une vraie recompense, pour faire les difficiles, et là on en a un des le premier jour de 2022.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sur ce sujet, je suis entièrement en accord avec RAYDEN....et aussi, je vois pas HAMMER finir debout devant SANCHEZ, mais je me trompe peut-être, il (le MARTEAU) avait bel et bien battu TEPER, mais ce dernier était déjà sur la descendante, prenant du poids entre chaque combat.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il y aura donc 11 combats dans ce gala, dont 7 de poids lourds, ses derniers, soit 14 boxeurs, sont tous au poids :lol: :lol: :lol: et les + lourds sont RICE 284 LBS VS COFFIE 278.....LE BON Géorgien ILADZE est à 216 contre 233 à son adversaire...dommage que ILADZE ne soit pas resté en Crusis...il a une belle boxe, mais est toujours battu sur le physique...à cause à mon avis de trop gros différentiels de poids....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Rayden a écrit : 31 déc. 2021, 18:51

On a pas tant de combats que ça entre des boxeurs aussi bien classés durant l'année, avec a la clé une vraie recompense, pour faire les difficiles, et là on en a un des le premier jour de 2022.
Tu parles classement
Je te parle boxe

Mais peut être ce sera sympa à voir
Ortiz a(avait ) une jolie boxe

Explosif non , violent peut être
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Chez les lourds on a pas forcement les meilleurs boxeurs, en general quand on suit les lourds c'est avant tout pour la plus grande probabilité de voir des KO, c'est une caté vraiment a part, avec des mecs de 110kg qui s'envoient des parpaings donc forcement avec des gars qui font ce poids et mesurent pret de 2 metres c'est plutot la puissance qui fait la difference meme s'il y a de tres bon boxeurs.

C'est la caté où sur un coup on peut retourner un combat, le meilleur exemple c'est Wilder qui a été sauvé par sa droite un paquet de fois, ou dernierement Povetkin sur un coup eteint Whyte alors qu'il etait largement dominé avec 2 ou 3 KD.

Pour la meilleur boxe, il faut suivre les catégories d'en dessous, ça va plus vite, ça bouge mieux, ça boxe mieux et les physiques sont plus proches car il y a un minimum et un maximum a respecter en terme de poids, 2 ou 3 kg d'ecart pas plus sinon tu passe dans la caté d'au dessus ou d'en dessous a la pesé alors que chez les lourds a partir du moment ou tu rentre dans le poids minimum c'est bon et un mec de 100 kg peut en affronter un qui en fait 120.

Perso je differencie beaucoup les poids lourds par rapport aux autres catégories. Et pour Ortiz vs Martin je pense qu'on verra un KO.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2321
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Ortiz pesé a 243 et Martin a 246.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Très affutés , RICE fait 40 LBS de + :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Gala déjà commencé, y a vraiment pas un chat comme spectateurs !!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En légers, l'excellent gaucher Frank MARTIN ( 15-0-0, 11 ko) a battu par T KO 4 ----- Roméro DUNO ( 24-3-0, 19 KO)....je ne connaissais vraiment pas l' Américain, mais il m'a fait une sacrée impression face à ce Philippin ...MARTIN est pro depuis Octobre 2017....les 2 boxeurs avaient 26 ansl'un comme l'autre.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 02 janv. 2022, 00:23 Gala déjà commencé, y a vraiment pas un chat comme spectateurs !!!!
Le lendemain du nouvel an… bizarre d avoir programme ce combat le 1 er janvier
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Avez vous un stream a partager? Merci d avance!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour le combat que j'ai vu, j'avais un lien ESPN via le site Live TV et il a sauté, j'arrive pas à en avoir d'autre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 02 janv. 2022, 01:44 Pour le combat que j'ai vu, j'avais un lien ESPN via le site Live TV et il a sauté, j'arrive pas à en avoir d'autre
Peux tu partager ce lien au cas ou? Le combat est sur Fox Sport, aux US il faut payer $39
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Victoire d Ortiz au 6 eme. Je n ai pas vu le combat, je regarderai ca demain.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Moi non plus,, j'ai plié avant la mi-combat de SANCHEZ/HAMMER...
Répondre